Deux contrats de collaboration

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
GIZ

Deux contrats de collaboration

Message par GIZ »

Bonjour,

Installée en janvier 2010 j'ai signé un contrat de collaboration avec avec 1 cabinet infirmier de deux infirmières.

L'activité étant insuffisante pour trois, j'envisage de signer un autre contrat de collaboration avec un cabinet voisin qui est dans le même cas, c'est à dire trop pour deux et pas assez pour trois.

Avez vous déjà vu ce cas de figure ?

... sachant que les deux premières infirmières n'étant pas associées au sens sens juridique du terme, j'ai déjà de fait 2 contrats de collaboration !... :D
crisette
Fidèle
Fidèle

Re: Deux contrats de collaboration

Message par crisette »

Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais mon problème est semblable au tien.
Voilà depuis juillet 2010 je ss collaboratrice dans un cabinet, en juillet et en aout j ai eu assez de travail... mais depuis je remplace qu une de mes collegues sur les 3!
Donc pas assez de travail, on me propose un remplacement dans un autre departement, puis je le faire legalement en tant que remplacante? collaboratrice? puis je utiliser ma carte cps pour un autre departement car au niveau des IK ca va coincé? merci de m'eclairer.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

crisette a écrit :puis je le faire legalement en tant que remplacante? collaboratrice?
les deux mon capitaine
crisette a écrit :puis je utiliser ma carte cps pour un autre departement car au niveau des IK ca va coincé? merci de m'eclairer.
là j'avoue ne pas comprendre, ca ne peut pas coincer au niveau des IK puisqu'ils seront calculés à partir du cabinet dans lequel tu remplaceras et non à partir de ton propre cabinet
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
GIZ

Message par GIZ »

Bonjour,

Renseignement pris auprès de la cpam de mon département :
pas 2 contrats de collaboration mais coup de main à d'autres infirmières sans problème.
Indemnité kilométriques calculé à partir du cabinet qui reçoit ton aide.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

GIZ a écrit :Bonjour,

coup de main à d'autres infirmières sans problème.
le "coup de main" n'a aucune existence légale :clin: il ne s'agit donc que de tolérance de la part de la cpam, tout comme les remplacements avec ses propres feuilles et la double collaboration
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
crisette
Fidèle
Fidèle

Message par crisette »

Merci pour vos eclaircissements les filles, c est sympa
Donc si j ai bien compris il faut prevenir la cpam dont depend le cabinet de l infirmier que je remplace et je peux utiliser mes propres feuilles et mon tla, c est ça?
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
Manju

Message par Manju »

Il me semble que tu as droit d'avoir un contrat de collaboration et tout pseudo "remplacement" d'une autre infirmiere peut rentrer dans ce qui est appelé le "transfert de clientèle"... sauf erreur de ma part evidemment. :clin:
Répondre