Votre pire "LA HONTE", professionnel ou pas...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
karine_
Accro
Accro

Votre pire "LA HONTE", professionnel ou pas...

Message par karine_ »

Histoire de vous ridiculiser et de nous faire rire, je vous propose de nous raconter votre pire "la honte"...
Je veux bien commencer puisque personne ne me connaît ! :lol:

Eté 2001, je faisais mon ménage en sous-vêtements (la javel ce n'est pas top...) et je poursuis par le repas de bb1. J'enfile un tablier ( :lol: ) par dessus mes sous-vêtements pour éviter les éclaboussures. Il est midi et j'aperçois le facteur, je descends récupérer mon courrier (dans la même tenue), je parle avec mon voisin et je remonte, dos à la route, dos et fesses à moitié à l'air... :oops: :oops: :oops:
Inutile de dire que j'ai rasé les murs tout l'été et soigneusement évité mon voisin jusqu'à la fin de l'année.
Je suis là pour prouver que le ridicule ne tue pas... :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Ce devait être l'été 2001, je faisais ma tournée avec ma 4L et en arrivant chez madame K........, je sors de la voiture avec le courrier à la main quand j'aperçois la dame en sous-vêtements sous un beau tablier... :oops:

je poursuis mon chemin vers sa boîte aux lettres en faisant mine de ne pas la voir, je réajuste ma casquette pour éviter un deuxième coup de soleil et au lieu de lui donner ses lettres je les donne au voisin qui était là....j'ai parlé 5 minutes avec le chien puis je suis remonté en voiture :?

Inutile de vous dire que j'ai passé tout l'été à donner les lettres au chien et à discuter avec le voisin.... :roll:

C'te honte :?
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

:lol: :oops: :oops: :oops:
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

y a deja un post sur ce sujet avec des bonnes anecdotes d'Eloïse !!! nanananananana... (le nananana est chanté lol)
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Je n'ai pas vu le lien, désolée..
Au moins, je ne suis pas la seule à m'être ridiculisée... :?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

pas plus tard que ce matin je faisais une aide partielle à la toilette pour une dame en surpoid et comme un abrutis au lieu de dire : tournez vous je vais vous rincer les fesses j'ai dit :

"allé madame tournez vous que je vous fasse les fesses"

L'AS qui passait par là m'a traité de cochon en ayant un fou rire. Pff, même pas drole..
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Durden a écrit :pas plus tard que ce matin je faisais une aide partielle à la toilette pour une dame en surpoid et comme un abrutis au lieu de dire : tournez vous je vais vous rincer les fesses j'ai dit :

L'AS qui passait par là m'a traité de cochon en ayant un fou rire. Pff, même pas drole..

Cte honte ! :lol: :lol:
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Durden a écrit :"allé madame tournez vous que je vous fasse les fesses"

Ben c'est pas la honte!! ça a du lui faire plaisir à cette brave dame tiens!!Image
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

c'etais pas ta schizo qd mm ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

ptit troll a écrit :y a deja un post sur ce sujet avec des bonnes anecdotes d'Eloïse !!! nanananananana... (le nananana est chanté lol)

Oui oui c'est vrai...

C'est pas bien !!! :clin:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

IDE de nuit en haute patate!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Merci Eloïse, j'avais loupé cela...
Et, j'ai trouvé bien pire que moi :lol: :lol:

Mais j'en ai une pas mauvaise non plus :

Il y a quelques années, nous habitions dans une caserne (douanes) et notre cuisine donnait sur la cour d'honneur (centrale, où se garaient tous les véhicules de services...), au rez de chaussée.
Nous avions un perroquet et un jour ma soeur en rentrant du tennis, il a été effrayé par les raquettes (?!) et s'est envolé par la fenêtre de la cuisine. Ma mère a voulu le ratrapper et elle a sauté par la fenêtre et sa robe est restée accrochée à un petit truc qui permettait de fermer les volets. Il était midi, tout le monde rentrait du travail... Des collègues de mon père sont venus la décrocher...:roll:
(On a récupéré le perroquet le lendemain !)
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

heureusement, je ne l'ai jamais faite, celle-ci:

Image
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Durden a écrit :pas plus tard que ce matin je faisais une aide partielle à la toilette pour une dame en surpoid et comme un abrutis au lieu de dire : tournez vous je vais vous rincer les fesses j'ai dit :

Trop fort il m'est arrivé la même la semaine dernière, alors maintenant je fais trop gaffe à ce que je dis pendant une toilette... :P :P :clin: :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

bah... avec un minimum d'imagination tout ce qu'on dit pendant une toilette peut être mal interprété.

Et puis ça me gave de dire à une mamie : je vais vous frotter le dos parce que quand je le dis à ma copine je repense directe à une peau fatiguée par les années. Ca coupe pas l'envie mais.... presque -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Répondre