Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Re: Que lisez-vous??
Je viens de commencer Shutter Island, en espérant que je comprenne l'histoire avec le bouquin parce que je n'ai rien compris au film!!! 

Bon et bien Shutter Island le livre est plus compréhensible que Shutter Island le film
Le prochain : "Moins que zéro" de Bret Easton Ellis

Le prochain : "Moins que zéro" de Bret Easton Ellis
Écrit avant Americain psycho, ça sent la même chose en "moins pire", faut aimer, c'est super particulier, ça met bien mal à l'aise assez souvent mais... waaaALINEPITT a écrit : Le prochain : "Moins que zéro" de Bret Easton Ellis

effectivement c'est très particulier, très... cru, mais j'accroche bien 

Pour la énième fois Le Parfum de Patrick Suskind.
Je ne m'en lasserais jamais
Sinon Moins que zéro et American psycho, même si je les trouve assez difficile d'acces, ce sont d'excellents bouquins
Je ne m'en lasserais jamais

Sinon Moins que zéro et American psycho, même si je les trouve assez difficile d'acces, ce sont d'excellents bouquins

IDE en admission [Psy]
+1DomLouis a écrit :Pour la énième fois Le Parfum de Patrick Suskind.
excellent choix!Erinna a écrit :À l'Ouest, rien de nouveau de Erich Maria Remarque
J'ai terminé Moins que zéro, et j'ai vraiment adoré, le style très détaché et aussi très trash m'a beaucoup plu ; demain je vais à la médiathèque emprunter American psycho!!!
J'ai enchainé sur le dernier Marc Dugain, L'insomnie des étoiles que je me suis acheté l'autre jour.
J'ai enchainé sur le dernier Marc Dugain, L'insomnie des étoiles que je me suis acheté l'autre jour.
Un truc de Dantec dont je me souviens plus du titre, mais qui est trop trop bizarre: me donne l'impression d'avoir été écrit par un grand schyzo tout ça...Bref, à suivre...pour l'instant, ché pas trop si j'aime ou pas...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
J'ai fini de lire L'insomie des étoiles de Marc Dugain : très bien écrit même si l'histoire qui y est relatée n'est pas très glorieuse ; j'aime beaucoup cet auteur depuis La chambre des officiers que j'avais adoré.
Entre temps j'ai lu Trauma de Jeff Abbott, recommandé par Amandiiine ; un très bon polar scientifico-pharmaceutique, sur fond de stress post-traumatique.
Là je termine Le parfum de Patrisck Süskind (depuis le temps que je devais le lire!!!)
Le prochain ça sera L'Hypnotiseur de Lars Kepler ; encore un polar suédois dans la même collection que Millénium mais qui ne se veut pas être Millénium
Entre temps j'ai lu Trauma de Jeff Abbott, recommandé par Amandiiine ; un très bon polar scientifico-pharmaceutique, sur fond de stress post-traumatique.
Là je termine Le parfum de Patrisck Süskind (depuis le temps que je devais le lire!!!)
Le prochain ça sera L'Hypnotiseur de Lars Kepler ; encore un polar suédois dans la même collection que Millénium mais qui ne se veut pas être Millénium

- eikichi_onizuka
- Accro
C'est fou comme ce livre est instructif

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
J'ai fini de lire L'Hypnotiseur de Lars Kepler : une bonne intrigue mais le suspens n'est pas vraiment halentant, ça traine parfois en longueur, c'est un peu dommage ; le début de l'histoire est prometteur puis l'intrigue devient trop complexe et la fin est très décevante.... Je préfère de loin la série de Camilla Läckberg.
Là j'ai commencé Un pays à l'aube de Dennis Lehane, l'auteur de Shutter Island et de Mystic River ; l'histoire se déroule dans l'Amérique de l'après Première Guerre Mondiale.
Là j'ai commencé Un pays à l'aube de Dennis Lehane, l'auteur de Shutter Island et de Mystic River ; l'histoire se déroule dans l'Amérique de l'après Première Guerre Mondiale.
- augusta
- Star VIP
Les Gens de Labro, excellent roman....les portraits sont si....réalistes.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault