IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sosokawaii
- Adepte
Re: IFSI La Rochelle
Moi je fais mon stage à la clinique de convalescence du château de clavette.
C'est un centre de soins de suite et je suis contente car c'est là que j'avais fait mon stage d'observation de polo (pôle emploi) donc je connais déjà les lieux et quelques personnes de l'équipe donc j'y vais bien détendue
Comme toi laure je suis soulagée de ne pas aller en crèche, au risque de choquer je suis plus chiot que bébé
Moi l'essayage c'était ce matin, tenues commandées avec une tite montre pin's en plus pour mon petit plaisir (utile le plaisir quand même huhu)
A cet aprem
Zoux
C'est un centre de soins de suite et je suis contente car c'est là que j'avais fait mon stage d'observation de polo (pôle emploi) donc je connais déjà les lieux et quelques personnes de l'équipe donc j'y vais bien détendue

Comme toi laure je suis soulagée de ne pas aller en crèche, au risque de choquer je suis plus chiot que bébé

Moi l'essayage c'était ce matin, tenues commandées avec une tite montre pin's en plus pour mon petit plaisir (utile le plaisir quand même huhu)
A cet aprem
Zoux
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
- sosokawaii
- Adepte
Bon alors ce bizutage, vous avez trouvé comment????????
Moi j'ai adoré (une deuxième jeunesse en sorte
)
Zoux
Moi j'ai adoré (une deuxième jeunesse en sorte

Zoux
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
c'était terrible!!
une des meilleures soirées jamais passées et un bizutage dans les règles de l'art, sans excès donc bien fun!^^
une des meilleures soirées jamais passées et un bizutage dans les règles de l'art, sans excès donc bien fun!^^
21 ans
ESI 2010/2013
La Rochelle
ESI 2010/2013
La Rochelle
Bonjour,
Je prépare actuellement mes concours d'infirmière pour le printemps 2011, et j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions si c'est possible.
- Combien y avait de personnes à l'écrit du concours ?
- Combien au total ?
Je vous en remercie d'avance & bonne continuation
Je prépare actuellement mes concours d'infirmière pour le printemps 2011, et j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions si c'est possible.
- Combien y avait de personnes à l'écrit du concours ?
- Combien au total ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- sosokawaii
- Adepte
Mais pour ce qui est des inscrits à l'écrit c'est très variable, comme on nous a dit "cette année il n'y avait pas grand monde"!Jen18 a écrit :Bonjour,
- Combien y avait de personnes à l'écrit du concours ? 670 je crois
- Combien au total ? 120
Bon courage à toi
30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
Oui ça varie selon les années, la 1ere fois que je l'ai passé (2008) on était 650, l'année où je l'ai eu (2009 ) on était plus de 1000 je crois, et cette année un peu plus de 600, donc c'est très très variable ! 

ESI 2009/2012
un passage éclair pour vous faire un bisou!!!en espérant que tout se passe bien a la rochelle!!! 

étudiant et centenaire...^^

Merci de venir nous faire un petit coucou, même rapide !
Alors, tout se passe bien à La Rochelle, même si aujourd'hui on a eu droit à un sacré remontage de bretelles car certains d'entre nous mettent le boxon en amphi( j'avoue qu'ils me gonflent un max à rigoler et à parler sans arrêt !! bref....

Je trouve personnellement que les cours commencent gentiement, pas trop vite le matin et doucement le soir ...

Sinon et toi à Meaux ?? raconte nous tout ça !!!
Laure ( qui aurait préféré avoir un cadich33 motivé que cette bandes d'ados attardés qui squattent le fond de l'amphi... mais bref...)
Laure
IDE
IDE
de mon côté tt se passe bien....on est 77 au total,pas mal de p'tits jeunes (17/23 ans) mais qui ont la tête sur les épaules quand même.....Laure79 a écrit :ouéééé cadich33 !!!
Merci de venir nous faire un petit coucou, même rapide !
Alors, tout se passe bien à La Rochelle, même si aujourd'hui on a eu droit à un sacré remontage de bretelles car certains d'entre nous mettent le boxon en amphi( j'avoue qu'ils me gonflent un max à rigoler et à parler sans arrêt !! bref....).
Je trouve personnellement que les cours commencent gentiement, pas trop vite le matin et doucement le soir ...![]()
Sinon et toi à Meaux ?? raconte nous tout ça !!!
Laure ( qui aurait préféré avoir un cadich33 motivé que cette bandes d'ados attardés qui squattent le fond de l'amphi... mais bref...)
on a les cours magistraux dans une grande salle de classe,pour les dissipés du fond,on a trouvé la parade:c'est moi qui y suis au fond!!!

