archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
-
- Accro
c'est ma 1 eval dc je sais pas encore mes futures notes.
mais est-ce que si en tout j'ai deux notes entres 8 et 10 et les rest des bonnes notes : repech ou pas
mais est-ce que si en tout j'ai deux notes entres 8 et 10 et les rest des bonnes notes : repech ou pas
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
stage à l'étranger
Nous sommes 3 étudiantes inf de nancy et nous voudrions faire notre stage de santé publique de 2ème année à Québec le pb c kon a aucun contact là bas , aucun étudiant des promo antérieur n'est parti là bas!!! on écrit pleins de mail partout mais .......QU'EST CE KON DOIT FAIRE ?????????????????????????????
y nous fo des renseignement sur les hébergement, les financements etc.....
votre aide sera la bienvenue !!
merci
Anaelle, Laura et Claire

y nous fo des renseignement sur les hébergement, les financements etc.....
votre aide sera la bienvenue !!
merci
Anaelle, Laura et Claire
J'ai l'impression de venir un peu tard mais rensigne toi aupres de l'OFQJ (Office Franco-Quebequois de la Jeunesse). C'est grace a eux que j'ai pu faire un stage pendant mes premieres etudes (pas du tout en lien avec mes etudes actuelles). Je n'ai plus l'adresse mais tu dois pouvoir trouver ca. Ils m'avaient financer une partie de mon stage (billets d'avions) et en plus il s'occupaeint de l'accueil la-bas.
Voila, j'espere que ca n'est pas trop tard
Voila, j'espere que ca n'est pas trop tard
aide pour démarche de soin!
bonjour a tous,