Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par Coyotte »

Je te méprise Anne je vais te défenestrer du 20 ème étage de l'empire state building !!le coyotte se devait de passer par le flood car là est son territoire de prédilection .
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Coyotte a écrit :Je te méprise Anne je vais te défenestrer du 20 ème étage de l'empire state building !!le coyotte se devait de passer par le flood car là est son territoire de prédilection .

Je postais sur le flood que le coyotte n'avait pas encore de poils !!
Petit poisson deviendra grand
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Impossible !! Dois-je te rappeler que le flood a été créé car tétanos durden et moi passions notre temps à mettre le bazar dans les les différents topics . Tétanos a eu l'idée d'inventer le flood qui sera le bastion des rebelles et de tous les délires . Il n'a que 5 ou 6 ans le flood .
Le coyotte est sûr de lui !! Bisous et bonne nuit .
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Coyotte a écrit :Impossible !! Dois-je te rappeler que le flood a été créé car tétanos durden et moi passions notre temps à mettre le bazar dans les les différents topics . Tétanos a eu l'idée d'inventer le flood qui sera le bastion des rebelles et de tous les délires . Il n'a que 5 ou 6 ans le flood .
Le coyotte est sûr de lui !! Bisous et bonne nuit .

Mais oui je rigolais mais apparemment il y a des choses avec lesquelles ont ne plaisante pas :D :D :D

Bisous Coyotte
Petit poisson deviendra grand
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Pffff je vois que j'ai encore raté un truc sur le fofo :mal: :mal:
Vous pouviez pas attendre que les partiels soient passés pour vous fight ??!! J'aurais adoré vous regarder vous battre dans la boue. J'aurais même bien voulu jouer la bimbo avec son petit panneau avec le nombre de round.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Crevette_ a écrit :Pffff je vois que j'ai encore raté un truc sur le fofo :mal: :mal:
Vous pouviez pas attendre que les partiels soient passés pour vous fight ??!! J'aurais adoré vous regarder vous battre dans la boue. J'aurais même bien voulu jouer la bimbo avec son petit panneau avec le nombre de round.
tu aurais porté un bikini flashy :lol:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Le vieux sont au lit.. ronflez moins fort!!!! :malefiq: :malefiq:

Je ferme... bonne nuit le flood... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

malou70 a écrit :tu aurais porté un bikini flashy :lol:
J'aurais peut être même fait du monokiny ... avec pour bas un string avec des strass :mdr: :mdr:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Crevette_ a écrit :
malou70 a écrit :tu aurais porté un bikini flashy :lol:
J'aurais peut être même fait du monokiny ... avec pour bas un string avec des strass :mdr: :mdr:
Ma femme chérie je sais que nous sommes un couple assez libre mais je sais pas si je suis prete a te voir déambuler en string a strass, met voir la bonne vieille culotte parachute et la j'accepterai peut etre
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

mandoline a écrit :
madouce a écrit :Je ne faisais que passer... à cette heure-là ma conversation va être limitée :lol: :lol: :lol: Ne me criez pas dessus!!! :clin:
Bonne journée le flood.....
[message modéré merci de garder les conversations privées pour les...MESSAGES PRIVES]MISSP
en effet il y a du avoir une mauvaise manip de ma part, désolée pour l'intéressée bye le flood !!!
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Coucou, c'est un peu dead par ici :lol: :lol:

Vous allez bien ?

Ici RAS ou prèsque

Une question si jamais ya des petits n'infirmiers ou n'infirmières libéral qui passe dans le coin, je sais que ces personnes on enormément de boulot, mais est ce que ça vous arrive d'avoir aller 3-4h de retard pour faire le soin d'un patient ?

Je vais me plaindre mais la je commence a en avoir ras la ciboulette, pour mes soins les inf peuvent arriver a 11h, comme 11h30 (pour une surtout), 12h, 12h30, 13h, 13h15, 14h, comme 14h30, 15h, 15h15... alors je sais bien que ya beaucoup, beaucoup de boulot et je m'en fiche quand ya 1-2h de retard m'en fiche mais ya des jours ou j'en ai marre.

Aujoud'hui on a tout simplement zappé mes soins donc j'ai appelé, l'inf arrivera normalement a 18h, j'ai pris ma douche a 13h j'ai meme pas envie de penser comme ça a du bien maceré sous le pansement :lol: :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: heu je suis pas ide lib mais ça me parait pas normal tu vas pas bloquer ta journée j'ai deja eu affaire à des ide lib elles etaient à l'heure en gros
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

MissPurple a écrit ::choque: heu je suis pas ide lib mais ça me parait pas normal tu vas pas bloquer ta journée j'ai deja eu affaire à des ide lib elles etaient à l'heure en gros
J'avais peur d'abuser un peu en pensant ça mais ça me rassure miss P que tu puisse me dire ça.
Oui c'est vrai que ça me bloque pas mal mon debut d'après midi
Je vais reflechir mais je pense que je vais changer de cabinet infirmier meme si ils sont super gentils et tout ce qu'on veux
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est sur que parfois elles doivent avoir du retard, mais autant que ça c'est bizarre! enfin je ne connais pas le milieu liberal mais bon quand meme...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Je passe du coq a l'ane par rapport au messages précédents mais...j'ai arrété de fumer!!Trop contente!Je vous promet qu'on voit une différence en a peine 2sem,alors que je n'étais pourtant pas grosse fumeuse.Le prix du tabac aux States a pris la décision pour moi!
Répondre