Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Oh que non, moi le forum il ne m'angoisse pas, bien au contraire. Mais c'est sur que je cogite comme toiLaulaute a écrit :Je me retrouve souvent sur le forum aussi sans m'en rendre compte ... Et forcément, quand je lis que tout le monde stress, ça m'angoisse encore plus.FRAISOO a écrit :Je suis dans le même cas, j'essaye de me consacrer à mon quotidien habituel, mais forcément quand on a un moment de libre, je cogite
et je me retrouve sur le forum sans m'en rendre compte:lol:
Je devrais mettre le contrôle parental sur ce site jusqu'à vendredi : interdiction d'y aller lol !!!
Allez 2jours, on va occuper nos journées pour essayer d'y penser moins !

Je me dit que je ne suis pas le seul à vivre une interminable attente et à lire les posts de tout le monde, je vois que nous ne sommes pas plus sur d'avoir réussi les un que les autres.
Alors ce qui est super, c'est de voir tous les témoignages qui remontent le moral.
Alors franchement, j'ai vraiment envie de dire un GRAND MERCI à TOUS et TOUTES et une spéciale dédicace à ZoZibou et à Galipacha que se sont proposées pour regarder les résultats à Jury.

Alors, je vous dit à vendredi pour j'espère de très bonnes nouvelles pour tout le monde.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
Ca y est compatriotes de forum, J-1 !!!
D'un coté je suis trop pressée d'etre vendredi mais d'un autre coté, j'ai peuuur, je redoute le verdict.. Encore 29 heures d'attente environ^^
D'un coté je suis trop pressée d'etre vendredi mais d'un autre coté, j'ai peuuur, je redoute le verdict.. Encore 29 heures d'attente environ^^
ESI 2011-2014 à Laxou =)
OOOOh lalala, je le redoute autant que toi et je suis autant pressée que toi ... Drôle de sentiments ... J-1 ...!Mariine57 a écrit :Ca y est compatriotes de forum, J-1 !!!
La journée va être longue :s !
ESI Laxou 2011-2014 

J-1 C'est loooooonnnnggg!!!
Moi aussi j'ai à la fois hâte d'être demain et peur d'être déçue encore une fois...
Demain ça va être la panique sur le site et j'espère qu'on arrivera tous à se connecter, sinon je vais m'acharner sur le pauvre ordi !!!
Moi aussi j'ai à la fois hâte d'être demain et peur d'être déçue encore une fois...
Demain ça va être la panique sur le site et j'espère qu'on arrivera tous à se connecter, sinon je vais m'acharner sur le pauvre ordi !!!
Ah non, pas le moment que l'ordi ou la connection plante demain 

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
oulllaaaaa, ça c'est claire ! sauf que je crains que ça ne soit pas à 14h pile ... mais disons vers et demi ... voire plus !!!!!!!!FRAISOO a écrit :Ah non, pas le moment que l'ordi ou la connection plante demain

ESI Laxou 2011-2014 

Et bien pour ça, j'ai prévu le coup.Laulaute a écrit :oulllaaaaa, ça c'est claire ! sauf que je crains que ça ne soit pas à 14h pile ... mais disons vers et demi ... voire plus !!!!!!!!FRAISOO a écrit :Ah non, pas le moment que l'ordi ou la connection plante demain
3 odi, 2 connections intenret plus un autre avec une autre connection si besoin.
Moi, je n'en peut plus d'attendre.
Mes collègues de travail d'ailleurs me taquinent avec ça.
Alors là, je dit: VITEEEEEEEEEEE les résultats, on vous attend avec grande impatience.
Et puis, si ce n'est qu'à 14h30, et bien tant pis, j'ai prévu le café !
Allez, courage à toutes et tous.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Allez encore un dodo avant le verdict!!
L'impatience a pris le pas sur l'angoisse!!
Bonne nuit tout le monde
L'impatience a pris le pas sur l'angoisse!!
Bonne nuit tout le monde
-
- Insatiable
Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
Chez moi, c'est pire que de l'impatience à tel point que je n'en dort pas.
Les résultats dans 14h00, quel soulagement demain.
Bonne nuit à tout le monde.
A demain pour d'excellentes nouvelles j'espère.
J'ai trouvé comme toi le sommeil hyper tard ... mais je me suis réveillée aussi hyper tôt ... avec une grosse boule au ventre ! J'en peux pluuuuuus !soledad a écrit :Chez moi, c'est pire que de l'impatience à tel point que je n'en dort pas.
Bientôt le verdict ... vivement !
ESI Laxou 2011-2014 

oulala, j'ai mal dormi aussi mais par contre moi j'ai raté un peu le reveil ce matin! Donc pas cool.
J'ai l'impression de revivre la veille de l'oral où on passe sa nuit à tourner dans tous les sens et c'est horrible de ne pas trouver le sommeil.
Allez H-4. Bonne chance à tous et toutes et on se tient au courant.
J'ai l'impression de revivre la veille de l'oral où on passe sa nuit à tourner dans tous les sens et c'est horrible de ne pas trouver le sommeil.
Allez H-4. Bonne chance à tous et toutes et on se tient au courant.
dis moi 9h + 4h ca fait 13h alors moi je dis H-5
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
soledad a écrit :Et bien pour ça, j'ai prévu le coup.Laulaute a écrit :oulllaaaaa, ça c'est claire ! sauf que je crains que ça ne soit pas à 14h pile ... mais disons vers et demi ... voire plus !!!!!!!!FRAISOO a écrit :Ah non, pas le moment que l'ordi ou la connection plante demain
3 odi, 2 connections intenret plus un autre avec une autre connection si besoin.
Moi, je n'en peut plus d'attendre.
Mes collègues de travail d'ailleurs me taquinent avec ça.
Alors là, je dit: VITEEEEEEEEEEE les résultats, on vous attend avec grande impatience.
Et puis, si ce n'est qu'à 14h30, et bien tant pis, j'ai prévu le café !
Allez, courage à toutes et tous.

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Les résultats sont affiches a l'ifsi