prepa au concours par le cned

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Re: prepa au concours par le cned

Message par merlotte69 »

oui par MP vous avez souvent une reponse plus rapide que sur le forum :clin: et je repond en general tout de suite.
voilà je suis prete à rendre service.
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

beafrancool a écrit :Pas de nouvelles de merlotte69 depuis quelques temps deja, c'est bien dommage. est-ce que quelqu'un aurait des cours à partager? merci d'avance pour toute aide proposée...
il suffit de m'envoyer un mail en privé....c'est très simple :clin:
celinette5

Message par celinette5 »

naturellement a écrit :
merlotte69 a écrit :coucou! de retour de vacances
alors voilà je vous propose de vous passer mes cours du Cned 2009/2010.
Vu que les cours ne passent pas par mail(fichiers trop lourds).
je vous propose de m'envoyer une clef USB par courrier,avec une enveloppe bulle timbrée au tarif /poids avec votre adresse pour le retour de la clef USB.
c'est tout ce que je peux faire pour aider celles qui ne peuvent pas se payer des cours.
Après par contre il y aura surement des changements sur les cours du cned de cette année,(texte legislatifs). A vous de vous mettre à jour via les sites de l'education nationale.
a bientot!
vraiment trop sympa de ta part!!!!!!!!!!!!
le facteur est bien arrivé jusque chez toi ? car j'étais moi aussi en vacances
j'espère que tu as bien profité de tes vacances!
BIZzzzzzzzzzzz
bonjour merlotte69,
je ne voudrais pas abuser de te gentillesse,
mais je serais vraiment intéressé moi aussi pour tes cours du cned...
est-ce tjs possible? et ou trouver ton adresse pour t'envoyer la clé usb?
je te remercie par avance
titoune44

besoin d'un "dépannage"

Message par titoune44 »

L'année dernière j'étais inscrite au cned. J'avais fait les devoirs et je les rendais par internet (je recevais ainsi les corrigés-types). Mon compte n'étant plus valide, je n'ai plus accès aux corrigés-type des devoirs. Serait-il possible que qq1 me les envoie par mail s'il-vous-plaît????
Merci d'avance :oops:
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

bon je viens de recevoir ce mail.
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre pratique consistant à envoyer vos anciens cours du CNED (sous support PDF).

Je vous demande instamment de cesser cette pratique. Je vous rappelle que cette action est rigoureusement illégale. Le CNED se réserve bien entendu le droit d’une saisine judiciaire si nous constatons à nouveau un contournement du Code de la propriété intellectuelle.

Comme inscrit dans vos manuels : « Les cours du Cned sont strictement réservés à l'usage privé de leurs destinataires et ne sont pas destinés à une utilisation collective. Les personnes qui s'en serviraient pour d'autres usages, qui en feraient une reproduction intégrale ou partielle, une traduction sans le consentement du Cned, s'exposeraient à des poursuites judiciaires et aux sanctions pénales prévues par le Code de la propriété intellectuelle. »

Salutations confraternelles
donc voilà j'arrete cette pratique apparement illegale et je remercie la ou les personnes qui ont gentillement alerté le CNED.

Je voulais simplement rendre service aux personnes qui n'ont pas les moyens de se payer des cours et qui sont dans des situations difficiles en ces periodes de crise qui travaillent comme des forcenés pour y arriver.

bon courage à toutes.
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Quelqu'un qui n'a pas dû supporter d'avoir payé ses cours!!! :choque:
Quel égoïsme pour cette personne ou ses personnes!!! :(

Quelle générosité Merlotte!!!
C'est bien dommage...
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

merci pour ton soutien
et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas eu de poste à EN car j'étais sur liste complementaire malgré une très bonne note à l'ecrit mais un petit 10 à l'oral ce qui a fait chuter mon classement!
l'echec n'a pas touché mon élan de generosité.. bon allez restons modeste. :clin:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

et ben mice alors!!!!!!
t'as eu ce mail sur ta boite du fofo?
Pffff, j'hallucine :choque:
ça doit être qq'1 qui veut mettre toutes les chances de son côté pour avoir le concours et évincer les potentielles autres candidates.
MAIS, faut pas oublier que elle aussi aura un jour besoin de nous!!!!!
Qu'elle se dénonce illico :fleche:

en tout cas merci merlotte pour les autres bisoux
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
bouzoul
Régulier
Régulier

