vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cat-eyes
Forcené
Forcené

Re: vos ptites bebetes...

Message par cat-eyes »

Justyna a écrit :Un énorme dogue allemand de 17 mois prénommé Orton :roll:
Ha oui ? 17 mois ?... ça doit donner... et manger :lol: :lol:
Chez nous, notre pépère Elvis se porte bien, à 14 mois, il nous mène la grande vie : ce labrador ne veux que jouer, courrir, et...MANGER! :lol: bon, sans oublier les calinous!
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

cat-eyes a écrit :
Justyna a écrit :Un énorme dogue allemand de 17 mois prénommé Orton :roll:
Ha oui ? 17 mois ?... ça doit donner... et manger :lol: :lol:
Chez nous, notre pépère Elvis se porte bien, à 14 mois, il nous mène la grande vie : ce labrador ne veux que jouer, courrir, et...MANGER! :lol: bon, sans oublier les calinous!
Oh oui, ça donne à la maison !! C'est un sac de 15kg de croquettes tous les 15/30 jours... Donc un énorme budget :?
Le seul bémol : il mort facilement :?
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
cat-eyes
Forcené
Forcené

Message par cat-eyes »

Justyna a écrit :Le seul bémol : il mort facilement :?
Il mord comment ? Pour faire mal ou bien pour jouer ? ( mordiller du bout des dents: c'est ce que fait Elvis et nous élevons la voix sitôt que c'est trop fort, et il cesse!)
Sinon, est-ce dû à la race ? Ma fille rêve d'en avoir un :roll: Question subsidiaire : faut t-il aussi acheter un semi remorque pour le transport longue distance, comme des vacances au bord de la mer :lol: ?
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

cat-eyes a écrit :
Justyna a écrit :Le seul bémol : il mort facilement :?
Il mord comment ? Pour faire mal ou bien pour jouer ? ( mordiller du bout des dents: c'est ce que fait Elvis et nous élevons la voix sitôt que c'est trop fort, et il cesse!)
Sinon, est-ce dû à la race ? Ma fille rêve d'en avoir un :roll: Question subsidiaire : faut t-il aussi acheter un semi remorque pour le transport longue distance, comme des vacances au bord de la mer :lol: ?
Non il mord car il est agressif et très imprévisible :? :?
Le soir par exemple, c'est même pas la peine de le caresser. J'en ai fait les frais en juillet, une belle petite morsure sur environ 15 cm à la cuisse :? Par chance, il m'a plus "pincé" que mordu. En général les dogues allemands sont des crèmes! Il n'a rien à voir avec cela lui :?
Pour le transporter nous avons un gros 44...
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
soso 68
Régulier
Régulier

Message par soso 68 »

Bonjour à toutes,
Cela fait maintenant une semaine que mon amour nous a quitté. Je ne m'en remets toujours pas...
Je m'en veux d'avoir pris cette décision et je n'arrête pas de me dire que je l'ai trahi...; Pourquoi ne peut-on pas revenir en arrière?!! Je n'arrive plus à me concentrer sur rien.... J'ai l'impression de mettre mes patients en danger.... Je ne pense qu'à lui et je pleure... Je n'en peux plus....
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Soso68: La décisions de les laisser partir et trés dur a prendre pour nous, mais je trouve est une belle preuve d'amour.
Je suis vraiment désolé pour toi.

Moi en bébéte j'en est des petits et des plus grosse :)
:fleche: Fanou mon cheval camargue de 12ans
:fleche: Palcam chat europeen de 2ans
:fleche: Pops cochon d'inde
:fleche: Féérie Berger Australien de 8mois
ESI 2011 - 2014
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bonjour,

je suis à la recherche d'un chaton sacre de birmanie. il est difficile d'en trouver dans ma region donc si vous connaissez quelqu'un qui en a, n'hesitez pas à me contacter merci
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Mon "gros tas" qui me cherche des câlins même au toilette..... -_-' ..... Mon chat quoi...
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:pleure: Notre Chocolat est mort ce we... bizarre je le pressentais... Ma Nana l'a mis en terre elle-même dans le jardin de chéri... Et du coup on est parti racheter un cochon d'inde (elle ne voulait pas un autre animal sinon un chien et ça, plus sure d'en vouloir un... :oops: ).. Donc il se prénomme Tico, tout brun avec
des tâches blanches et noires... A déjà adopté ma Nana, qui en est la responsable en chef! :lol: On a prévu une cage plus petite pour pouvoir l'emmener facilement avec nous... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

J'ai une fille de ma promo, qui a reçu un appel l'autre jour (de son père) qui lui dit que son chat est mort (elle avait perdu son deuxième quelques semaines avant, et celui dont il parle était en pleine forme). Elle ne le croit pas au début, lui dit qu'il lui fait une mauvaise farce. Puis elle finit par le croire et lui demande ce qu'il s'est passé. Et en fait le vétérinaire, devant anesthésier le chat pour le castrer, c'est trompé de produit, et l'a euthanasié ...
Moi je dis qu'il en aurait vu de toutes les couleurs si çà avait été MON animal :mal:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Amandiiiiiiine....
C'est horrible !!! La pauvre....

Nos bestioles se sont nos chats-chats qui nous manquent tant...
On les retrouve en JUIN :D !!!

Voilà "Mickey Lèchqui Salopiosky" ou "Grosse daube" presque 10kg mais c'est un grand chat... Alors "ça passe" comme dit le véto...

Image

Voilà "Winnny Lèchquoi Couillonsky" ou "Morte couille" il a peur de son ombre...Image
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonsoir
je viens de découvrir ce post j'adore :D
moi aussi j'ai des poilus que j'aime 3 chiens des shih tzu
:fleche: Diamantine 3 ans
:fleche: Caramelle 6 mois
:fleche: Fripouille 6 mois
bonne soirée :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Sunahime

Message par Sunahime »

Une magnifique setter gordon repondant au doux nom de Cora
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Amandiiine a écrit :J'ai une fille de ma promo, qui a reçu un appel l'autre jour (de son père) qui lui dit que son chat est mort (elle avait perdu son deuxième quelques semaines avant, et celui dont il parle était en pleine forme). Elle ne le croit pas au début, lui dit qu'il lui fait une mauvaise farce. Puis elle finit par le croire et lui demande ce qu'il s'est passé. Et en fait le vétérinaire, devant anesthésier le chat pour le castrer, c'est trompé de produit, et l'a euthanasié ...
Moi je dis qu'il en aurait vu de toutes les couleurs si çà avait été MON animal :mal:
... faut porter plainte.

Sérieux j'hallucine :| purée...

Sinon moi j'ai un lapin (obèse) maintenant, celui de mon conjoint, il ressemble à rien et il est idiot...
Mon chat est mort en 2008, j'ai jamais repris de chat :| j'en reprendrai un quand je m'installerai, j'en reprendrai même 2 :D
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Eh ben voilà.. j'ai craqué... :oops: En regardant les annonces pour un chien, je tombe sur une photo de York.. et je craque.. Les proprios sont mutés en Afrique et ne peuvent l'emmener... Il a 5 ans le ch'ti père.... :D (élevé avec des enfants et d'autres animaux :clin: ) et s"'appelle "Babouch"..
Je voulais mettre une photo.. mais toujours aussi peu douée... :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre