Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par craquine »

vivelaviennetta a écrit :'tain, on s'en sort plus ici entre les femmes enceintes, les vieux, les opérés ...... on se croirait presqu'au boulot !!!!!!!!!!
A fond, pwahhahahaha :lol: :lol: Il faut rajouter les hypersomniaques comme vivelasieste!

Coco tu m'as fait flipper hier sur FB , tiens tu mérites :fleche: :fesse: A ben non, suis-je bête, tes fesses sont encore chaudes du w.e dernier :?

Pour le petit bébé dans la crèche, je me propose comme coatch personnel!!!! :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Et que ferais-tu en tant que coatch ??? Quel serait ton rôle, j'aimerais bien comprendre là !!!!!
Ouais, je suis ok pour être l'hypersomniaque en ce moment, ça me va bien !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

vivelaviennetta a écrit :Et que ferais-tu en tant que coatch ??? Quel serait ton rôle, j'aimerais bien comprendre là !!!!!
Ouais, je suis ok pour être l'hypersomniaque en ce moment, ça me va bien !!!
Attends il me faut le temps de créer mon programme (histoire qu'on me prenne un minimum au sérieux 8) )
donc as...
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Je suis curieuse de voir ça alors Craq' !!!!!!!!!!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Personne pour faire 500 bornes pour venir au ciné avec moi ce soir par hasard :lol: parce que je m'em*****, c'est inoui. Et pourtant c'est les vacances, mais toutes les copines sont parties, rentrées dans leur lointaine sibérie pour retrouver leur mec soit disant (alors qu'ils ont rien d'intéressant)

Ma Cre-cre, faut pas répondre à ta femme quand elle s'adresse aux alcooliques de service, ça te trahit. Regarde, moi je fais le mort
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ben avec les grèves... on n'est pas arrivé le lionceau!!! :lol: :lol: :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

chardof a écrit :Ma Cre-cre, faut pas répondre à ta femme quand elle s'adresse aux alcooliques de service, ça te trahit. Regarde, moi je fais le mort

Bah tu sais Chaton j'ai pas besoin de lui avoir répondu pour m'être trahie avec ma femme ... Je lui avais déjà dit par sms hier soir que je noyais le chagrin causé par notre divorce d'une journée dans la vodka. Puis j'assume :lol: :lol:

Au passage tu t'es aussi vendu puisque tu viens d'avouer faire le mort :mdr: :mdr:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

craquine a écrit :
vivelaviennetta a écrit :mouais, pas trop tôt !!!!!!!!!!!
Attend... elle est agée, pas facile pour se déplacer jusqu'au flood, respect aux anciens vivelatolérence enfin!!
craquine :langue2:
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Bonjour le flood !
Comment vont les floodeurs aujourd'hui ? :o
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

:roll: la nature humaine m'étonnera toujours; les célibs me confortent dans mon orientation psy en fait...

A part ça, je passais juste entre deux lais de papier peint pour vous faire un gros bisous de la part de Sakiflo, pour celles qui s'en souviennent. J'ai atelier bricolage chez elle ce week-end. Elle a plus d'ordi depuis un moment et c'est vraiment la plus mineure de ses galères, mais elle garde une énorme patate. Voilà de sa part :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Chaton tu lui feras un gros bisoux de ma part aussi. J'espère que les études se passent bien pour elle.
Bon bricolage à vous 2 ^^
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

coucou les amis !!!

Craquinette désolé pour le flippe sur FB c'était une manoeuvre pour passer de mariée a fiancée parce que j'y arrivais pas a faire autrement, maintenant je suis de nouveau mariée a ma crecre
Et non merci pour le coup de fouet surtout que l'ide vient de passer et qu'elle y est pas allé de main morte pour nettoyer, je me cramponais bien au tissu du canapé :lol:
Crevette_ a écrit :
chardof a écrit :Ma Cre-cre, faut pas répondre à ta femme quand elle s'adresse aux alcooliques de service, ça te trahit. Regarde, moi je fais le mort

Bah tu sais Chaton j'ai pas besoin de lui avoir répondu pour m'être trahie avec ma femme ... Je lui avais déjà dit par sms hier soir que je noyais le chagrin causé par notre divorce d'une journée dans la vodka. Puis j'assume :lol: :lol:

Au passage tu t'es aussi vendu puisque tu viens d'avouer faire le mort :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: Pi faut voir les sms qu'elle m'envoyait, j'ai du me mettre en mode traduction :lol: :lol: ce qui prouvait très bien son état ce soir la !!!
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

chardof a écrit ::roll: la nature humaine m'étonnera toujours; les célibs me confortent dans mon orientation psy en fait...

A part ça, je passais juste entre deux lais de papier peint pour vous faire un gros bisous de la part de Sakiflo, pour celles qui s'en souviennent. J'ai atelier bricolage chez elle ce week-end. Elle a plus d'ordi depuis un moment et c'est vraiment la plus mineure de ses galères, mais elle garde une énorme patate. Voilà de sa part :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Si sakiflo galère, dis lui que la roue tourne, et oui elle tourne pour tout le monde un jour ou l'autre mais parfois il faut être patient (hein crevette?!) j'en suis la preuve vivante et coco aussi (et ce malgré qu'elle est le cul en compote!! :clin: )
donc as...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

mandoline a écrit :
craquine a écrit :
vivelaviennetta a écrit :mouais, pas trop tôt !!!!!!!!!!!
Attend... elle est agée, pas facile pour se déplacer jusqu'au flood, respect aux anciens vivelatolérence enfin!!
craquine :langue2:

Emmatite, je viens de t'envoyer un MP mais je ne suis pas sure du tout que tu l'ai bien recu!! Tu peux me le confirmer stp?? :clin:
donc as...
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

bonsoir le flood!!! :D
étudiant et centenaire...^^
Répondre