Académie de Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: academie de bordeaux

Message par ktie40 »

cette mimi ! elle ne comprend rien à rien ! :lol: alors les frais de formation sont pris en charge de la façon suivante (je pense que c'est pareil pour toutes les acas)
nuitée (hôtel) forfait d'environ 45 euros + 1/2 du petit dèj (forfait) pour le repas c'est 1/2 pour le déjeuner (soit 7 euros et des brouettes) et le repas du soir (forfait : un peu plus de 15 euros). Pour les déplacements tu es remboursée au tarif SNCF 2ème classe quelque soit ton moyen de transport : train, voiture, vélo, char à voile, cheval, bateau... sur la base des kms indiqués sur ton ordre de mission donc X kms x2 (soit aller/retour). j'espère avoir été claire ! tu dois fournir ta note d'hôtel + billet de trains si tu es venue par ce biais pour la voiture tu indiques que tu es venue en voiture (case prévue) pour le vélo, le char à voile, le cheval etc je ne sais pas :oops:
Pour ta date de remboursement : si tout va bien prévoie la Saint Glin-glin ! :clin: :roll:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
fanny40
Adepte
Adepte

Message par fanny40 »

coucou , moi aussi j'ai réservé le même hôtel , et toute la semaine cette fois :D
mimitutti
Régulier
Régulier

Message par mimitutti »

fanny40 a écrit :coucou , moi aussi j'ai réservé le même hôtel , et toute la semaine cette fois :D
:fete: :clap: :fete:
8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
mimitutti
Régulier
Régulier

Message par mimitutti »

ktie40 a écrit :cette mimi ! elle ne comprend rien à rien ! :lol: alors les frais de formation sont pris en charge de la façon suivante (je pense que c'est pareil pour toutes les acas)
nuitée (hôtel) forfait d'environ 45 euros + 1/2 du petit dèj (forfait) pour le repas c'est 1/2 pour le déjeuner (soit 7 euros et des brouettes) et le repas du soir (forfait : un peu plus de 15 euros). Pour les déplacements tu es remboursée au tarif SNCF 2ème classe quelque soit ton moyen de transport : train, voiture, vélo, char à voile, cheval, bateau... sur la base des kms indiqués sur ton ordre de mission donc X kms x2 (soit aller/retour). j'espère avoir été claire ! tu dois fournir ta note d'hôtel + billet de trains si tu es venue par ce biais pour la voiture tu indiques que tu es venue en voiture (case prévue) pour le vélo, le char à voile, le cheval etc je ne sais pas :oops:
Pour ta date de remboursement : si tout va bien prévoie la Saint Glin-glin ! :clin: :roll:
J'aurais pas dit mieux!!! Merci maman Ktie :lol:
C'est vrai que j'ai la comprenette un peu lente en ce moment... :clin:
8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

mimitutti a écrit :
aouma31 a écrit :petites questions les filles :

-les frais sont ils pris en charge par l'éducation nationale : route et hôtel ?
-et pour les frais de route pour aller dans les écoles ça marche comment exactement ?
j'ai reçu une note explicative mais je n'y ai absoluement rien pigé !!!! :heuheu: :heuheu: :pleure:
Pour les formations tu es remboursée des frais de route , repas etc. sur la base d'un forfait expliqué dans ce forum.
Ensuite pour tes déplacements d'établissement en établissement : rien du tout si ces étab se trouvent sur la même commune que ta résidence administrative (ton étab de rattachement)! A toi donc de bien agencer ton emploi du temps pour limiter au max les déplacements.
Sinon il y a le vélo, les rollers, la trotinette, et avec un bon sac à dos pour transporter tes 7 kg de balance, d'audiomètre, de dossiers, etc.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

pour infos à l'attention des stagiaires : les frais de déplacement concernant la 1ère session de l'adaptation à l'emploi sont en cours de traitement chorus donc bientôt dans sur notre compte en banque (moins d'un mois certainement, mais ne me fouettez pas si ça dure plus longtemps ! :clin: )
si vous ouvrez votre boîte mail académique vous trouverez un message qui vous guidera vers DT ulysse ou vous pourrez avoir le détail de ce qui vous sera remboursé (ne vous précipitez pas sur vos tèl. etc l'écart entre le forfait et vos frais réels est NORMAL :clin: ) voilà !
au plaisir de vous retrouver bientôt ! :bisous:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ktie40 a écrit : tu dois fournir ta note d'hôtel + billet de trains si tu es venue par ce biais pour la voiture tu indiques que tu es venue en voiture (case prévue) pour le vélo, le char à voile, le cheval etc je ne sais pas :oops:
1) pour le vélo le char à voile etc... il y a une case "autres"
2) si vous avez lu plus haut la Saint Glin-glin c'est pour bientôt ! :clin:
fanny40
Adepte
Adepte

Message par fanny40 »

merci kthie pour les infos :D
nous sommes de retour de cette deuxième semaine d'adaptation à l'emploi !
toujours aussi sympa de se retrouver , en novembre , il faudra chercher de nouveau restos :D
sauf le midi , à la pomme c'est trop bien , n'est ce pas mimi !!
gros bisous et pour celles qui ont suivis mon actualité : Eliott est super mignon et va très bien
pulmoche
Régulier
Régulier

Message par pulmoche »

Pas reçu de mail moi!!
Bonne reprise à tous!
mimitutti
Régulier
Régulier

Message par mimitutti »

Pas reçu de mail non plus...
Pour ceux que ça pourrait intéresser, la nuitée et les frais de repas de la veille du début de formation (le dimanche) sont également remboursés.
Fanny, dommage que la pomme soit fermée le dimanche!!! :clin:
fanny40
Adepte
Adepte

Message par fanny40 »

coucou à tous , pas de mail , l'info on la trouve sur Ulysse dans ac-bordeaux , vos identifiants sont ceux de votre boite mail ac-bordeaux
moi j'ai même les remboursements de la semaine dernière , coollllllll :D
bisous
pulmoche
Régulier
Régulier

Message par pulmoche »

Pas trouvé...
On me demande un nom d'entreprise!?
mimitutti
Régulier
Régulier

Message par mimitutti »

En fait Pulmoche, seuls les stagiaires qui étaient contractuels l'an passé sont remboursés maintenant. Les nouveaux entrants au sein de l'éducation nationale devront patienter un peu, car ils n'étaient pas déjà connus des services administratifs... J'ai eu cette info ce matin.
MAï
Habitué
Habitué

Message par MAï »

Bienvenue à Eliott !!! ......dans ce monde de fous ! :bing: en tous cas, ça fait du bien de revenir au collège. . . . .pas terrible la formation la semaine passée :roll:
maintenant, je suis quand même pressée (comme la pomme :lol: ) à la semaine de novembre : j'ai hâte de vous revoir et qu'on se fasse un bon resto un de ces soirs ! vous êtes rigolottes par moment !( comme Ktie 40 quand elle se met à traverser la salle en sautillant :lol: :clap: )
m'en veut pas Ktie ! :love: !
@+
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

salut à toutes
un p'tit coucou à Fanny'40 et Katy40 ...
...je suis trés "40 "en ce moment !! :D
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
Répondre