Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Donc tu vas envoyer tout le dossier ou le déposer à lionnois? enfin ca revient au même mais bon... ^^ Moi je vais déjàç aller déposer le certificat aujourd'hui vu que j'ai fait ma prise de sang seulement hier (mon médecin etait en vacances et le remplaçant n'était pas agréé ) j'aurai donc le reste seulement jeudi donc j'enverrrai jeudi..
PS/ ah non, c'est mon chéri qui y est :p
PS/ ah non, c'est mon chéri qui y est :p
oki. J'ai finallement déposé le dossier à la dame du secrétariat qui me dit toujours la même chose : "Je vais donner ca à ma collègue car c'est elle qui s'en occupe..."
Sinon moi j'ai pas fait de prise de sang...il en fallait une?
Ah oui peut être pour l'hépatite B?
Et moi aussi j'ai une question ( pas forcement plus pertinente que la dernière d'ailleurs lol). Je suis passé chez Marion histoire de prendre la bonne taille et de bien rire en voyant ma tête une fois vétu de ma tunique pantalon mdr, mais où avez vous acheté vos chaussures? Car franchement les sabots ca me dit rien du tout et à priori chez Marion ya rien d'autre. J'opterai plus pour les baskets mais où les trouver????
Sinon moi j'ai pas fait de prise de sang...il en fallait une?
Ah oui peut être pour l'hépatite B?
Et moi aussi j'ai une question ( pas forcement plus pertinente que la dernière d'ailleurs lol). Je suis passé chez Marion histoire de prendre la bonne taille et de bien rire en voyant ma tête une fois vétu de ma tunique pantalon mdr, mais où avez vous acheté vos chaussures? Car franchement les sabots ca me dit rien du tout et à priori chez Marion ya rien d'autre. J'opterai plus pour les baskets mais où les trouver????
Pour parler du dossier d'inscription de la rentrée etc c'est plutôt dans IFSI Nancy Lionnois 

Promo 2009-2012
- titelaeti54
- Régulier
Goubi , essaye le Hall de chaussures je penses que tu pourrais trouver ton bonheur !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
-
Oui oui pour lh'épatite B...Moi je les ai trouvées à la halle aussi (elles sont bleues wouhaou trop moches
mais y'avait que ça comme pointure ou sinon c'était rose fluo eurkk :S encore pire ^^) Voilà.

- MissInfirmiere
Oua ca va jusqu'à 93 !
Bravo Goubi.
Vous rentrez aussi le 6 Septembre ?
Bravo Goubi.
Vous rentrez aussi le 6 Septembre ?
Deuxième Année à l'IFSI de Lionnois
prepa infirmière nancy?
Bojour je suis une éléve de terminal st2s et l'année prochaine j'aimerai faire une prepa infirmère.
dans mon lycée il en propose une mais cela me reviendrai chère (1260€ pour une prepa traditionnelle ou 850€ pour une prepa intensive).
J'ai donc entendu parler de la prepa faite à l'école saint fiacre de la croix rouge à nancy et je voulais savoir si quelqu'un l'avait faite et si cela c'était bien passé?
merci d'avance
dans mon lycée il en propose une mais cela me reviendrai chère (1260€ pour une prepa traditionnelle ou 850€ pour une prepa intensive).
J'ai donc entendu parler de la prepa faite à l'école saint fiacre de la croix rouge à nancy et je voulais savoir si quelqu'un l'avait faite et si cela c'était bien passé?
merci d'avance

-
Prépa concours à Nancy
Bonsoir,
Je crée ce nouveau sujet pour prendre contact avec mes futurs "camarades" de classe .
Je viens de m'inscrire à "atout concours" à Nancy, et je me suis dit que ce serai cool d'échanger avant de se voir pour la rentrée en janvier.
Léo
Je crée ce nouveau sujet pour prendre contact avec mes futurs "camarades" de classe .
Je viens de m'inscrire à "atout concours" à Nancy, et je me suis dit que ce serai cool d'échanger avant de se voir pour la rentrée en janvier.
Léo
Très motivée pour passer le concours ide!
Re: Prépa concours à Nancy
Tu peux aussi poster un message dans Concours Nancy, Concours Nancy (Brabois) ou Concours Nancy (Lionnois)leopoldine a écrit :Bonsoir,
Léo

Promo 2009-2012
Re: Préparation concours sur Nancy
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les critères de sélection dans les prépas concours? En bref comment celà se passe quoi ^^ merci
Je voudrais savoir quelles sont les critères de sélection dans les prépas concours? En bref comment celà se passe quoi ^^ merci

- blueangel54
- Régulier
Brabois ou Lionnois?
Bonjour!
Je passe le concours à Nancy et je dois choisir entre Brabois et Lionnois!
Or, je ne sais pas sur quels critères je dois effectuer mon choix!
Combien y a t-il de candidats et de places offertes dans ces deux écoles?
Merci!
Je passe le concours à Nancy et je dois choisir entre Brabois et Lionnois!
Or, je ne sais pas sur quels critères je dois effectuer mon choix!
Combien y a t-il de candidats et de places offertes dans ces deux écoles?
Merci!
29 ans, Mariée, 2 enfants.
- blueangel54
- Régulier
Re: Concours Nancy
J'ai imprimé le dossier d'inscription pour Lionnois. Il y a 160 places!
Savez-vous combien de candidats se présentent chaque année? (environ)
A Brabois, combien y a t-il de places et de candidats?
- papillon54
- VIP
800 candidats environ à lionnois je croisblueangel54 a écrit :J'ai imprimé le dossier d'inscription pour Lionnois. Il y a 160 places!
pour brabois c'est 80 élèves je crois mais je suis vraiment pas sur !
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
A Brabois, cette année ils en ont prit 62 ... !papillon54 a écrit :800 candidats environ à lionnois je croisblueangel54 a écrit :J'ai imprimé le dossier d'inscription pour Lionnois. Il y a 160 places!
pour brabois c'est 80 élèves je crois mais je suis vraiment pas sur !
ESI Laxou 2011-2014 

- blueangel54
- Régulier
Ca ne fait vraiment pas beaucoup!
Il est donc préférable de s'inscrire à Lionnois?
Il est donc préférable de s'inscrire à Lionnois?