Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Charlottes

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par Charlottes »

Salut kromagnon ! Alors ton oral s'est bien passe !? Racontes nous un peu ...
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

galipcha a écrit :Bonjour à tous,

Je suis étudiante infirmière à Jury. Comme je sais que certains viennent de loin, je me tiens dispo pour prendre vos noms et dire vos résultats le 26. ( Normalement je serais en cours ! )

Voilà, Bon courage à tous :coucouc:
Bonjour,

Merci, c'est super sympa de te proposer.
Je t'envoi mon nom par mp pour que tu puisse regarder le 26.

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

Report en 2011, ESI 2013-2016
maouskitos
Régulier
Régulier

Message par maouskitos »

Je passe à la moulinette demain :|
Le stress arrive monte :oops:
IDE 2014 soins intensifs et réanimation
soledad
Fidèle
Fidèle

Message par soledad »

maouskitos a écrit :Je passe à la moulinette demain :|
Le stress arrive monte :oops:
Et bien une seule chose à te dire: bon courage :clin:

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014

kromagnon
Régulier
Régulier

Message par kromagnon »

salut charlottes! alors euh non je ne suis pas encore passée pour jury

je passe demain aprem en fait ! aie aie aie

mais je vous ferai part de mon sujet en rentrant !...
n'empeche je peux vous dire que en regardant les sujets qui sont déjà tombé sa me fait flipper un max!!

bon croisons les doigts!!
bon courage aux futur passant
bisouu
maouskitos
Régulier
Régulier

Message par maouskitos »

Hello!

Voilà, c'est passé pour moi, et je dois avouer que j'ai plutôt eu de la chance, car le sujet m'a inspiré.