Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- Eydis
- VIP
Re: Only Flood ... 9 ...
... on change d'heure ? -_-chardof a écrit :ben ça va je me sens moins seulALINEPITT a écrit :pour tous ceux qui débarquent (comme moi) cette nuit on change d'heure!
heureusement que j'ai regardé le JT...
Eydis tes bottines sont belles, et surtout le cuir a l'air de bonne qualité. Alors 99€ pour des chaussures qui doivent faire plusieurs hivers, ça me choque pas (mais c'est vrai que les bottines de mecs avec un bon cuir ça coûte) Et puis elles doivent t'amener aux alentours 1m70 avec les chausettes en angora... ça me va moi
![]()
J'ai passé la journée à glander, personne m'a parlé, j'ai pas regardé la télé... résultat... j'étais pas au courant. On me l'avait dit y'a une semaine, mais j'avais zappé.
Donc... -_-
Donc sinon, je crois que je vais les acheter ces bottines. Et je posterai une photo de moi avec sur le trombi avec les chaussettes de pouffiasse en prime, juste pour toi Chardof

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Insatiable
Moi je mesure 1m70 et je porte presque toujours des talons(mon homme fait 20cm de plus alors ca vaEydis a écrit :J'suis déjà assez grande (1m67) je fais assez peur aux mecs comme ça...![]()
J'ai pas spécialement les jambes fines, j'suis un peu potelée...
Mais j'ai déjà des chaussures à talons, et définitivement, je me vois pas porter des talons toute la journée, tous les jours...
Là ce qu'il me faut c'est des chaussures pour aller en cours, des trucs un peu classe mais sobre, pas des trucs pour faire la belle, pas non plus des pataugas (désolée Sagéline !).
Donc voilà... Sachant tout ça, d'autres avis ? :p
Je veux l'avis des infirmieRS là surtout

Sinon oui c'est pratique pour l'utilisation que tu comptes en faire,surtout si tu marches bcp.Mais vrmt pour ce type de chaussures le prix m'arréte,pour 60e chez San Marina tu peux avoir les mémes!Mode radine on

Et pour ceux qui donnent pas l'heure à l'origine on fait comment??ALINEPITT a écrit :pour tous ceux qui débarquent (comme moi) cette nuit on change d'heure!

Plus sérieusement j'aime pas l'heure d'hiver, je vais déprimer, demain à 5h30 il fera nuit...!!
Pour les élèves corrompus par la feignasserie, je vous comprends les zamis, avec ce temps de merde même les révisions sont un suplice!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
coucou le flood!!!!
en mode..glandouille après cette grosse journée de boulot de 12H et...faut pas que j'oublie de changer mon réveil pour demain parce que arriver une heure plus tôt au boulot ba.....ça le fait pas
en mode..glandouille après cette grosse journée de boulot de 12H et...faut pas que j'oublie de changer mon réveil pour demain parce que arriver une heure plus tôt au boulot ba.....ça le fait pas

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- madouce
- Modérateur
J'avoue que pour l'heure, c'est ma môman qui me l'a rappellé (surtout vu qu'on est invité demain demain
) Bon remarque pour une fois on aurait été à l'heure!!!!
Ben moi 1m71 et je mets aussi des bottes à talon... ça m'amuse même parce que le mec qui ne dépasse le 1m80 est du coup aussi grand que moi
Bon après mon dernier mec avait la même taille que moi... ben j'avoue que du coup je mettais des talons plats.. même si lui adorait mes fameuses bottes.... 

