Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Rueil-Malmaison
Merci Nouki02
! Pourtant le jour de l'admssibilité même a 20h30 quand je suis rentrée du boulot pour voir les resultats , sur cette page il n'y avait rien ! jespere qu'ils vont pas nous faire le mem coup car c affreux ... Moi aussi je vous mettrais le lien si il n'y en a pas d'autres avant !
Courage !!!

Courage !!!
rouye a écrit : en tout cas, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à stresser comme une malade. J'ai rêvé hier que je devais repasser le bac pour pouvoir m'inscrire dans l'ifsi... le coup de panique!!!

IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

vous inquiétez pas j’essayerai de ne pas tarder pour rentrer chez moi pour mettre les résultats que j'aurai pris en photo sur internet
croisons les doigts!!! cette attente est insuportable je vous comprends moi j ai du mal à dormir
vivement jeudi à 9H!!!!!!!!!!!!!!
croisons les doigts!!! cette attente est insuportable je vous comprends moi j ai du mal à dormir

Tu vas les mettre sur ce site? C'est possible?
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

je sais pas je pensais plutôt mettre les photos sur un blog que je crée vite fait et poster le lien sur le forum pour que vous puissiez le consulter tranquillement
Oui voila se serait cool. Sa ne te dérange pas?

génial stephie !!!!!!
merci d'avance !
merci d'avance !

ah la la !!!! pourvu que ce blog annonce plein de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!
(il manque un smiley pour croiser les doigts là !!
)
merci encore Stephie !
(il manque un smiley pour croiser les doigts là !!

merci encore Stephie !

lilou4 a écrit :40H56 min....

loool tous vos commentaires me tue de rire!!!!! je stress tout comme vous , ce stress montre que nous portons une énorme importance à ce concours c'est biennn!!!!
allez bonne chance a tous, je vais essayez de me rendre a l 'ifsi vu que je suis à la fac de nanterre ms bn c 'est pas sur!!!! j 'espere que je vais pouvoir me libérer!!!!
kisss

kisss
Re : Concours Rueil-Malmaison
ouioui78 au pire si tu ne peux pas Stéphie a créee un blog elle mettra les résultats après 9h quand elle rentrera 

merci! je dirais que j'habite relativement près, porte à porte ça doit faire 1h un peu plus peut-être? je ne me sens pas de rester à faire les 100 pas chez moi, alors je vais aller les faire dehors, c'est aussi simple que ça!lilou4 a écrit :Rouye tu habite pas loin de l'IFSI?
Stéphie à dit que c'était affiché à 9h
pffff, j'en ai mal au ventre...lilou4 a écrit :40H56 min....
wao, ça c'est être calée!!! je sais pas du tout faire!!!Stéphie a écrit :je sais pas je pensais plutôt mettre les photos sur un blog que je crée vite fait et poster le lien sur le forum pour que vous puissiez le consulter tranquillement
par contre, si vous voulez me joindre par tel ou par mail, sans souci! De toute façon quelque soit le résultat je pourrais pas bouger du lieu pendant un moment alors...