Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
juste une dernière question, je vois que d'autre personne ont leur note de résultat alors que moi je n'ai eu que mon classement sur liste complémentaire, est ce normal ?, sinon vous savez si il faut envoyer un courrier à l'école pour confirmer sa demande d’inscription même en LC ?
Bonjour, y a t-il des personnes de la liste principale qui ont également passées leur concours à Neufchateau et qui laisse la place 

-
- Régulier
Je ne pense pas, si c'est pas écrit sur le courrierdam's a écrit :juste une dernière question, je vois que d'autre personne ont leur note de résultat alors que moi je n'ai eu que mon classement sur liste complémentaire, est ce normal ?, sinon vous savez si il faut envoyer un courrier à l'école pour confirmer sa demande d’inscription même en LC ?

"Goubi" est un membre du forum qui a passé lionnois l'année dernière et qui a été pris malgré sa 93ème place sur liste d'attente alors oui ils remontent loin ^^
ESI 2011/2014
-
- Régulier
Mon fils est 75e sur la liste complémentaire de Lionnois et on se demande si il a ses chances ... et si il faut appeler le secrétariat pour voir la progression ou s'ils nous contactent directement ???
ESI Lionnois Nancy 2011-2014
normalement, et j'ai appelé pour confirmé , ils préviennent par courrier pour savoir si les places vacantes nous intéresse, mais ils faut je pense de temps passer un petit coup de file pour voir ou ils en sont !;)
-
- Régulier
Qui parmis vous est sur LP? Je me sens seul :/
-
- Régulier
J'ai appelé ce matin l'IFSI de Lionnois qui m'a dit qu'ils prévenaient soit par tél soit par courrier et que si l'on a pas de nouvelles début Aout les rappeler vers mi-Aout pour savoir où en est la liste de progression. Un ami à mon fils est entré en Sept 2010 à Lionnois et il lui a dit qu'ils sont allés jusqu'à la 90ème place sur la liste complémentaire mais effectivement cela dépend des années ...
Moi..... mais je laisse ma placeOopaBato a écrit :Qui parmis vous est sur LP? Je me sens seul :/

-
- Régulier
Pourquoi? :Oliligill a écrit :Moi..... mais je laisse ma placeOopaBato a écrit :Qui parmis vous est sur LP? Je me sens seul :/
-
Bonjour,
Je suis admise à l'ifsi nancy lionnois pour la promo rentrante 2011 - 2014
Y a t'il de futurs collègues reçus ici?
RDV au 5 septembre
Je suis admise à l'ifsi nancy lionnois pour la promo rentrante 2011 - 2014
Y a t'il de futurs collègues reçus ici?
RDV au 5 septembre

Infirmière en Neurochirurgie, CHU
-
- Régulier
Félicitations Elphy.Elphy,
Mon fils lui est sur LC il a eu comme note :
TP : 9.25
CG : 12
Oral : 16
Et il est 75e en attente on croise les doigts !!!
Mon fils lui est sur LC il a eu comme note :
TP : 9.25
CG : 12
Oral : 16
Et il est 75e en attente on croise les doigts !!!
Bonjour 
Moi aussi je suis future ESI 2011 - 2014 à lionnois, et je recherche aussi des gens, histoire de faire connaissance, et me sentir moins seule le jour de la rentrée parmis ces 160 nouveaux visages! ^^

Moi aussi je suis future ESI 2011 - 2014 à lionnois, et je recherche aussi des gens, histoire de faire connaissance, et me sentir moins seule le jour de la rentrée parmis ces 160 nouveaux visages! ^^
ADMISE à Lionnois! 20/20 à l'oral
ADMISE à Neufchâteau! 19.25 à l'oral et surtout 1ERE sur Liste Principale!!!!
Sur LC à Metz 25ème! 18 à l'oral
ADMISE à Neufchâteau! 19.25 à l'oral et surtout 1ERE sur Liste Principale!!!!
Sur LC à Metz 25ème! 18 à l'oral
Bonjour,
J'aimerais savoir si certain d'entre vous aurait appelé l'ifsi, afin de savoir ou ils en étaient au niveau des desistements ? Merci
J'aimerais savoir si certain d'entre vous aurait appelé l'ifsi, afin de savoir ou ils en étaient au niveau des desistements ? Merci
-
- Régulier
Youpi on est 3