Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
kromagnon tu as de grandes chances d'être appelé très bientot pour la rentrée en février quant à toi soledad si tu as de la chance ils peuvent t'appeler l'année dernière ils sont remontés jusqu'a la 14ème sur LC et l'année davant jusqu'a la 27ème (c'est rare néanmoins généralement il remonte jusqu'a la 15ème place environ)bon courage à tous
je suis admise à laxou sur liste principale
mais il est trés probable que je laisse ma place vu que je suis prise ailleur, je vous tiens au jus ! 

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
allez courage on a encore une chance soledad!!!!
et bravo à fraisoo!! et merci si tu nous laisses ta place !^^
et soledad au fait si je réussis à passer, peut etre que je laisserai ma place si je suis admise ailleurs.. donc ne deseperons pas !!
ouffff
et bravo à fraisoo!! et merci si tu nous laisses ta place !^^
et soledad au fait si je réussis à passer, peut etre que je laisserai ma place si je suis admise ailleurs.. donc ne deseperons pas !!
ouffff
Je ne désespère pas, je suis plutôt optimiste de nature.
Félicitations aux admis(es) et bon courage aux autres.
Félicitations aux admis(es) et bon courage aux autres.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
-
Ouiiiiiiiiiiiiii c'est du bon du bon du bon =D
je me suis éclatée le tibia et cassée la gueule en lisant la nouvelle =D
Liste principale, 63/71. Liste principale c'est tout ce qui compte
Bravo à toute et courage pour la liste complémentaire, rien n'est joué !!!
C'est partie pour la promo 2011 !!!

Bravo à toute et courage pour la liste complémentaire, rien n'est joué !!!

Par contre, si vous entendez parler d'un IFSI déficitaire, je suis preneur.
Merci
Merci
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Félicitatiooooonns ! on se retrouvera donc en février ... !Marine du 67 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiii c'est du bon du bon du bon =D
Bravo à toute et courage pour la liste complémentaire, rien n'est joué !!!![]()
oui le principal c'est la liste principale ! premier ou dernier on est tous contents !
ESI Laxou 2011-2014 

Laulaute a écrit :Franchement, ne désespère pas ... je sais qu'à Laxou être sur liste complémentaire ça fait mal car très peu se désiste ... mais en étant ds les 15 premiers je pense que tu as largement moyen ... l'année dernière ils st allés jusqu'à la 14e personne ... prions pour que 2 de plus se désiste !soledad a écrit :Ouai aurai pu faire mieux 16ème sur LC
Félicitations à tout le monde
courage ! bisous
Merci pour tes encouragements
au cas où, je te conseille d'attendre le 9 décembre les résultats de l'aphp, car c'est trés trés probable qu'il reste de nombreuses places à pourvoir dans leurs ifsi, vu qu'on était déjà que 930 à l'oral pour les bacheliers, et environs 750 places au final dans les ifsi de l'aphpsoledad a écrit :Par contre, si vous entendez parler d'un IFSI déficitaire, je suis preneur.
Merci

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Entendu, je vais regarder de ce côté là.
Merci
Merci
Hello, vous êtes certaines qu'ils ne vont pas au delà de 15 ou 27 maxi sur liste d'attente? Bon, je suis prise (A/S) mais c'est pour ma meilleure amie qui est sur liste d'attente aussi....soledad a écrit :Laulaute a écrit :Franchement, ne désespère pas ... je sais qu'à Laxou être sur liste complémentaire ça fait mal car très peu se désiste ... mais en étant ds les 15 premiers je pense que tu as largement moyen ... l'année dernière ils st allés jusqu'à la 14e personne ... prions pour que 2 de plus se désiste !soledad a écrit :Ouai aurai pu faire mieux 16ème sur LC
Félicitations à tout le monde
courage ! bisous
Merci pour tes encouragements
Hello, vous êtes certaines qu'ils ne vont pas au delà de 15 ou 27 maxi sur liste d'attente? Bon, je suis prise (A/S) mais c'est pour ma meilleure amie qui est sur liste d'attente aussi....[/quote]
Cela dépend des années ! Alors, forcément on ne peut pas savoir ce que vont décider les gens ... mais c'est vrai que c'est rare que la liste complémentaire aille loin à Laxou ... !
Cela dépend des années ! Alors, forcément on ne peut pas savoir ce que vont décider les gens ... mais c'est vrai que c'est rare que la liste complémentaire aille loin à Laxou ... !
ESI Laxou 2011-2014 

Cela dépend des années ! Alors, forcément on ne peut pas savoir ce que vont décider les gens ... mais c'est vrai que c'est rare que la liste complémentaire aille loin à Laxou ... ![/quote]Laulaute a écrit :Hello, vous êtes certaines qu'ils ne vont pas au delà de 15 ou 27 maxi sur liste d'attente? Bon, je suis prise (A/S) mais c'est pour ma meilleure amie qui est sur liste d'attente aussi....
merci du renseignement, en meme temps, ça ne m'étonne qu'à moitié vue sa bonne réputation mais bon, je vais espérer très fort que mon amie me rejoigne!
Vous avez eu vos résultats sur place ou sur le site internet de l'ifsi ?
Car je n'arrive pas à cliquer sur les liens internet de l'ifsi.
Aidez-moi je stresse complètement!!!
http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... ncours.htmHélia a écrit :Vous avez eu vos résultats sur place ou sur le site internet de l'ifsi ?
ESI Laxou 2011-2014