Résultat concours AS 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Résultat concours AS 2010
Pour celles que ça interresse, à l'IFAS de Niort ils ont appelé la 27 ième sur LC ( c'est moi !! ), j'ai refusé.
Donc pour celles et ceux qui ne sont pas loin derrière, vous avez toutes vos chances !!
Donc pour celles et ceux qui ne sont pas loin derrière, vous avez toutes vos chances !!
Laure
IDE
IDE
-
bonjour moi j ai passée mon oral du concours a l' ifsi robertsau et j était d abord sur liste complémentaire en 16 eme position et la j ai appris que une place c était libéré donc en septembre je rentre a l ifsi faire ma formation d aide soignante je suis heureuse 

-
Admise à briey !!!
:D Ils m'ont appelés le 22 juillet mais j'ai pas eu le temps de poster sur le forum ^^
. Trop contente ^^ =)

je reviens , avant de partir en vacance , il y a eu 3 desistements ! donc je suis 2eme sur la liste d attente pour Nimes kleber. Holala le suspense est enorme. La secrétaire rentre de vacances le 23 aout , j attendrai mardi pour appeler en esperant qu elle m appelle avant!
-
Alors Gaelle30 tu es prise ? 

OUI on m a appelé 10 jours apres la rentree!!!! faut jamais desesperer mais j ai demander un report , donc je rentre en septembre 2011!
moi je suis vers les 40 sur liste complementaire avec 18.50 a perpignan ... jpense c mort
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
-
- Insatiable
40ème sur LC avec 18.5/20 ? 

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
je suis entre 40 -45 je garde l'anonymat lol mais oué avec 18.50 alor quand je lis le forum la ben sa me degoute de voir avec des notes moins elever certain sont pris je m'été donner a fond c t le 2ieme que je passer le premier a la cci de perpignan je les chier royale 6.50 et la a imfsi de perpignan 18.50 mais entre 40- 45 sur liste complementaire je crois que j'ai aucune chance non? c une promo de 60
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
Bravo à toutes celles qui ont été admises et pour celles qui ne l'ont pas eu, ne perdez pas courage, ce sera pour l'année prochaine
Pour ma part j'ai été admise au CHU de Perpignan pour la formation AS et je voudrais savoir s'il y ici parmi nous d'autres admis(e)s??

Pour ma part j'ai été admise au CHU de Perpignan pour la formation AS et je voudrais savoir s'il y ici parmi nous d'autres admis(e)s??
Janvier 2010 élève aide soignante et très heureuse.
trop de la chance ta eu combien? sans doute entre 19.75 et 19 le niveau ete super haut ou je suis encore trop jeune... felicitation... je t'envie grave... tu c'est pas jusqu'a combien il vont sur la liste complementaire a peu pres??? jpense il doivent pas aller plus loins que 30 non???Dey-Dey a écrit :Bravo à toutes celles qui ont été admises et pour celles qui ne l'ont pas eu, ne perdez pas courage, ce sera pour l'année prochaine![]()
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
thamarra a écrit :trop de la chance ta eu combien? sans doute entre 19.75 et 19 le niveau ete super haut ou je suis encore trop jeune... felicitation... je t'envie grave... tu c'est pas jusqu'a combien il vont sur la liste complementaire a peu pres??? jpense il doivent pas aller plus loins que 30 non???Dey-Dey a écrit :Bravo à toutes celles qui ont été admises et pour celles qui ne l'ont pas eu, ne perdez pas courage, ce sera pour l'année prochaine![]()
J'ai eu 19,62 et je suis au rang 29 apparemment sur 60 et la liste complémentaire était assez nombreuse quand même^^
Tu l'as passé où l'oral? Et pourquoi tu dis que tu es trop jeune?
je les passer a l'imfsi de perpignan... je diser trop jeune parce que si plusieurs personnes on la meme note que moi il classe apres par age et vu mon classement on diré je suis nul alors que j'ai quand meme j'ai eu une bonne note
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
s'il y en a qui savent ou on en est dans le classement sur la liste complementaire sa serais cool de le faire savoir... je suis loin dans le classement mais bon... sait on jamais
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
Tu sais à partir du moment où tu as eu l'oral, tu l'as euthamarra a écrit :je les passer a l'imfsi de perpignan... je diser trop jeune parce que si plusieurs personnes on la meme note que moi il classe apres par age et vu mon classement on diré je suis nul alors que j'ai quand meme j'ai eu une bonne note