on bosse en 6 sous groupes pour les td.....et on restitue devant la promo entière.
on est relativement autonome pour le boulot mais avec quand même un suivi des formateurs qui nous recadre de temps en temps....
par contre....je commence a appréhender!!!!il va faire super froid cet hiver!!!

de notre coté c'est départ en stage début novembre jusqu au 17 décembre.
je pars en maison de retraite...............pas de blagues svp!!!!!!!!!!!

Cadich33, dis toi que tu as de chance de faire ton stage en maison de retraite sur 5 semaines, moi j'y vais au second stage, c'est a dire 10 semaines ! Mais bon, je préfère ça plutôt que d'aller en crèche !!!! Vous une "petite" promo, nous on est 120.... Forcément y a plus de bruit !!!!! Et rassure-toi, on se caille aussi !!!!
Laure
IDE
IDE
- sosokawaii
- Adepte
Coucou cadich33 !!!cadich33 a écrit :un passage éclair pour vous faire un bisou!!!en espérant que tout se passe bien a la rochelle!!!
Justement on parlait de toi l'autre jour avec Laure et on se demandait comment ça se passait pour toi

Comme pour Laure les relous du fond de l'amphi me font un peu ... Mais sinon l'ambiance est sympa.
Moi pas de maison de retraite pour l'instant,mais le premier stage en maison de convalescence et le deuxième en psy

Voilou à bientôt postman

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
sosokawaii a écrit :Coucou cadich33 !!!cadich33 a écrit :un passage éclair pour vous faire un bisou!!!en espérant que tout se passe bien a la rochelle!!!
Justement on parlait de toi l'autre jour avec Laure et on se demandait comment ça se passait pour toi
Comme pour Laure les relous du fond de l'amphi me font un peu ... Mais sinon l'ambiance est sympa.
Moi pas de maison de retraite pour l'instant,mais le premier stage en maison de convalescence et le deuxième en psy![]()
Voilou à bientôt postman
décidement tu vas me la faire a chaque fois celle la!!!!

quand je vois une voiture jaune de la poste j'ai des boutons!!!

si j'ai l'occasion (en redescendant sur bordeaux par exemple) je me ferais payer le café a la rochelle!

- sosokawaii
- Adepte
Sans aucun problèmecadich33 a écrit :
si j'ai l'occasion (en redescendant sur bordeaux par exemple) je me ferais payer le café a la rochelle!

Il n'y a pas de meilleur endroit que sur le port de La Rochelle pour boire un kawa

Zoubi postman

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
euh en plein hiver??même si le port est sympa et romantique....ça doit quand même cailler!!!sosokawaii a écrit :Sans aucun problèmecadich33 a écrit :
si j'ai l'occasion (en redescendant sur bordeaux par exemple) je me ferais payer le café a la rochelle!![]()
Il n'y a pas de meilleur endroit que sur le port de La Rochelle pour boire un kawa![]()
Non c'est pas du chauvinisme
![]()
Zoubi postman

- sosokawaii
- Adepte
cadich33 a écrit : euh en plein hiver??même si le port est sympa et romantique....ça doit quand même cailler!!!....ou alors faut amener la couverture de survie!!
Justement c'est quelque chose qui m'a toujours étonnée moi qui ai vécu dix ans à Narbonne où les terrasses disparaissent purement et simplement dès que la température passe sous les 10° et bien ici on brave les éléments et on peut boire un coup en terrasse 365 jours par an!!!!
Ou sinon on arrive toujours à se réchauffer

30 ans
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!
ESI 2010-2013
La Rochelle !!!!