Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
J'ai passé un coup de fil il y a pas mal de temps quand une de mes connaissances, classée 110eme sur la LC, venait d'être mis au courant de son acceptation. Ils m'ont dis qu'ils en étaient au 85ème.
Je sais pas comment ils fonctionnent, et je comprends, pour être passé par là, que ça puisse être usant pour les nerfs..
Courage
Je sais pas comment ils fonctionnent, et je comprends, pour être passé par là, que ça puisse être usant pour les nerfs..
Courage
-
- Forcené
Mouais à ce stade, tu n'appelles plus l'école, tu te poses même plus la question...tu attends juste que le miracle arrive LOL. C'est hyper-bizarre c't'histoire !
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
-
- Habitué
Plus de nouvelles! Est-ce que quelqu'un sait s'ils appellent encore??
ESI 2011/2014---- CRF
-
- Habitué
Pour ceux qui sont encore sur ce forum, j'ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'ils continuaient les appels!
Ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 203ème personne. On peut donc compter 10 personnes de plus environ.
Si l'espoir fait vivre alors je n'ai jamais été aussi vivante
Ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 203ème personne. On peut donc compter 10 personnes de plus environ.
Si l'espoir fait vivre alors je n'ai jamais été aussi vivante

ESI 2011/2014---- CRF
J'te dis un gros merde en espérant qu'ils te passent ce fameux coup de fil
Vous savez jusqu'où ils sont remontés sur les listes complémentaires, en faite j'étais 281e en liste d'attente et j'ai un ami qui m'a appris hier qu'il avait soit disant épuisé les listes, et en faite j'ai jamais été appeler..
Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait vraiment sympa, au moins me dire si ils ont appelé toute la LC ou pas?

Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait vraiment sympa, au moins me dire si ils ont appelé toute la LC ou pas?
coucou je suis en premiere année , ils ont pas épuisé les listes ils se sont arrétés a la 220 eme personne voila bisouiceboy a écrit :Vous savez jusqu'où ils sont remontés sur les listes complémentaires, en faite j'étais 281e en liste d'attente et j'ai un ami qui m'a appris hier qu'il avait soit disant épuisé les listes, et en faite j'ai jamais été appeler..![]()
Merci pour la réponse, ça m'enlève une frustration..alex1313 a écrit :coucou je suis en premiere année , ils ont pas épuisé les listes ils se sont arrétés a la 220 eme personne voila bisouiceboy a écrit :Vous savez jusqu'où ils sont remontés sur les listes complémentaires, en faite j'étais 281e en liste d'attente et j'ai un ami qui m'a appris hier qu'il avait soit disant épuisé les listes, et en faite j'ai jamais été appeler..![]()

- Stefany13
- Insatiable
Bonjour,pouvez-vous me donner des indications sur le concours de CRF MRSL:
-Y a til des plateaux infirmiers?
-Qu'elle est l'orientation des tests psychos?
Merci devotre réponse
-Y a til des plateaux infirmiers?
-Qu'elle est l'orientation des tests psychos?
Merci devotre réponse

Esi 1ère année
- pinklavande
- Fidèle
Bonsoir, bon sang ça faisait longtemps que je ne venais plus sur ce forum !plus le temps ,boulot boulot boulot!!!!
Pour le concours l'an dernier il y a eut :
des masterminds ,des carrés magiques , des caculs de tout poils divisions multiplications etc...des calculs de doses ,des suites logiques,et le reste je ne m'en souviens plus .Mais pas de plateau ni de logigramme si ma mémoire est bonne.
Suchinette viens à mon secours s'il te plait
Bon courage pour tes révisions ,peut etre à l'an prochain qui sait ? attends toi à pas mal de boulot ,mais beaucoup de bonheur.
ciao

des masterminds ,des carrés magiques , des caculs de tout poils divisions multiplications etc...des calculs de doses ,des suites logiques,et le reste je ne m'en souviens plus .Mais pas de plateau ni de logigramme si ma mémoire est bonne.

Bon courage pour tes révisions ,peut etre à l'an prochain qui sait ? attends toi à pas mal de boulot ,mais beaucoup de bonheur.

