vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- cat-eyes
- Forcené
Re: vos ptites bebetes...
Ha oui ? 17 mois ?... ça doit donner... et mangerJustyna a écrit :Un énorme dogue allemand de 17 mois prénommé Orton

Chez nous, notre pépère Elvis se porte bien, à 14 mois, il nous mène la grande vie : ce labrador ne veux que jouer, courrir, et...MANGER!

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
-
- Insatiable
Oh oui, ça donne à la maison !! C'est un sac de 15kg de croquettes tous les 15/30 jours... Donc un énorme budgetcat-eyes a écrit :Ha oui ? 17 mois ?... ça doit donner... et mangerJustyna a écrit :Un énorme dogue allemand de 17 mois prénommé Orton![]()
![]()
Chez nous, notre pépère Elvis se porte bien, à 14 mois, il nous mène la grande vie : ce labrador ne veux que jouer, courrir, et...MANGER!bon, sans oublier les calinous!

Le seul bémol : il mort facilement

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- cat-eyes
- Forcené
Il mord comment ? Pour faire mal ou bien pour jouer ? ( mordiller du bout des dents: c'est ce que fait Elvis et nous élevons la voix sitôt que c'est trop fort, et il cesse!)Justyna a écrit :Le seul bémol : il mort facilement
Sinon, est-ce dû à la race ? Ma fille rêve d'en avoir un

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
-
- Insatiable
Non il mord car il est agressif et très imprévisiblecat-eyes a écrit :Il mord comment ? Pour faire mal ou bien pour jouer ? ( mordiller du bout des dents: c'est ce que fait Elvis et nous élevons la voix sitôt que c'est trop fort, et il cesse!)Justyna a écrit :Le seul bémol : il mort facilement
Sinon, est-ce dû à la race ? Ma fille rêve d'en avoir unQuestion subsidiaire : faut t-il aussi acheter un semi remorque pour le transport longue distance, comme des vacances au bord de la mer
?

Le soir par exemple, c'est même pas la peine de le caresser. J'en ai fait les frais en juillet, une belle petite morsure sur environ 15 cm à la cuisse

Pour le transporter nous avons un gros 44...
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
Bonjour à toutes,
Cela fait maintenant une semaine que mon amour nous a quitté. Je ne m'en remets toujours pas...
Je m'en veux d'avoir pris cette décision et je n'arrête pas de me dire que je l'ai trahi...; Pourquoi ne peut-on pas revenir en arrière?!! Je n'arrive plus à me concentrer sur rien.... J'ai l'impression de mettre mes patients en danger.... Je ne pense qu'à lui et je pleure... Je n'en peux plus....
Cela fait maintenant une semaine que mon amour nous a quitté. Je ne m'en remets toujours pas...
Je m'en veux d'avoir pris cette décision et je n'arrête pas de me dire que je l'ai trahi...; Pourquoi ne peut-on pas revenir en arrière?!! Je n'arrive plus à me concentrer sur rien.... J'ai l'impression de mettre mes patients en danger.... Je ne pense qu'à lui et je pleure... Je n'en peux plus....
Soso68: La décisions de les laisser partir et trés dur a prendre pour nous, mais je trouve est une belle preuve d'amour.
Je suis vraiment désolé pour toi.
Moi en bébéte j'en est des petits et des plus grosse
Fanou mon cheval camargue de 12ans
Palcam chat europeen de 2ans
Pops cochon d'inde
Féérie Berger Australien de 8mois
Je suis vraiment désolé pour toi.
Moi en bébéte j'en est des petits et des plus grosse

ESI 2011 - 2014
bonjour,
je suis à la recherche d'un chaton sacre de birmanie. il est difficile d'en trouver dans ma region donc si vous connaissez quelqu'un qui en a, n'hesitez pas à me contacter merci
je suis à la recherche d'un chaton sacre de birmanie. il est difficile d'en trouver dans ma region donc si vous connaissez quelqu'un qui en a, n'hesitez pas à me contacter merci
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Mon "gros tas" qui me cherche des câlins même au toilette..... -_-' ..... Mon chat quoi...
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- madouce
- Modérateur

des tâches blanches et noires... A déjà adopté ma Nana, qui en est la responsable en chef!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Amandiiine
- VIP
J'ai une fille de ma promo, qui a reçu un appel l'autre jour (de son père) qui lui dit que son chat est mort (elle avait perdu son deuxième quelques semaines avant, et celui dont il parle était en pleine forme). Elle ne le croit pas au début, lui dit qu'il lui fait une mauvaise farce. Puis elle finit par le croire et lui demande ce qu'il s'est passé. Et en fait le vétérinaire, devant anesthésier le chat pour le castrer, c'est trompé de produit, et l'a euthanasié ...
Moi je dis qu'il en aurait vu de toutes les couleurs si çà avait été MON animal

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- MmeSympachouett
- Insatiable
Amandiiiiiiine....
C'est horrible !!! La pauvre....
Nos bestioles se sont nos chats-chats qui nous manquent tant...
On les retrouve en JUIN
!!!
Voilà "Mickey Lèchqui Salopiosky" ou "Grosse daube" presque 10kg mais c'est un grand chat... Alors "ça passe" comme dit le véto...

Voilà "Winnny Lèchquoi Couillonsky" ou "Morte couille" il a peur de son ombre...
C'est horrible !!! La pauvre....
Nos bestioles se sont nos chats-chats qui nous manquent tant...
On les retrouve en JUIN

Voilà "Mickey Lèchqui Salopiosky" ou "Grosse daube" presque 10kg mais c'est un grand chat... Alors "ça passe" comme dit le véto...

Voilà "Winnny Lèchquoi Couillonsky" ou "Morte couille" il a peur de son ombre...

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
bonsoir
je viens de découvrir ce post j'adore
moi aussi j'ai des poilus que j'aime 3 chiens des shih tzu
Diamantine 3 ans
Caramelle 6 mois
Fripouille 6 mois
bonne soirée
je viens de découvrir ce post j'adore

moi aussi j'ai des poilus que j'aime 3 chiens des shih tzu

bonne soirée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- Sunahime
Une magnifique setter gordon repondant au doux nom de Cora
- Eydis
- VIP
... faut porter plainte.Amandiiine a écrit :J'ai une fille de ma promo, qui a reçu un appel l'autre jour (de son père) qui lui dit que son chat est mort (elle avait perdu son deuxième quelques semaines avant, et celui dont il parle était en pleine forme). Elle ne le croit pas au début, lui dit qu'il lui fait une mauvaise farce. Puis elle finit par le croire et lui demande ce qu'il s'est passé. Et en fait le vétérinaire, devant anesthésier le chat pour le castrer, c'est trompé de produit, et l'a euthanasié ...
Sérieux j'hallucine

Sinon moi j'ai un lapin (obèse) maintenant, celui de mon conjoint, il ressemble à rien et il est idiot...
Mon chat est mort en 2008, j'ai jamais repris de chat

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- madouce
- Modérateur
Eh ben voilà.. j'ai craqué...
En regardant les annonces pour un chien, je tombe sur une photo de York.. et je craque.. Les proprios sont mutés en Afrique et ne peuvent l'emmener... Il a 5 ans le ch'ti père....
(élevé avec des enfants et d'autres animaux
) et s"'appelle "Babouch"..
Je voulais mettre une photo.. mais toujours aussi peu douée...

Je voulais mettre une photo.. mais toujours aussi peu douée...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....