Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Jury-les-Metz
Effectivement il remonte ton bac
Je n'étais même pas encore née alors tu vois... Il y a énormément de mamans qui tente le concours, c'est admirable car il faut beaucoup d'organisation !!! Avec tout le travail perso à fournir...
Quels concours vas tu tenter ?

Quels concours vas tu tenter ?
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
-
Bonjour
Combien ont été reçus a l oral et il y a combien de places exactement !?
Combien ont été reçus a l oral et il y a combien de places exactement !?
-
- Insatiable
Il me semble que les résultats de l'oral ne sont pas encore connus... encore un peu de patience 

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
-
Combien ont reussi l écrit !?
-
- Insatiable
Aucune idée ! Tu t'es renseigné déjà auprès de l'IFSI lui même ? Il sera plus apte à te répondre 

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
salut,
il y a apparemment 275 admissible sur je crois 5OO au départ
vous enlevez 21 AS déjà reçues pour la rentrée 2011
donc 89 places pour les autres
ils en prennent je crois 110 pour l'école en tout
il y a apparemment 275 admissible sur je crois 5OO au départ
vous enlevez 21 AS déjà reçues pour la rentrée 2011
donc 89 places pour les autres
ils en prennent je crois 110 pour l'école en tout

hello tout le monde!!
petite question : vu que pour l'oral je viens en voiture mon gps ne connait pas juste l'hopital donc j'aimerai savoir si qn connait le nom de la rue où se trouve l'ifsi svp...
merci de me répondre tres vite !!! ^
bisouu et bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé comme moi !=)
petite question : vu que pour l'oral je viens en voiture mon gps ne connait pas juste l'hopital donc j'aimerai savoir si qn connait le nom de la rue où se trouve l'ifsi svp...
J'ai eu le même problème, je regarde sur mon GPS ce que je lui avait indiqué pour trouver et je te réponds ce soirkromagnon a écrit :hello tout le monde!!
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
.
Dernière modification par softdream le 30 janv. 2012 15:19, modifié 1 fois.
J'ai vérifié sur mon GPS, j'avais programmé simplement Jury, j'ai suivi la direction chateau salins.
Lorsque je suis arrivé sur Jury, c'est très petit: j'ai traversé un lotissement et je me suis triuvé sur une route à la sortie de Jury.
J'ai demandé ma route à un passant et il m'a indiqué justement de sortir du lotissement, de sortir de jury et de continuer environ 5 min tout droit sur la route. Et effectivement, je suis arrivé au CH de Jury (au passage, mon GPS ne connaissait pas cet hôpital).
Pour indication, comme j'arrivai du dpt 49, je suis arrivé par Metz.
Voila, en espérant avoir été précis.
Bon courage pour ton oral.
Lorsque je suis arrivé sur Jury, c'est très petit: j'ai traversé un lotissement et je me suis triuvé sur une route à la sortie de Jury.
J'ai demandé ma route à un passant et il m'a indiqué justement de sortir du lotissement, de sortir de jury et de continuer environ 5 min tout droit sur la route. Et effectivement, je suis arrivé au CH de Jury (au passage, mon GPS ne connaissait pas cet hôpital).
Pour indication, comme j'arrivai du dpt 49, je suis arrivé par Metz.
Voila, en espérant avoir été précis.
Bon courage pour ton oral.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
Bonjour à tous,
Je suis étudiante infirmière à Jury. Comme je sais que certains viennent de loin, je me tiens dispo pour prendre vos noms et dire vos résultats le 26. ( Normalement je serais en cours ! )
Voilà, Bon courage à tous
Je suis étudiante infirmière à Jury. Comme je sais que certains viennent de loin, je me tiens dispo pour prendre vos noms et dire vos résultats le 26. ( Normalement je serais en cours ! )
Voilà, Bon courage à tous

-
Salut galipcha. Merci c'est super gentil. Tu es étudiante en quelle année !? Comment s'est passer ton concours !?
Charlotte je crois que je t'ai répondu en message privé!
-
oui tu m'as repondu merci ...
merci beaucoup! en tout cas vous avez été plus claire que lorsque j'ai demandé à l'ifsi directement ^^
et galipcha c vraiment gentil de te proposer et franchement sa m'interesse beaucoup si tu pouvais regarder pour moi !! ^^
bisouuu
et galipcha c vraiment gentil de te proposer et franchement sa m'interesse beaucoup si tu pouvais regarder pour moi !! ^^
bisouuu