Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chardof
VIP
VIP

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par chardof »

Merci coco - absent depuis trop longtemps, d'ailleurs je vais remonter les posts pour voir ce qui est arrivé à ton petit cul :roll:

Et je vais voir ce que c'est que ce blood patch car je veux pas mourir idiot
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

coucou the flood
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

mandoline a écrit :coucou the flood
Tiens tiens tu as enfin ramené ta fraise, point trop tot!!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

mouais, pas trop tôt !!!!!!!!!!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

vivelaviennetta a écrit :mouais, pas trop tôt !!!!!!!!!!!
Attend... elle est agée, pas facile pour se déplacer jusqu'au flood, respect aux anciens vivelatolérence enfin!!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
vivelaviennetta
Accro
Accro

'tain, on s'en sort plus ici entre les femmes enceintes, les vieux, les opérés ...... on se croirait presqu'au boulot !!!!!!!!!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

vivelaviennetta a écrit :'tain, on s'en sort plus ici entre les femmes enceintes, les vieux, les opérés ...... on se croirait presqu'au boulot !!!!!!!!!!
Vu que t'es souvent en repos vivelesjoursderepos, on essaye de te donner l'impression d'etre au boulot tout en étant chez toi :lol: :lol:

M'ennuie :roll: :roll: alors j'occupe mes journées a jouer aux sims 3, j'ai 6 enfants dont des jumeaux et des triplettes et le dernier j'essaye de le faire se marier mais rien a faire :roll: :roll: .

Les alcoolos de service vont-t'ils bien ? :lol: :lol:

Craquinette, vivelesglacesalavanilleetauchocolat, madouce :bisous:
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Tu t'entraines Coco????? :lol: :lol: :lol: Tu vas faire comme vivelaglace et nous mettre un Jésus dans la crèche??? :D
Je ne me suis pas ennuyée ce matin.. corvée des courses.... :roll: bon l'avantage sans les mômes, ça a été vite torché et la CB a eu moins chaud!!!
T'aurais pu te faire charcuter tes fesses par ici.. on se serait ennuyé à 2 comme ça.... :lol: imagine la scène.. l'handicapé et la dépressive:mdr:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
vivelaviennetta
Accro
Accro

madouce a écrit :Tu t'entraines Coco????? :lol: :lol: :lol: Tu vas faire comme vivelaglace et nous mettre un Jésus dans la crèche??? :D
Je ne me suis pas ennuyée ce matin.. corvée des courses.... :roll: bon l'avantage sans les mômes, ça a été vite torché et la CB a eu moins chaud!!!
T'aurais pu te faire charcuter tes fesses par ici.. on se serait ennuyé à 2 comme ça.... :lol: imagine la scène.. l'handicapé et la dépressive:mdr:

Moi, j'imagine bien la scène en tous cas !!!!!!!! :lol:

madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Moi aussi!!!! Des jumeaux et des triplettes.... :mdr: :mdr:.. faut leur mettre des laisses sinon ça va cavaler dans tous les sens!! :mdr: et Coco au milieu qui ne saura où donner de la tête.... :mdr:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

corali70 a écrit : Les alcoolos de service vont-t'ils bien ? :lol: :lol:

Ouais l'alcolo va bien ... Pas de mal de tête rien ce matin fraiche comme une fleur ( je précise pas laquelle au choix : pissenlit, marguerite, tulipe, lilas, orchidées ...)

Coco merci pour le pas de bisous pour moi ... Alors déjà qu'on a divorcé une journée pour t'arranger je crois que si tu continues on va divorcer à long terme !!!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

Crevette_ a écrit :

Ouais l'alcolo va bien ... Pas de mal de tête rien ce matin fraiche comme une fleur ( je précise pas laquelle au choix : pissenlit, marguerite, tulipe, lilas, orchidées ...)

Coco merci pour le pas de bisous pour moi ... Alors déjà qu'on a divorcé une journée pour t'arranger je crois que si tu continues on va divorcer à long terme !!!!!!
t'oublies les cactus :lol:
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

:lol: :lol: Vous inquietez pas je gère la situation. En faite j'ai utilisé des codes triches pour désactiver leurs besoins parce que oui c'etais franchement galère entre les grumeaux de 1-2 ans a qui il faut apprendre a marcher, parler et tout ça et les triplettes qui venaient de naitre.
Pour le plus grand, comme aucun moyen pour lui de se marier :roll: :roll: donc j'ai fini par le virer de la maison :lol: :lol:

Madouce la prochaine fois que je me fais retirer un kyste je viens par chez toi

Vivelepetitjesus j'espere de tout coeur qu'un petit baby viendra s'installer dans ton bidon. En passant qu'est ce qu'il a grandi ton esquimau, en regardant les photos la dernière fois on voit bien qu'il est en train de changé de bouille et grandir
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Crevette_ a écrit :

Ma femme quand j'ai dis "les alcoolos vont bien ?" c'etais pour vous dire que je vous envoyait de gros bisous. Puis va sur FB je t'ai redemander en mariage...
vivelaviennetta
Accro
Accro

Bon ben, je me réveille de 2h de sieste !!!!!! :sleeping: :hum: . J'ai la tête dans le pâté ............. mais ça fait du bien !!!!!!!!!! Vivement ce soir et mon lit quand même !!! :oops: :oops:

Oui, Coco, il a grandit l'esquimau, et il est toujours aussi gentil, comme sa maman !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au fait, chez moi, on les fait bien les KSC aussi en ambu !!

Répondre