Promo 2011/2014 Rentrée Février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2011/2014 Rentrée Février
Je rentre aussi à Strasbourg en février !!!!!
Et qu'est ce que c'est long d'attendre j'en peux plus !!!
Et pour ma part ma pré-rentrée c'est le 11 janvier !
Bisous et à bientôt !
Et qu'est ce que c'est long d'attendre j'en peux plus !!!
Et pour ma part ma pré-rentrée c'est le 11 janvier !
Bisous et à bientôt !
ESI Laxou 2011-2014 

-
- Insatiable
Oui c'est vrai que c'est long, mais profitez bien tout de même les filles, car après c'est parti pour 3 ans !!!!!
Nous sommes que des ESI du Bas Rhin à discuter
Bisous

Nous sommes que des ESI du Bas Rhin à discuter

Bisous
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
Pour Paris, notre écrit pour la rentrée Fevrier s'est faite fin Septembre!
Les oraux ont lieux ce mois ci!!!
C'est pour sa que je comprenais pas
C'est vrai que c'est long à attendre alors bon courage et profités!
Les oraux ont lieux ce mois ci!!!
C'est pour sa que je comprenais pas

En ce qui concerne les études en Alsace, j'avais cru comprendre qu'il y avait 2 promos d'esi donc celle de septembre(Haut-Rhin) et celle de février (Bas-Rhin) justement pour éviter qu'il y ait trop d'IDE fraîchment diplômés sur le marché de l'emploi.
Mais bon c'est clair qu'en attendant c'est long surtout quand on ne travaille pas

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
- FinePoule08
Oh oui, c'est loooooong.... Même quand on travaille !!!
Pour ma part, même si mon travail n'est pas désagréable, l'idée de la pré rentrée et de la rentrée, des futurs stages, de tout ce qu'on va apprendre, etc. ne me quitte pas !!
Et puis j'ai hate de vous rencontrer aussi
!
Ma pré-rentrée est le 10 janvier à 14h !
Plus que quelques mois à patienter, et ça sera bon
! Courage
!
Pour ma part, même si mon travail n'est pas désagréable, l'idée de la pré rentrée et de la rentrée, des futurs stages, de tout ce qu'on va apprendre, etc. ne me quitte pas !!
Et puis j'ai hate de vous rencontrer aussi

Ma pré-rentrée est le 10 janvier à 14h !
Plus que quelques mois à patienter, et ça sera bon

Strasbourg Robertsau, promo Février 2011 - 2014

-
- Insatiable
Il nous reste 3 mois exactement à patienter...
J'ai une question qui me préoccupe : voilà j'habite à colmar, et pour les stages je me demandais s'il était possible d'en faire aux alentours de chez moi ? Mais je pense que les lieux de stage à colmar, sont "réservés" pour les ESI du Haut Rhin...
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir
Merci
J'ai une question qui me préoccupe : voilà j'habite à colmar, et pour les stages je me demandais s'il était possible d'en faire aux alentours de chez moi ? Mais je pense que les lieux de stage à colmar, sont "réservés" pour les ESI du Haut Rhin...
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir

Merci

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
Justyna a écrit :Il nous reste 3 mois exactement à patienter...
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir![]()
Merci
Alors là franchement je sais pas trop... Mais j'avais entendu dire que ça pouvait se faire mais à titre exceptionnel. Info à vérifier

Essayes de poser la question à ton futur Ifsi histoire d'être sûre.
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
-
- Insatiable
Oui j'avais entendu la même chose que toi, mais tu as raison, pour être sur, je poserai la question à l'IFSI directement!Ninon67 a écrit :Justyna a écrit :Il nous reste 3 mois exactement à patienter...
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir![]()
Merci
Alors là franchement je sais pas trop... Mais j'avais entendu dire que ça pouvait se faire mais à titre exceptionnel. Info à vérifier![]()
Essayes de poser la question à ton futur Ifsi histoire d'être sûre.
Merci

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
salut tout le monde,
voila moi aussi je fais ma rentree en fevrier et je rejoints tout le monde en disant que c est vai qu c est long d attendre.mais bon il est vrai aussi qu avec la nouvelle reforme du travail on va en avoir pffffffffffffffffffff
mais bon ainsi va la vie moi je rentre a l ifsi de thionville bel air j espere que tout va bien aller pour vous et moi aussi
sur ceux a bientot
voila moi aussi je fais ma rentree en fevrier et je rejoints tout le monde en disant que c est vai qu c est long d attendre.mais bon il est vrai aussi qu avec la nouvelle reforme du travail on va en avoir pffffffffffffffffffff
mais bon ainsi va la vie moi je rentre a l ifsi de thionville bel air j espere que tout va bien aller pour vous et moi aussi
sur ceux a bientot
esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
-
- Insatiable
Oui le travail (surtout perso) ne va pas manquer! Mais on n'a rien sans rien
Mais oui que ça va bien se passe, on va s'en donner les moyens n'est ce pas ??
On doit etre courageux

