Deux contrats de collaboration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Deux contrats de collaboration
Bonjour,
Installée en janvier 2010 j'ai signé un contrat de collaboration avec avec 1 cabinet infirmier de deux infirmières.
L'activité étant insuffisante pour trois, j'envisage de signer un autre contrat de collaboration avec un cabinet voisin qui est dans le même cas, c'est à dire trop pour deux et pas assez pour trois.
Avez vous déjà vu ce cas de figure ?
... sachant que les deux premières infirmières n'étant pas associées au sens sens juridique du terme, j'ai déjà de fait 2 contrats de collaboration !...
Installée en janvier 2010 j'ai signé un contrat de collaboration avec avec 1 cabinet infirmier de deux infirmières.
L'activité étant insuffisante pour trois, j'envisage de signer un autre contrat de collaboration avec un cabinet voisin qui est dans le même cas, c'est à dire trop pour deux et pas assez pour trois.
Avez vous déjà vu ce cas de figure ?
... sachant que les deux premières infirmières n'étant pas associées au sens sens juridique du terme, j'ai déjà de fait 2 contrats de collaboration !...

-
- Fidèle
Re: Deux contrats de collaboration
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais mon problème est semblable au tien.
Voilà depuis juillet 2010 je ss collaboratrice dans un cabinet, en juillet et en aout j ai eu assez de travail... mais depuis je remplace qu une de mes collegues sur les 3!
Donc pas assez de travail, on me propose un remplacement dans un autre departement, puis je le faire legalement en tant que remplacante? collaboratrice? puis je utiliser ma carte cps pour un autre departement car au niveau des IK ca va coincé? merci de m'eclairer.
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais mon problème est semblable au tien.
Voilà depuis juillet 2010 je ss collaboratrice dans un cabinet, en juillet et en aout j ai eu assez de travail... mais depuis je remplace qu une de mes collegues sur les 3!
Donc pas assez de travail, on me propose un remplacement dans un autre departement, puis je le faire legalement en tant que remplacante? collaboratrice? puis je utiliser ma carte cps pour un autre departement car au niveau des IK ca va coincé? merci de m'eclairer.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
les deux mon capitainecrisette a écrit :puis je le faire legalement en tant que remplacante? collaboratrice?
là j'avoue ne pas comprendre, ca ne peut pas coincer au niveau des IK puisqu'ils seront calculés à partir du cabinet dans lequel tu remplaceras et non à partir de ton propre cabinetcrisette a écrit :puis je utiliser ma carte cps pour un autre departement car au niveau des IK ca va coincé? merci de m'eclairer.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Bonjour,
Renseignement pris auprès de la cpam de mon département :
pas 2 contrats de collaboration mais coup de main à d'autres infirmières sans problème.
Indemnité kilométriques calculé à partir du cabinet qui reçoit ton aide.
Renseignement pris auprès de la cpam de mon département :
pas 2 contrats de collaboration mais coup de main à d'autres infirmières sans problème.
Indemnité kilométriques calculé à partir du cabinet qui reçoit ton aide.
le "coup de main" n'a aucune existence légaleGIZ a écrit :Bonjour,
coup de main à d'autres infirmières sans problème.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
-
- Fidèle
Merci pour vos eclaircissements les filles, c est sympa
Donc si j ai bien compris il faut prevenir la cpam dont depend le cabinet de l infirmier que je remplace et je peux utiliser mes propres feuilles et mon tla, c est ça?
Donc si j ai bien compris il faut prevenir la cpam dont depend le cabinet de l infirmier que je remplace et je peux utiliser mes propres feuilles et mon tla, c est ça?
IDE en psy et pédopsy
Il me semble que tu as droit d'avoir un contrat de collaboration et tout pseudo "remplacement" d'une autre infirmiere peut rentrer dans ce qui est appelé le "transfert de clientèle"... sauf erreur de ma part evidemment.