Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eydis
VIP
VIP

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par Eydis »

cadich33 a écrit :coucou les enfants!!! :clin:

je vous rassure,je suis dans le même cas que vous.....
j'ai du boulot a faire (fiche de lecture)...mais aujourd'hui,je n'arrive pas a m'y mettre :? ...je tourne en rond,je vais faire une course,je bois un café,je fume une clope,je fais un tour sur le fofo,je refume une clope,je rebois un café,je passe une coup de fil......je retarde l'échéance quoi!!! :lol:
ça doit être la période du "coup de mou" je présume!!!! :lol:
Purée, exactement pareil... avec kaamelott entretemps...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Purée!J'ai le méme probléme que vous!
Bon moi c'est pas les cours,c'est la valise,mais c'est pareil ce sont des choses que nous devons faire et que nous ne faisons pas :lol: !!
Si c'est pas de la procrastination,ca!!!!
Moi je fume une cigarette,un café puis un thé,j'envoie un sms puis la réponse suit alors j'en envoie un autre,aprés c'est le forum,ah,le téléphone,puis mes mails,le forum encore(c'est VOTRE faute en fait),un thé...N'importe quoi en fait sauf FAIRE CE QUE J'AI A FAIRE :mal: :malefiq: :oops: :lol:
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

piloupilou bis a écrit :Purée!J'ai le méme probléme que vous!
Bon moi c'est pas les cours,c'est la valise,mais c'est pareil ce sont des choses que nous devons faire et que nous ne faisons pas :lol: !!
Si c'est pas de la procrastination,ca!!!!
Moi je fume une cigarette,un café puis un thé,j'envoie un sms puis la réponse suit alors j'en envoie un autre,aprés c'est le forum,ah,le téléphone,puis mes mails,le forum encore(c'est VOTRE faute en fait),un thé...N'importe quoi en fait sauf FAIRE CE QUE J'AI A FAIRE :mal: :malefiq: :oops: :lol:
oui!!!j'assume!!!nous sommes entièrement responsables de ta crise aigue de "glandouillisme" :lol:
étudiant et centenaire...^^
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Vive le Glandouillage!!!!!! :fete: bon je fais tourner mes machines de linge quand même moi :langue:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne,c'est que cette crise devient chronique,c'est plus de l'aigu la ces derniers temps :lol: !Normal sans doute,je suis en vacances a partir de demain matin.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Les filles, et les mecs aussi, j'ai besoin d'aide !

http://www.sarenza.com/Jonak-Ashis-s765 ... ui1uLjHicF

Je les prends ou pas ?
Vous les trouvez jolies ?

Dites-moi...

Je craque ou je craque pas ?
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

Eydis a écrit :Les filles, et les mecs aussi, j'ai besoin d'aide !

http://www.sarenza.com/Jonak-Ashis-s765 ... ui1uLjHicF

Je les prends ou pas ?
Vous les trouvez jolies ?

Dites-moi...

Je craque ou je craque pas ?
perso,je préfère les chaussures et bottes avec les talons un peu plus haut et fins.....quand t'es petite ben ça te "grandit" un peu,et ça "affine" un peu la jambe et la cheville.... (désolé,mais c'est un des premiers trucs que je regarde chez une femme.... :oops: )

mais bon...elles sont jolies autrement hein!! :clin:
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Pareil que Cadich,je préfére des chaussures plus "féminines",mais sinon ce qui est bien c'est que tu pourras les mettre avec des tenues de styles différents.C'est le prix 99e?si oui je les trouve un peu chéres,car ce ne sont que des bottines.Mais bon c'est a toi qu'elles doivent plaire!
Ma bon je ne jure que par Minelli.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Ok merci :)

Non mais celles-là c'est pour aller en cours, pour pouvoir marcher avec... pour mettre avec une jupe un peu courte aussi...
des bottes qui vont "fille qui fait le trottoir", j'en ai déjà :mrgreen:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

Eydis a écrit :Ok merci :)

Non mais celles-là c'est pour aller en cours, pour pouvoir marcher avec... pour mettre avec une jupe un peu courte aussi...
des bottes qui vont "fille qui fait le trottoir", j'en ai déjà :mrgreen:

:lol: ........roooooo!!!!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

piloupilou bis a écrit :Pareil que Cadich,je préfére des chaussures plus "féminines",mais sinon ce qui est bien c'est que tu pourras les mettre avec des tenues de styles différents.C'est le prix 99e?si oui je les trouve un peu chéres,car ce ne sont que des bottines.Mais bon c'est a toi qu'elles doivent plaire!
Ma bon je ne jure que par Minelli.
Ouais c'est le prix ouais : /

Bah oui c'est la peau des fesses m'enfin bon, c'est histoire qu'elles tiennent aussi, j'ai pas envie de devoir en racheter tous les ans...

J'ai des docs martens, ça doit faire 10 ans que je les ai les bestiaux, elles n'ont pas bougé d'un poil...

Ben oui effectivement c'est bien quand c'est plus féminin, mais des chaussures de tapin comme je dis, j'en ai déjà, des escarpins plus vulg... plus classe tu meurs, là c'est histoire de pouvoir aller en cours avec...

Les talons j'arrive pas à marcher avec, je me sens pas bien, ça me donne une démarche d'handicapée et j'ai mal aux pieds rapidement, j'en ai parce que je suis une fille, mais je vais pas mettre 100 euros dans une paire de godasses pour fille de petite vertu que je mettrai pas :lol:

Merci pour vos avis :clin:

D'autres avis ?

Sinon pour le prix, vous pouvez toujours m'envoyer vos dons, histoire contribuer à ma non-déchéance vestimentaire ! J'attends vos chèques :mrgreen:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Moi je dis que pour aller en cours, c'est tip top ;) Et puis elles sont jolies. Je les trouve un tantinet chères, mais mis à part çà je serais plutôt là pour te pousser à les acheter :P

Les talons c'est plus jolis, plus féminins, mais quand on est déjà assez grande avec des jambes fines, on peut opter aussi pour ce genre de chaussures (puis même sans çà :? c'est une question de style de gouts et si çà lui va tout aussi bien et la rend tout aussi féminine, jusque ce qu'il faut, pourquoi pas ? ). Surtout que après X heures on aura plus vite mal au pied avec des talons qu'avec ces chaussures là x_x
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

J'suis déjà assez grande (1m67) je fais assez peur aux mecs comme ça... :lol:

J'ai pas spécialement les jambes fines, j'suis un peu potelée...

Mais j'ai déjà des chaussures à talons, et définitivement, je me vois pas porter des talons toute la journée, tous les jours...

Là ce qu'il me faut c'est des chaussures pour aller en cours, des trucs un peu classe mais sobre, pas des trucs pour faire la belle, pas non plus des pataugas (désolée Sagéline ! :lol: ).

Donc voilà... Sachant tout ça, d'autres avis ? :p

Je veux l'avis des infirmieRS là surtout :lol:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

pour tous ceux qui débarquent (comme moi :lol:) cette nuit on change d'heure!
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

ALINEPITT a écrit :pour tous ceux qui débarquent (comme moi :lol:) cette nuit on change d'heure!
ben ça va je me sens moins seul :conf: heureusement que j'ai regardé le JT...

Eydis tes bottines sont belles, et surtout le cuir a l'air de bonne qualité. Alors 99€ pour des chaussures qui doivent faire plusieurs hivers, ça me choque pas (mais c'est vrai que les bottines de mecs avec un bon cuir ça coûte :wouahh: ) Et puis elles doivent t'amener aux alentours d'1m70 avec les chaussettes en angora... ça me va moi :oops:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Répondre