Mais oui que ça va bien se passe, on va s'en donner les moyens n'est ce pas ??
On doit etre courageux

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- Amandine-ou-dine
Je suis du même avis que tout le monde c'est LONG !
Après le bac j'étais heureuse j'étais ouié presque un an de vacances sa va faire du bien puis plus le temps passe pfffff plus sa deviens chiant le boulot même pas la peine je trouve rien de chez rien en intérim sois-disant qu'il n y a rien mais bon on fais avec ... alors je commence à réviser ma bio de l'année dernière regarde des films en anglais .. enfin pour résumer j'ai hâte de rentrer à l'école même si moralement il va falloir s'accrocher
Après le bac j'étais heureuse j'étais ouié presque un an de vacances sa va faire du bien puis plus le temps passe pfffff plus sa deviens chiant le boulot même pas la peine je trouve rien de chez rien en intérim sois-disant qu'il n y a rien mais bon on fais avec ... alors je commence à réviser ma bio de l'année dernière regarde des films en anglais .. enfin pour résumer j'ai hâte de rentrer à l'école même si moralement il va falloir s'accrocher

ESI Thionville 2011-2014
-
- Insatiable
D'accord avec toi Amandine, c'est long. Surtout quand on ne travaille pas
Cela dit, nous aurons assez de travail après, et il faudra vraiment s'accrocher... Profitons encore de ces derniers mois!

Cela dit, nous aurons assez de travail après, et il faudra vraiment s'accrocher... Profitons encore de ces derniers mois!
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
Je vois que l'impatience ne quitte personne lol...
Ma pré-rentrée c'est aussi le 10 janvier à 14h, mais à ce que j'avais lu ou entendu je ne sais plus ou, on y restera que une heure maximum, juste pour rendre les dossiers...
ma bio avance, c'est dur, en plus par curiosité, ajd, j'étais dans une librairie (au Leclerc lol) et j'ai vu quelques bouquins sur les calculs de doses etc... aie aie aie ! ca y est je stress ! j'ai peur de pas y arriver ! ca fout les chocottes ...
sinon, pour certains d'entre nous à l'IFSI de la robertsau, on a créé un groupe sur Facebook, pour commencer à faire connaissance, faire part de nos angoisses, doutes,aides pour les vaccins et/ou dossiers etc... ca fait du bien de se sentir beaucoup moins seul(e)...
bisous à tous et à toutes !!!
Ma pré-rentrée c'est aussi le 10 janvier à 14h, mais à ce que j'avais lu ou entendu je ne sais plus ou, on y restera que une heure maximum, juste pour rendre les dossiers...
ma bio avance, c'est dur, en plus par curiosité, ajd, j'étais dans une librairie (au Leclerc lol) et j'ai vu quelques bouquins sur les calculs de doses etc... aie aie aie ! ca y est je stress ! j'ai peur de pas y arriver ! ca fout les chocottes ...

sinon, pour certains d'entre nous à l'IFSI de la robertsau, on a créé un groupe sur Facebook, pour commencer à faire connaissance, faire part de nos angoisses, doutes,aides pour les vaccins et/ou dossiers etc... ca fait du bien de se sentir beaucoup moins seul(e)...
bisous à tous et à toutes !!!

ESI 2011/2014:D
- Amandine-ou-dine
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 76849&ap=1
A tous ceux qui rentre en février 2011 à bel-air thionville,j'ai trouvais cela sur facebook !
A tous ceux qui rentre en février 2011 à bel-air thionville,j'ai trouvais cela sur facebook !
Dernière modification par Amandine-ou-dine le 09 nov. 2010 21:09, modifié 1 fois.
ESI Thionville 2011-2014
Je confirme, j'ai fais ma rentrée en septembre, là je suis en stage, 4em semaine, et franchement, je sature ! Je suis trop creuvée, et quand je parle avec les filles de ma promo, elle sont dans le même cas que moi. Entre le stage, les rapports qu'on a faire pour les profs et le portfolio, + les cours qu'il faut revoir pour pas etre perdu à la rentrée ... c'est à s'arracher les cheveux parfois! Mais bon, j'aime bien ce que je fais donc je tiens le coup ^^Justyna a écrit :D'accord avec toi Amandine, c'est long. Surtout quand on ne travaille pas![]()
Profitez bien du temps qu'il vous reste, parce que moi j'attends qu'une chose : les vacances !
Infirmière 2013