Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eydis
VIP
VIP

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par Eydis »

Et notre Pilou qui va se retrouver aux sex-addict anonymes, mais bon t'as raison, au moins elle aura arrêté la clope ! :mrgreen:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Message par piloupilou bis »

Eydis a écrit :Et notre Pilou qui va se retrouver aux sex-addict anonymes, mais bon t'as raison, au moins elle aura arrêté la clope ! :mrgreen:
Euh,ca y est,j'ai mon mari,c'est peut étre pour ca que ca ne m'énerve pas!!Hi hi!!Mais bon,pas simple quand méme.Bonne nuit,je devrais déja étre couchée moi!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

piloupilou bis a écrit :
Eydis a écrit :Et notre Pilou qui va se retrouver aux sex-addict anonymes, mais bon t'as raison, au moins elle aura arrêté la clope ! :mrgreen:
Euh,ca y est,j'ai mon mari,c'est peut étre pour ca que ca ne m'énerve pas!!Hi hi!!Mais bon,pas simple quand méme.Bonne nuit,je devrais déja étre couchée moi!
Bah non mais sex addict c'est possible que ce soit avec la même personne hein. C'est donc ton mari qui va être content que t'arrêtes de fumer. Comme ça il viendra avec toi aux sex addicts anonymes.

J'devrais arrêter de fumer, ça résoudrait peut être mon problème de vie sexuelle nulle depuis heu... perpett...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Mieux vaut personne qu'un blaireau Eydis! Et bien choisir est tout un art... :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Un ART ?

Purée quand on voit le tableau de ce que j'ai pu choisir jusque là :pleure:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ben justement, le mieux est sans doute devant toi. Ce qui compte c'est de ne pas foncer tête baissée et perdre son discernement (et du discernement tu n'en es pas dépourvue :clin: )
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Poil au !

Allez, tout va bien s'passer. Avec mon discernement c'est sûr que je vais trouver l'homme de ma vie, c'est toujours ce qu'on dit, une femme qui a du discernement, elle trouve toujours quelqu'un, et un homme pour le garder, c'est pas la bouffe, c'est pas le lit, c'est le discernement !

Le discernement, je te dis.

Tout va bien se passer.

:bob: ...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Tu ne trouveras pas,tu ne chercheras pas,quand ce sera la bonne personne tu le sauras!Ca te tombera dessus sans prévenir!Non,vraiment,pas de raison que ca ne t'arrive pas!Aprés il est certain qu'un couple ce n'est pas 1+1=1 c'est 1+1=2,donc deux mondes différents,et forcément des ajustements,des concessions.Et ECOUTER l'autre.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Non mais je sais bien...

Le pire c'est que je suis relativement équilibrée à ce niveau là.

M'enfin bon :mrgreen:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Voui,mais c'était juste pour dire que méme si en couple ca n'est pas toujours un long fleuve tranquille(ne pas croire qu'il n'y a pas de disputes et conflits parce qu'on est amoureux,quoi!),ca en vaut la peine!Et que ca arrive tot ou tard,a chacun!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Bah je suis bien au courant, j'ai déjà été en couple... et pas que des pauvres histoires de 2 jours, j'ai déjà vécu en couple, fiancée et tout le tintouin...

Sauf que voilà, là j'ai plus personne...

Je veux pas d'un mec normal ou gentil, je veux pas d'un long fleuve tranquille et d'une vie morne, par contre je voudrais bien un type un peu cinglé comme moi histoire de pas être encore pendant 10 ans à me lamenter sur la revanche des célibs...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

:lol: :lol: :lol:
Un peu cinglé??!!Bah,tu as raison,plus on est de fous plus on rit!
Ca viendra,ca viendra,mais au moins quand ca arrivera préviens nous qu'on se réjouisse pour toi avant que tu fasses la morte sur le forum!
En ce moment au moins ta seule prise de téte c'est l'IFSI,c'est déja pas mal!Le mec tu as le temps,méme si c'est sur la tendresse doit manquer au bout d'un moment,le partage aussi,les projets communs...Et un mec rencontré en centre équestre ca serait le top pour toi!
Cela fait peu de temps que je sais que tu aimes les chevaux,tu as déja monté en club?Un bon plan si tu as le BAFA ce peut étre de faire des colos équestres,avec les pré ados c'est trés symaps!Et il y a d'autres monos,masculins.... :clin:
piloupilou bis
Insatiable
Insatiable

Aujourd'hui j'ai été a un salon de la gastronomie a Marseille,j'ai gouté l'Espérantine,un chocolat a l'huile d'olive,un peu d'orange,bcp d'amande....délicieux,ca m'a fait penser au calisson version choxolat,trés trés bon alors que pourtant je ne suis pas vraiment fan de cacao.Goutez si vous en trouvez!
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Mdr c'est trop mignon ce que tu dis. Ca m'a émue ce que t'as marqué Pilou je sais pas pourquoi.

Oui... je montais en centre équestre jusqu'à ce que j'aie plus de sous pour payer mes cours... :(

Je remonte dès que je suis IDE !!!! :D

J'aime trop monter à cheval...

Pilou, tu sais bien que je peux pas me passer de ce forum ! J'aime tout le monde ici sans exception, dans la mesure où chaque conversation que j'ai eue ici m'a apporté des choses pour ma formation, pour moi-même.
J'ai grandi sur ce forum...

Je sais que j'suis pas sympa d'ailleurs, que j'agresse les gens... je fais même pas exprès en fait. Je vais vraiment essayer de mettre des smileys pour que ça passe mieux. Mais je vous aime. Même ceux avec qui je me suis pris le bec. Sinon, ben je viendrais plus ici.

Puis j'suis désolée aussi pour les fois où j'ai braillé des trucs alambiqués dans vos écrans, où je me suis enflammée comme une hystérique qui aurait mangé un piment cru. Pour tous ceux à qui j'en ai foutu plein la poire, je suis vraiment désolée.

Le jour où j'ai un mec ben. Vous vous aurez un bisou tous les soirs sur le flood.

Et ce soir c'est peut être le soir pour vous dire merci à tous, d'être ce que vous êtes, même si on s'est bien pris la tête avec certains... ben je suis contente de vous connaître, tous sans exception.

: )
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Eh ben Eydis... tu en as fumé de la bonne!! :lol: :lol: :lol: je te taquine.. hein... touchant ce que tu dis... :clin:
Je trouve aussi que le fofo est une leçon de vie.. à partir du moment où on arrive à prendre du recul et garder son esprit ouvert... :roll:
Et j'y ai , pour ma part, bien souvent eu + de soutien que dans mon entourage "réel"... Y ai fait de belles rencontres... :D et trouvé pas mal de réponses à mes questions 'existentielles ou pas... :lol: )

Bon c'était le quart d'heure mélo... :oops:

Faut que je réfléchisse vraiment à ce que je vais faire moi... dans 6 mois,je suis au chomage... :lol: :lol: :lol:
Des idées??????
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre