Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Only Flood ... 9 ...

Je repasse plus tard....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Certes, d'ailleurs du coup je suis curieux de savoir si Madouce a bien interprété celui qui lui est destiné, elle qui est très connue pour sa virulence sur le forum...craquine a écrit : Bon ben ca fait plais' ton message!!
Je trouve qu'il reflète bien la tendance actuelle... tendance ou certains n'osent pas s'exprimer de peur qu'un message soit mal interprèté... arf

A tendance tendance et demie on dirait bien...
D'ailleurs, mon prochain topic s'intitulera: " Négationnisme, de nouvelles perspectives historiques", j'espère qu'on m"y répondra avec respect et qu'on discutera avec moi, en essayant de comprendre mon avis et mes motivations... et surtout, que mon message ne soit pas mal interprété !
On marche sur la tête

- MissPurple
- Star VIP
j'interviens ici aussi en tant que modo et en tant que 'vieille' même si je ne suispas passée beaucoup ces derniers temps..le coup du 'le forum change' etc je l'ai entendu souvent mais le forum est ce que les gens en font
concernant le sujet 'femmes battues' je suis sidérée de voir une agressivité monter comme ça surtout quand on voit le sujet...entre les propos généralistes et les attaques personnelles je ne dis pas bravo
je vous rappelle que si vus vous sentez 'agressé', vous pouvez signaler la personne en question, nous (les modos) ne pouvons pas tout lire 24h/24 des choses peuvent nous echapper, cela ne signifie pas 'délation' mais signaler un pb qu'on peut toujours j'en suis persuadée du moins souvent allez, résoudre par le dialogue.
vous pouvez aussi nous envoyer des mp pour nous exposer un pb on est là pour ça
je trouve que beaucoup de choses dites ici ressortent de l'attaque personnelle et pourraient être dites par MP!
MERCI
concernant le sujet 'femmes battues' je suis sidérée de voir une agressivité monter comme ça surtout quand on voit le sujet...entre les propos généralistes et les attaques personnelles je ne dis pas bravo

je vous rappelle que si vus vous sentez 'agressé', vous pouvez signaler la personne en question, nous (les modos) ne pouvons pas tout lire 24h/24 des choses peuvent nous echapper, cela ne signifie pas 'délation' mais signaler un pb qu'on peut toujours j'en suis persuadée du moins souvent allez, résoudre par le dialogue.
vous pouvez aussi nous envoyer des mp pour nous exposer un pb on est là pour ça

je trouve que beaucoup de choses dites ici ressortent de l'attaque personnelle et pourraient être dites par MP!
MERCI
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
+ 1...............0Indis a écrit :D'ailleurs, mon prochain topic s'intitulera: " Négationnisme, de nouvelles perspectives historiques", j'espère qu'on m"y répondra avec respect et qu'on discutera avec moi, en essayant de comprendre mon avis et mes motivations... et surtout, que mon message ne soit pas mal interprété !
Sur le fond du message car oui ce genre de dérives est grave et, sur la forme car dénote d'un sens des réalités, de l'humour et de la dérision de haut niveau.
- madouce
- Modérateur
Le fofo ne sert pas à régler des probs persos.. ça se fait pas mp...Indis a écrit :Certes, d'ailleurs du coup je suis curieux de savoir si Madouce a bien interprété celui qui lui est destiné, elle qui est très connue pour sa virulence sur le forum...![]()

Et je ne savais pas que j'avais une telle réputation...

- madouce
- Modérateur
Ben en même temps vous entretenez ce genre de dérives puisque vous y répondez!!!!! ( vous = ceux qui postent..moutarde a écrit :+ 1...............0Indis a écrit :D'ailleurs, mon prochain topic s'intitulera: " Négationnisme, de nouvelles perspectives historiques", j'espère qu'on m"y répondra avec respect et qu'on discutera avec moi, en essayant de comprendre mon avis et mes motivations... et surtout, que mon message ne soit pas mal interprété !
Sur le fond du message car oui ce genre de dérives est grave et, sur la forme car dénote d'un sens des réalités, de l'humour et de la dérision de haut niveau.

Et c'est ce que recherche ce genre de personnes.. se donner de l'importance... et surtout à leur connerie.... cessez d'y prêter attention et elles se lasseront!!!

- augusta
- Star VIP
Moi j'ai envie de te défendre sur ce coup-là Madouce, je deteste les choses injustes et peu importe que ces choses concernent des personnes proches ou pas.
Je trouve indécent et puéril de poster sur des choses hyper personnelles. Les relations...ça va ça vient...mais poster un message perso sur un espace publique, c'est pas normal.
Donc je trouve que le post en page précedente devrait être supprimé Miss. (et je ne suis ni provocatrice, et je ne rabaisse personne, je donne mon avis c'est tout
).
Je trouve indécent et puéril de poster sur des choses hyper personnelles. Les relations...ça va ça vient...mais poster un message perso sur un espace publique, c'est pas normal.
Donc je trouve que le post en page précedente devrait être supprimé Miss. (et je ne suis ni provocatrice, et je ne rabaisse personne, je donne mon avis c'est tout

