cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Re: cinéma

Message par ALINEPITT »

Aujourd'hui c'est jour de sortie mais je n'ai tjs pas la prog pour le ciné de ma ville :mal:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

laure974 a écrit :a priori,le film de Guillaume Canet a l'air pas mal
Moi aussi ca me tente bien :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Les petits mouchoirs de Guillaume Canet aujourd'hui à 14H15: je vous tiens au courant :clin:

Des hommes et des Dieux, sur l'assassinat des moines de Tibhirine en 1996: superbe, à voir absolument pour les messages (les peurs, le doute dans la dévotion, l'abnégation, l'imbrication intégrismes/politique...) et l'interprétation (L. Wilson,mais surtout M. Lonsdale)

Déçu en revanche par Donnant Donnant, le dernier Isabelle Mergault, qui avait probablement placé la barre haut dans sa critique sociale acide et drôle du Je vous trouve très beau
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

chardof a écrit :Les petits mouchoirs de Guillaume Canet aujourd'hui à 14H15: je vous tiens au courant :clin:

Des hommes et des Dieux, sur l'assassinat des moines de Tibhirine en 1996: superbe, à voir absolument pour les messages (les peurs, le doute dans la dévotion, l'abnégation, l'imbrication intégrismes/politique...) et l'interprétation (L. Wilson,mais surtout M. Lonsdale)

Déçu en revanche par Donnant Donnant, le dernier Isabelle Mergault, qui avait probablement placé la barre haut dans sa critique sociale acide et drôle du Je vous trouve très beau
Merci pour ton avis sur des hommes et des dieux :clin:
On attend tes impressions sur les petits mouchoirs et pis... je me déciderais (pas facile de savoir quoi aller voir... les femmes ne savent pas se qu'elles veulent c'est bien connu :? )
donc as...
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Les petits mouchoirs: j'ai ri, souvent, pleuré, un peu (ben oui on n'est pas des bêtes), éprouvé une sorte de jubilation, pendant les 2H30 du film . Pour résumer on passe par toutes les émotions, et franchement ça fait du bien, on tout au moins à moi ça a fait du bien lol. C'est à voir absolument.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ce soir je vais aller voir The Social Network
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Chardof
bon alors ca m'aide pô à faire un choix entre les 2 :oops:
Les petits mouchoirs, étant donné que tu es un homme et que tu as déposé une douce larme sur ta joue :lol: :lol: , il doit être émouvant et vu que je suis enceinte avec les hormones ca peut donner le titanic en plein ciné cette histoire... enfin... merci et ce w.e on se fera donc un petit cinoche :clin:
donc as...
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Salut Craquine, si si faut aller voir Les petits mouchoirs, ça fera une belle leçon d'amitié pour le/la petit(e) à venir. C'est mieux que de capter les bruits des armes de talibans surexcités (et euh, au fait félicitations même si je suis à la bourre+++ :oops: )
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

recherche personne voulant venir avec moi voir Les petits mouchoirs et guillaume canet!!!! :oops:

j'essairai d'y aller avec une amie :D
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

laure974 a écrit :recherche personne voulant venir avec moi voir Les petits mouchoirs et guillaume canet!!!! :oops:
Aucun rapport avec l'envie d'avoir un bébé marquée plus bas? Sinon je fais rien jusqu'à la fin de la semaine moi
désolé :tchao:
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

chardof a écrit :
laure974 a écrit :recherche personne voulant venir avec moi voir Les petits mouchoirs et guillaume canet!!!! :oops:
Aucun rapport avec l'envie d'avoir un bébé marquée plus bas? Sinon je fais rien jusqu'à la fin de la semaine moi
désolé :tchao:
:lol: ,bien sur que non!!!!! :lol:

mais allez au ciné a plusieurs,c'est mieux que tout seul alors autant faire un tir groupé :D
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

craquine a écrit :vu que je suis enceinte avec les hormones ca peut donner le titanic en plein ciné cette histoire... enfin... merci et ce w.e on se fera donc un petit cinoche :clin:
Sinon faut attendre début novembre - il y a Saw 7 (Saw 3D) qui sort. Je te ferai un compte rendu. Je sais pas où tu en es, mais ce n'est à voir qu'en 41ème SA, pas avant!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Film qui ne mérite probablement même pas qu'on voit son affiche...Saw 7 chaussette ... le retour de Saw, Saw vers le futur, Saw et le minimoys... etc :?
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je reviens du ciné où j'ai été voir The Social Network : un petit peu long, mais belle histoire, et aussi intéressant de savoir ce qui se cache derrière le phénomène Facebook (même si ça parait tellement "évident" c'est bien venu de quelque part)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Euh je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué ou un film ne peut pas sortir sans être estampillé 3D? :choque:

Trop de 3D va tuer (un jour) la 3D...
Répondre