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
- Stefany13
- Insatiable
Coucou,merci pour ta réponsepinklavande a écrit :Bonsoir, bon sang ça faisait longtemps que je ne venais plus sur ce forum !plus le temps ,boulot boulot boulot!!!!![]()
![]()
des masterminds ,des carrés magiques , des caculs de tout poils divisions multiplications etc...des calculs de doses ,des suites logiques,et le reste je ne m'en souviens plus .Mais pas de plateau ni de logigramme si ma mémoire est bonne.Suchinette viens à mon secours s'il te plait
![]()
ciao

Esi 1ère année
Haha, idem, ca faisait longtemps : boulot, boulot, boulot et maintenant stage, stage, stage... 
Comme l'a dit Véro..oups Pinklavande
Pas de plateaux infirmiers l'année dernière. Mais les tests changent chaque année alors il faut s'attendre à tout (et n'importe quoi :p)
Bon courage à toi, en espérant que tu nous rejoignes en septembre!
Et aussi, petit message à tous les futurs ESI potentiellement intéressés par l'IFSI Saint-Joseph CRF, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, on est là pour ca. Entre 1 situation de stage et un cours d'anatomie on trouvera bien 5 minutes pour vous répondre. Allez courage, c'est que du bonheur !

Comme l'a dit Véro..oups Pinklavande

Et aussi, petit message à tous les futurs ESI potentiellement intéressés par l'IFSI Saint-Joseph CRF, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, on est là pour ca. Entre 1 situation de stage et un cours d'anatomie on trouvera bien 5 minutes pour vous répondre. Allez courage, c'est que du bonheur !

3600 fois par heure la seconde chuchote: souviens-toi !
Charles Baudelaire, l'Horloge.
Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
Charles Baudelaire, l'Horloge.
Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
- Stefany13
- Insatiable
Merci pour vos réponses les filles et j'espère a bientôt et bon courage pour le boulot!..bizz 

Esi 1ère année
-
- Habitué
Bonjour,Megane.s a écrit :Haha, idem, ca faisait longtemps : boulot, boulot, boulot et maintenant stage, stage, stage...
Comme l'a dit Véro..oups PinklavandePas de plateaux infirmiers l'année dernière. Mais les tests changent chaque année alors il faut s'attendre à tout (et n'importe quoi :p)
Moi,j'ai une petite question sur le fonctionnement des cours. A l'ap_hm, ils ont des cours à la fac de l'hôpital Nord et à le Timone. Est-ce que vous, vous avez des déplacements à faire ou est-ce que ce sont les profs qui se déplacent?
Est-ce qu'en règle générale, vous êtes satisfait ou est-ce que vous vous sentez larguer?
Merci de bien vouloir me repondre pour m'aider à choisir l'ecole (en cas de réussite;) )
ESI 2011/2014---- CRF
- pinklavande
- Fidèle
Salut ,
en première année au premier semestre nous n'avons eut qu'un seul cours a St Joseph . Ce sont les 2 ème Années et le 3 ème qui se sont déplacés pour pouvoir nous laisser l'amphi à nous les petits nouveaux .Les profs intervenants se sont tous déplacés.Mais il parait qu'au second semestre les choses vont s'inverser et c'est nous pauvre première année qui allons nous expatrier à l'extérieur .
.... je l'aime bien notre école moi ....Je plaisante
,il faut être équitable et laisser chaque promo envahir l'école.Ah oui en début d'année les profs nous avaient aussi parlé de suivre des cours à la fac du Pharo ??? depuis plus de nouvelles.Et tant mieux car le Pharo pour y aller ce n'est pas de tout repos .
Voilà j'espère t'avoir aidé,je retourne à mes révisions .
en première année au premier semestre nous n'avons eut qu'un seul cours a St Joseph . Ce sont les 2 ème Années et le 3 ème qui se sont déplacés pour pouvoir nous laisser l'amphi à nous les petits nouveaux .Les profs intervenants se sont tous déplacés.Mais il parait qu'au second semestre les choses vont s'inverser et c'est nous pauvre première année qui allons nous expatrier à l'extérieur .

Voilà j'espère t'avoir aidé,je retourne à mes révisions .
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)