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- madouce
- Modérateur
Merci Augusta pour ta sollicitude...
Si vous le voulez bien ( ou pas d'ailleurs), cet aparté me concernant personnellement, est un sujet clos pour ma part.... (et dans tous les sens du terme
) Passon à autre chose!!! La vie continue....
Merciiiiiiii

Si vous le voulez bien ( ou pas d'ailleurs), cet aparté me concernant personnellement, est un sujet clos pour ma part.... (et dans tous les sens du terme

Merciiiiiiii

madouce a écrit : Si vous le voulez bien ( ou pas d'ailleurs), cet aparté me concernant personnellement, est un sujet clos pour ma part.... (et dans tous les sens du terme![]()
) Passon à autre chose!!! La vie continue....
![]()
Merciiiiiiii

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Ce n'est pas mon avis. En plus de la teneur de certains messages,ce sont les attaques personnelles et nominatives sur un forum public qui ont amené un droit de réponse légitime.madouce a écrit :Ben en même temps vous entretenez ce genre de dérives puisque vous y répondez!!!!! ( vous = ceux qui postent..)
Mais en dehors de ceci, la finalité d'un forum n'est il pas d'exprimer et d'échanger son accord ou désaccord avec un sujet posté ? Les sujets dit sensibles doivent ils rester en l'état (post initial et unique) pour ne pas supposer entretenir de dérives ?
je ne peux pas juger car je n'ai pas suivi l'histoire mais je trouve ça dommage tout ce qui se passe... surtout qu'en general si on vient sur ce site c'est un peu pour se "decontracté" ça doit etre un moment de "plaisir" ou tout du moins qui n'apporte pas de choses negatives...
et aussi il faut savoir que lorsque l'on n'a pas la personne en face pour discuter de vive voix, c'est parfois difficile de se comprendre... on interprete malgrè nous parfois les messages... on peut vivre un mot comme une agression alors que si on avait eu la personne en face avec le son de la voix, ses mimiques on l'aurait vécu autrement...
et puis comme il est très bien dit au dessus de moi (dsl pr le pseudo que j'ai oublié) un forum c'est fait pour donner plusieurs points de vus, alors parfois on formule mal mais je pense pas que le but des gens ici c'est d'agresser les autres donc si un message est interpreté comme tel, c'est pas volontaire...
et aussi il faut savoir que lorsque l'on n'a pas la personne en face pour discuter de vive voix, c'est parfois difficile de se comprendre... on interprete malgrè nous parfois les messages... on peut vivre un mot comme une agression alors que si on avait eu la personne en face avec le son de la voix, ses mimiques on l'aurait vécu autrement...
et puis comme il est très bien dit au dessus de moi (dsl pr le pseudo que j'ai oublié) un forum c'est fait pour donner plusieurs points de vus, alors parfois on formule mal mais je pense pas que le but des gens ici c'est d'agresser les autres donc si un message est interpreté comme tel, c'est pas volontaire...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Ben dans ce cas les mp existent!!! Pas la peine d'attiser le feu... Il n'est pas question de qui aura le dernier mot... ou qui aura raison ou tort...pas d'attaques persos sur un forum. POINT... et en y répondant sur le forum, c'est se mettre au niveau que celui qui a lancé l'attaque..moutarde a écrit :Ce n'est pas mon avis. En plus de la teneur de certains messages,ce sont les attaques personnelles et nominatives sur un forum public qui ont amené un droit de réponse légitime.madouce a écrit :Ben en même temps vous entretenez ce genre de dérives puisque vous y répondez!!!!! ( vous = ceux qui postent..)

Je n'ai jamais dit ça!! J'ai juste dit de ne pas répondre sur le forum aux attaques perso mais d'utiliser les mp... mais là on relève bien les problèmes des écrits.. chacun les interprète selon son vécu et son ressenti....moutarde a écrit :Mais en dehors de ceci, la finalité d'un forum n'est il pas d'exprimer et d'échanger son accord ou désaccord avec un sujet posté ? Les sujets dit sensibles doivent ils rester en l'état (post initial et unique) pour ne pas supposer entretenir de dérives ?

Les dérives sont tout à fait jugulables si chacun y met de la bonne volonté... mais ça... pas dans l'ambiance du moment....

- Coyotte
- VIP
Eh bien !! C'est que certaines choses ne changent pas dans le coin : le flood ... Serait-il possible de le respecter sinon va y avoir du bottage de cul et de la défenestration en bonne et due forme ... Je parle en tant que co-créateur de ce topic ...
Coucou missP !!! Madouce salut ça fait un long moment !!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- madouce
- Modérateur
Yessssssss...
la clique est de retour!!!
Manque plus que le string léopard et le madison!!!!
bon ça , ça se passe chez les VVCs!!!! 

Manque plus que le string léopard et le madison!!!!

- Anne.
- Silver VIP
Coyotte a écrit :Eh bien !! C'est que certaines choses ne changent pas dans le coin : le flood ... Serait-il possible de le respecter sinon va y avoir du bottage de cul et de la défenestration en bonne et due forme ... Je parle en tant que co-créateur de ce topic ...
Tu t'es perdu ?

Petit poisson deviendra grand