Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
C'est sure...vivelaviennetta a écrit :craquine a écrit :Aller ma crevette, plus que 5 jours et basta
5 jours, ça peut être long .......

Mais elle n'a jamais été aussi proche de la fin

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
C'est pas faux .....
Allez Crevette, courage, quand tu liras ça, il ne te resteras que 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Crevette, courage, quand tu liras ça, il ne te resteras que 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
Et heureusement pas de msp à son stage (ouf ca soulage!!)
bon allez moi faut que j'aille faire à manger pour mon petit coeur d'amour qui rentre dans 3/4 d'heure!!
A + le flowd
bon allez moi faut que j'aille faire à manger pour mon petit coeur d'amour qui rentre dans 3/4 d'heure!!
A + le flowd

donc as...
donc as...
Non non les filles plus de msp avant la 3ième année si je valide les modules de la 2ième !!!!
Les msp je suis tranquille depuis déjà 2 stages ce qui est effectivement une bonne chose
Les msp je suis tranquille depuis déjà 2 stages ce qui est effectivement une bonne chose

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
Alors bien passée ta journée petite Crevette ?????
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
Bonne nouvelle!!! Malgré les postulants (26 quand même) et l'univers impitoyable de la location...Ca y est on a la maison ou mini-craquinette pourra courir toute nue dans le jardin
Déménagement prévu le 27 nov, ouf énorme soulagement car je commencais à desepérer. C'était soit des taudits soit des locations hors de prix et là... jakpot un bien comme ca a ce prix là et dans le coin s'était inespérée mais impossible n'est pas craquine

Déménagement prévu le 27 nov, ouf énorme soulagement car je commencais à desepérer. C'était soit des taudits soit des locations hors de prix et là... jakpot un bien comme ca a ce prix là et dans le coin s'était inespérée mais impossible n'est pas craquine

donc as...
donc as...
félicitations a toi et a mini-craquinette et a Mr craquine^^craquine a écrit :Bonne nouvelle!!! Malgré les postulants (26 quand même) et l'univers impitoyable de la location...Ca y est on a la maison ou mini-craquinette pourra courir toute nue dans le jardin![]()
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
c'est quand la crémaillère??

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Je ne répondrais pas à cette question... tu verras bien si tu recois un carton d'invit' VIPsagéline a écrit :c'est quand la crémaillère??![]()

donc as...
donc as...
Comme une journée au bloc ... J'ai du me mettre à genou (ou presque) pour avoir enfin un bilan de mi stage, il était temps quand même la dernière semaine de stage ...vivelaviennetta a écrit :Alors bien passée ta journée petite Crevette ?????
Je me dis qu'il reste plus que 4 jours et que j'en aurai fini avec ce stage même si le bilan a été plus que positif je ne me sens pas bien du tout dans ce stage.
Crac Crac tu les envoies quand les invits pour la crémaillère ???
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

sagéline a écrit :c'est quand la crémaillère??![]()
craquine a écrit :Je ne répondrais pas à cette question... tu verras bien si tu recois un carton d'invit' VIPsagéline a écrit :c'est quand la crémaillère??![]()
Je ne vais pas faire ma star: pas besoin d'une entrée VIP, une invit' toute simple fera l 'affaire, lol

Crevette_ a écrit :
Comme une journée au bloc ... J'ai du me mettre à genou (ou presque) pour avoir enfin un bilan de mi stage, il était temps quand même la dernière semaine de stage ...
Si on ne t'a pas demandé d'ouvrir la bouche, l 'honneur est sauf ma crecre!

sagéline a écrit :Crevette_ a écrit :
Comme une journée au bloc ... J'ai du me mettre à genou (ou presque) pour avoir enfin un bilan de mi stage, il était temps quand même la dernière semaine de stage ...
Si on ne t'a pas demandé d'ouvrir la bouche, l 'honneur est sauf ma crecre!
![]()

merci sageline pour ce bon moment^^
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
"Mets toi à genou et fais semblant de bailler... "sagéline a écrit : Si on ne t'a pas demandé d'ouvrir la bouche, l 'honneur est sauf ma crecre!
![]()
3 nouvelles étudiantes aujourd'hui... c'était pas mal.....