Les congés de formation professionnelle (Fonction publique)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
nadia77

formation professionnelle

Message par nadia77 »

Bonjour,je suis étudiante en formation professionnelle, je suis en 2 ème année
Cet étè ,j'ai du travailler 1mois sur les deux car l'hopital m'y a obligé
cette année ,l'hopital veut me faire travailler pendant les vacances de Paques et bien sur 1mois pendant les grandes vacances
J'aimerais savoir si d'autres formations professionnelles ont étè obligés de travailler cet étè et savoir egalement si vous avez entendu parler que l'on devrait travailler à Paques
merci à tous et à toutes
bon courage
nadia77
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Les congés de formation professionnelle (Fonction publiq

Message par Juju5544 »

Ca dépend des employeurs.
J'ai des collègues qui avaient que 5 semaines de vacances comme ceux qui bossent. D'autres qui ne bossent pas du tout...
fabioche

Message par fabioche »

bonjour,

En lisant le forum, je m'aperçois que certains établissementfont travailler pdt les vacances scolaires les étudiants SI et d'autres pas....comment savoir?? nous sommes pas tous égaux face à la fonction publique??...ça serait un peu "dégeulasse!"

je suis pour l'égalité de tous!!!
nadia77

Message par nadia77 »

bonjour
moi aussi je suis pour l'égalité mais apparemment les employeurs ne l'entendent pas comme nous
nous devons nous battre afin de faire valoir nos droits car ce n'est pas normal meme si nous n'en bénéficions pas cette année mais au moins pour les promos a venir je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau car nous sommes trois ds ma promo et nous avons mis ça dans les mains de la CGT nous nous sommes meme sydicalisées
il ne faut pas baisser les bras ,l'union fait la force
bon courage
nadia77
gawone

promotion professionnelle

Message par gawone »

Bonjour à tous et toutes