les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
sag??line
VIP
VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par sag??line »

Oh Delphine, oui tu as raison, ça dépend vraiment de chacune! :D Perso, je n'ai jamais eu besoin de changer de soutif, j'avais juste la sensation d'avoir les seins plus lourds, mais pas eu de montée laiteuse du tout, puisque je n'ai pas allaité...et je prenais maxi 8 kg, :clin: donc je ne sais pas, mais ceci explique peut-être aussi celà.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

mon premier signe de grossesse a été le mal aux seins. dès le début je pouvais plus les toucher et je suis passer d'un 85b en début de grosse à un bon 105c en fin de grossesse
par contre ils n'ont pas rebougé pendant mon allaitement meme avec la montée laiteuse
maintenant j'ai tout reperdu et je remplis à peine mon 85b :?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

95D en début de grossesse, 110 F en fin de grossesse..et pendant la montée de lait, je sais pas, tout était trop petit :D en même temps, les seins étaient tellement gonflés comme à l'hélium qu'ils tenaient tout seuls, pas besoin de sous-tif :lol: mais bon cette grosse montée ne dure que 2 ou 3 jours, après ça re-dégonfle..et là je re-rentre dans un 105 E ..
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Moi j'ai jamais récupéré mon bonnet B après, je suis redescendue au C.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

je suis partie d'un 90B avt la grossesse, je suis montée à un 90C à partir du 3eme mois. mon max a été un 110D en pleine monté laiteuse (moi aussi ils tenaient tout seuls, on aurait dit qu'ils étaient refaits :roll: ) , puis je suis descendue à un 100C pendant mon allaitement
maintenant que j'ai terminé d'allaiter et que je suis revenue a mon poids d'avant grossesse j'en suis de nouveau à un 90B mais je n'ai plus mes seins de "bimbo" bien fermes et bien rond :pleure:
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:mdr: :mdr: :mdr: Malou je comprend mieux!!!!! :mdr: :mdr:

Trop bon les filles!!!!!!! J'imagine la tête de tous les sous-marins!!! Ils doivent fantasmer là!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ben moi vous ne saurez pas... :langue:

Bonne nuit les chroniqueurs!! Faites de doux rêves... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

j'y avais pas pensé... :choque:

bonne nuit madouce
sylpaname

Maman ou Papa solo et travail de nuit ?

Message par sylpaname »

Bonjour,

Comment parvenez-vous à vous organiser en matière de garde d'enfant lorsque vous travaillez en équipe de nuit ?
Un échange de garde de nos bambins ne pourrait-il pas être une idée à explorer ?
Quand pensez-vous ?
Sylvie
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maman ou Papa solo et travail de nuit ?

Message par madouce »

sylpaname a écrit :Bonjour,

Comment parvenez-vous à vous organiser en matière de garde d'enfant lorsque vous travaillez en équipe de nuit ?
Un échange de garde de nos bambins ne pourrait-il pas être une idée à explorer ?
Quand pensez-vous ?
Sylvie
:bad-words: je viens de répondre sur le sujet dorigine et ils me disent sujet inexistant... :mal: :mal: :mal: Je recommence donc.... pfffff

Perso, je fais appel à mes parents.. soit ma mère dort chez moi, soit elles dorment là-bas.... Ou sinon , en cas de bonne humeur de chacune, je les laisse seules (à savoir que mon ainé a 15 ans et que mes parents sont à un pâté de maison si problème :clin: )
Faire un échange de garde me parait bien compliqué... non????:
:fleche: habiter dans le même coin
:fleche: écoles proches
:fleche: que celui qui garde les mômes ne bosse pas ce jour là
:fleche: se connaitre un minimum
:fleche: avoir la place pour........ :lol:

Voili voilou ce que j'en pense.... :clin:

Coucou les chroniqueurs!! Justement de nuit ce soir.. je retourne sous ma couette... :lol: :lol: @++
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ah ben non, je m'étais pas trompée, c'est juste qu'on a déplacé le sujet maman solo :)

donc je recommence :
mouahahahah les filles ! tout comme madouce, si il y a des sous marins... ils doivent se régaler :)
bonjour aux sous marins qui se reconnaitront !

bonjour à vous les mums !

et à plus :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour!!

on parle sous tif? moi je suis au 105c, 95B en temps ordinaire! bon là je maigris doucement alors faut pas rever ça va pas rester

pour ce qui est de la clinique moi j'y ai été car j'avais vu comment ça se passait à l'hopital rien à redire niveau technique et sécurité , hygiene mais je pouvias pas blairer les equipes :? en clinique en plus j'avias MA chambre à moi tout seule et ça avec un bb c'est importatn j'avais pas du tout envie de partager ma chambre et me taper les visites des familles des autres :oops:

ici ça va, MissK a fêté ses 3 ans hier, (c'est aujour'hui en vrai) avec tous ses papi et mamies donc elle etait aux anges en plus elle a eu son fameux costume de blanche neige (pour ceux qui ne le savent pas elle lui voue un culte :lol: ) , un trottinette ouioui, une poupée et d'autres jeux...je lui ai fait un gateau hello kitty bon j'ai un peu raté les yeux mais sinon pas mal pas mal
3 ans!
3 ans!
180b.jpg (90.52 Kio) Consulté 3106 fois
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

bonjour les filles!
ca y est j'ai terminé mon stage! maintenant faut que je me remette à l'heure de jour et c'est pas facile facile! je suis totale déphasée :o
sinon pour répondre a sylpanam je pense un peu comme madouce, faire une garde alternée entre collègue peut s'avérer très utile mais tout de même compliqué à mettre en place... même à paris.
donc pour moi c'est soit chéri quand il est là ou soit mes parents, famille, voire amies

mais bon, on fait comme on peut avec ce qu'on a... :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

MissPurple a écrit :bonjour!!

on parle sous tif? moi je suis au 105c, 95B en temps ordinaire! bon là je maigris doucement alors faut pas rever ça va pas rester

pour ce qui est de la clinique moi j'y ai été car j'avais vu comment ça se passait à l'hopital rien à redire niveau technique et sécurité , hygiene mais je pouvias pas blairer les equipes :? en clinique en plus j'avias MA chambre à moi tout seule et ça avec un bb c'est importatn j'avais pas du tout envie de partager ma chambre et me taper les visites des familles des autres :oops:

ici ça va, MissK a fêté ses 3 ans hier, (c'est aujour'hui en vrai) avec tous ses papi et mamies donc elle etait aux anges en plus elle a eu son fameux costume de blanche neige (pour ceux qui ne le savent pas elle lui voue un culte :lol: ) , un trottinette ouioui, une poupée et d'autres jeux...je lui ai fait un gateau hello kitty bon j'ai un peu raté les yeux mais sinon pas mal pas mal
180b.jpg

j'aurais peut etre du choisir la clinique alors...
en plus je l'aurais vu tous les mois...
je commence à regretter...
IPDE promo 2006
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

MissPurple a écrit : j'avais pas du tout envie de partager ma chambre et me taper les visites des familles des autres
C'est clair!!! c 'est ce qui s'est produit quand j'ai eu ma première fille, et c'est clair que se taper les visites des autres, ça fini par faire signer sa pancarte!

Et sinon, trop mimi ta pépette :bisous: , et pas mal hello kitty en gateau! ( parce que moi je sais bien faire les gateaux, mais question déco patisserie, je suis une grosse brèle!...)
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

pff... moi pour la mater je pensais faire un retour précoce à domicile, qu'en pensez vous ?
IPDE promo 2006
Verrouillé