Message par bouzoul »

bonsoir

ta générosité fait te toi une personne hors paire ! :)
que celui qui n'a jamais voulu aider son prochain sans retour jette le pierre a celui qui ose critiquer cette attitude :mal:

cela fait de toi une infirmière digne de se nom ! :clin:

n'est ce pas aider son prochain en tout cas qui fait notre travail ....... :D

que certaine en prenne de la graines ........... :roll:

bisse a toi merlotte !! :D :D :D :D
thesardine

Message par thesardine »

Bonjour à vous toutes,

Après un début de révision en septembre, j'ai laché suite à des soucis perso mais voilà mon rêve est encore là et je vais quand même tenter ma chance cette année et essayer de mettre le reste de côté.

Pour la personne qui a dénoncé Merlotte, ce n'est pas très sympa, ta proposition était vraiment gentille car tout le monde ne peut pas se permettre de se payer ces cours .....
" Quand on ouvre nos mains, il suffit de rien dix fois rien ...." (jj.Goldman)
Noem68

Message par Noem68 »

je débarque là mais je suis pas sure que ce soit qq'un qui ait dénoncé... le cned et ce genre d'organisme surveillent les forums ouverts à tous et traquent le partage de leurs données... c'est nul mais c'est comme ça.... internet n'est pas trés sur :s
en tout cas si c'est une personne préparant le concours qui a dénoncé au cned c'est NUL !! tout le monde n'a pas les moyens de se payer une prépa!
sur ce bonne soirée et bonnes révisions!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry
alina
Habitué
Habitué

Message par alina »

coucou
et bien ça alors merlotte ! j'en reviens pas!pour ma part je pense en effet que tout le monde peut lire le forumje n'arrive pas à imaginer une fille qui prépare le concours dénonçant ou alors elle ne s'inscrit pas!!

merlotte j'espère vraiment te trouver l'an prochain parmis mes collegues!!
il y aura peu de postes aux concours cette annèe mais je crois en toi!!

bises à toutes
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

salut alina
je ne sais pas encore si je tente le concours cette année Alina! je vais m'inscrire mais bon..je me tate surtout que j'ai trouvé un poste super dans une clinique très bien vers chez moi,au bloc,et pour le moment j'y suis bien.
Même si je reussi le concours cette année il faudra vraiment que le poste que l'EN qu'on me propose soit vraiment bien et à coté de chez moi.!!

J'ai quitté les HCL et c'est ce qui a pu m'arrivé de mieux pour le moment!
bises à toi

PS j'ai vu le collège il est tout beau!! tu dois être bien la bas!!
Gaby.Paco

Message par Gaby.Paco »

Bonjour à tous, je vous souhaite bonne chance pour vos révisions !! Moi suis à fond et le compte à rebours est commencé !! Je suis près de Nancy, si ça tente quelqu'un de révisier avec moi, je suis partente pour des après midi studieuses à la maison !! Si ça tente quelqu'un n'hésitez pas et faites moi signe !!
Mélanie54
en route pour le concours de l'EN en 2017 ! :P
didoun

préparation concours2012

Message par didoun »

Bonjour,
nouvelle sur le forum, je suis ide depuis 2002 et souhaite passer le concours ide scolaire en 2012. Je sais c'est encore loin pour certaines d'entre vous qui passent encore les oraux 2011, mais je commence à me renseigner car je souhaite commencer les révisions en septembre.
J'aimerais travailler avec les cours du cned (car avec 2 enfants en bas âge j'ai peur de ne pas trouver le temps pour les recherches).Le hic, c que c un peu cher pour moi et je voulais savoir si quelqu'un voulait me vendre ses cours de 2011 ou 2010.
Répondre