y'a t-il des personnes qui portent le voile dans des IFSI?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lorrayne

Re: y'a t-il des personnes qui portent le voile dans des IFS

Message par lorrayne »

bonjour,
donc ta réponse à la question est : non, puisque tu dis retirer ton voile avant d'entrer à l'IFSI ainsi que dans les lieux de stage...

:tchao:
IDE depuis le 27/11/2009
souchy!

Message par souchy! »

tout dépend comment on comprend la formulation de la question ! donc oui je suis une étudiante infirmière qui porte le voile et non je ne le porte pas dans l'ifsi !

voila voila !!
vertba
Forcené
Forcené

Message par vertba »

souchy! a écrit :tout dépend comment on comprend la formulation de la question ! donc oui je suis une étudiante infirmière qui porte le voile et non je ne le porte pas dans l'ifsi !

voila voila !!
En dehors de l'IFSI ou de l'hôpital , tu es libre de porter ce que tu veux: voile, casquette, béret basque , coiffe bretonne , entonnoir ...
guitare38
Forcené
Forcené

Message par guitare38 »

je ne sais pas vous mais moi j ai beaucoup plus souffert de la fumée de cigarette dans mes naseaux que du voile devant mes yeux.
angie03
Habitué
Habitué

Message par angie03 »

guitare38 a écrit :je ne sais pas vous mais moi j ai beaucoup plus souffert de la fumée de cigarette dans mes naseaux que du voile devant mes yeux.
tout ta fait d'accord avec toi
dans mon ifsi je n'ai jamais vu d'étudiante porter le voile
Freddy972

Message par Freddy972 »

Philou06 a écrit :et voici ce que je pense sur cela aussi (et comme vous le voyez je le mets pas dans le même message car ici je vais faire acte de mon droit à dire ce que je pense) : y a en aussi un peu marre de recevoir des leçons de sois disant tolérance ou non tolérance de la part de personnes qui sont très loin d'être les plus tolérants. Alors svp, avant de vouloir venir balayer dans ma cuisine, regardez avant tout dans la votre. :clin:
Bien dit!
oum-ayoub