Ben moi 1m71 et je mets aussi des bottes à talon... ça m'amuse même parce que le mec qui ne dépasse le 1m80 est du coup aussi grand que moi

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Eydis
- VIP
Non mais je mets des talons aussi, mais pas des bottes, enfin si, mais pas trop hauts, genre 5 cm. J'ai des escarpins avec des talons de 8 cm... aussi.
Mais l'idée c'est que là j'ai envie de grolls avec lesquelles je peux marcher ! Les talons... non définitivement je réserve ça à mes jours où je fais des folies de mon corps... et encore, le dernier rendez-vous galant que j'ai eu, j'y suis allée en baskets...
(et ça l'a pas arrêté)
Donc bon...
Hé purée ! Faut avancer ou reculer d'une heure ? :s ¤ en mode je débarque je sais plus où j'habite... ¤
Mais l'idée c'est que là j'ai envie de grolls avec lesquelles je peux marcher ! Les talons... non définitivement je réserve ça à mes jours où je fais des folies de mon corps... et encore, le dernier rendez-vous galant que j'ai eu, j'y suis allée en baskets...

Donc bon...
Hé purée ! Faut avancer ou reculer d'une heure ? :s ¤ en mode je débarque je sais plus où j'habite... ¤
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
on recule d'une heure donc....une heure de dodo en plus!!! 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
- Eydis
- VIP
Ha purée ! Ok.
Bon pour les bottes de pouffiasse, d'autres avis, avant que je m'écroule comme une masse, épuisée de ma journée à rien branler ?...
Bon pour les bottes de pouffiasse, d'autres avis, avant que je m'écroule comme une masse, épuisée de ma journée à rien branler ?...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- augusta
- Star VIP
Et des converses en cuir?? t'aimes pas? c'est super confortable
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
y'en a des nouvelles trop belles des converses en cuir!!!!!!
suis une fan des converses,j'en ai de toute les couleurs

suis une fan des converses,j'en ai de toute les couleurs

90/180 ECTS
90/180 ECTS
oui dans leur style, tes bottines sont sympas, mais c'est vrai que le prix est élevé pour l'effet qu'elles donnent après elles ne sont qu'en photo. Sinon je vois ça bien avec un short et des collants opaques aussi. bon j'espère que tu t'es pas écroulée avant mon postEydis a écrit :Ha purée ! Ok.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
Pas très féminin les Conve**es....
et faut être adepte du jean... Après c'est sur, c'est confortable..
Et les ados en rafolent!!!!
Bon ce n'est pas le tout... mais je vais peut-être songer à rejoindre Morphée... Bonne nuit le flood!!!! Faites de doux rêves... de talons. sans talons.. bottes.. shoes... chaussons...
moi ce sera d'un torse musclé sans poils

Bon ce n'est pas le tout... mais je vais peut-être songer à rejoindre Morphée... Bonne nuit le flood!!!! Faites de doux rêves... de talons. sans talons.. bottes.. shoes... chaussons...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

-
- Insatiable
Elles te plaisent a toi déja donc vas-y,elles ont l'air confortables,et avec un short j'approuve,trés trés bien,mais bon,rien n et'empéche de faire une virée boutiques pour voir si tu peux trouver l'équivalent moins cher.Eydis a écrit :Ha purée ! Ok.
Moi,c'est sans talons que j'ai du mal a marcher,enfin,que je suis moins a l'aise,habitudes obligent.
- Eydis
- VIP
Merci les filles !
Je ne sais pas si je vais vraiment trouver des aussi bien et moins chères. 100 euros maintenant pour des bottines, ça me semble être le prix habituel, malheureusement.
C'est la peau des fesses (d'une vache) je suis bien d'accord, mais bon, elles sont jolies : /
Non en fait c'est c'est pas que j'ai du mal à marcher avec des talons, c'est que c'est pas pratique de faire des kilomètres avec des talons...
Je crois que je vais les acheter, on n'a qu'une vie...
Puis bon pour une fois l'hiver j'aurai les pieds au sec.............
Je ne sais pas si je vais vraiment trouver des aussi bien et moins chères. 100 euros maintenant pour des bottines, ça me semble être le prix habituel, malheureusement.
C'est la peau des fesses (d'une vache) je suis bien d'accord, mais bon, elles sont jolies : /
Non en fait c'est c'est pas que j'ai du mal à marcher avec des talons, c'est que c'est pas pratique de faire des kilomètres avec des talons...
Je crois que je vais les acheter, on n'a qu'une vie...

Puis bon pour une fois l'hiver j'aurai les pieds au sec.............
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