la vie chez les parents...
Modérateur : Modérateurs
la vie chez les parents...
hello à tous...
pas trop la pêche today...
je vis encore chez papa maman et c la guerre depuis un certain temps maintenant. je viens d'être diplômée, j'en suis très très heureuse, je commence à bosser en janvier.
Pour l'instant je n'ai donc pas vraiment les moyens de m'installer toute seule, mais je l'envisage (en colloc j'aimerais bien) dans quelques mois.
Ma mère bosse pas, et je suis en perpétuel conflit avec elle
, on se retrouve souvent toute les 2 ; elle attends une seule chose, c'est ke je me mette au boulot.
Franchement, depuis quelques jours, je n'en peux plus.
Je me sens seule en plus.
voilà, je ne c'est pas si ma petite histoire va vous intéresser.
bye

pas trop la pêche today...
je vis encore chez papa maman et c la guerre depuis un certain temps maintenant. je viens d'être diplômée, j'en suis très très heureuse, je commence à bosser en janvier.
Pour l'instant je n'ai donc pas vraiment les moyens de m'installer toute seule, mais je l'envisage (en colloc j'aimerais bien) dans quelques mois.
Ma mère bosse pas, et je suis en perpétuel conflit avec elle

Franchement, depuis quelques jours, je n'en peux plus.

Je me sens seule en plus.
voilà, je ne c'est pas si ma petite histoire va vous intéresser.
bye

Je ne sais pas trop quoi te dire, que cela va s'arranger ... on me l'a souvent dit mais cela fait 2 ans que cela s'empire !
Je te dirai juste courage !!
L'ambiance de m.... chez moi, je connais bien, des parents qui s'engueulent sans cesse, qui me prennent pour la bonne de la maison (cela va leur faire bizarre quand je vais partir), une soeur en pleine crise d'ado .. bref, je n'ai pas trouvé de solution !
Si, que mon père retrouve du taf et qu'il arrête de déprimer !
Je compatis, tiens le coup !
bon courage
Je te dirai juste courage !!
L'ambiance de m.... chez moi, je connais bien, des parents qui s'engueulent sans cesse, qui me prennent pour la bonne de la maison (cela va leur faire bizarre quand je vais partir), une soeur en pleine crise d'ado .. bref, je n'ai pas trouvé de solution !
Si, que mon père retrouve du taf et qu'il arrête de déprimer !
Je compatis, tiens le coup !
bon courage
Aide soignante en EHPAD
- Coyotte
- VIP
Je sais que j'ai trouvé comme solution , pour éviter les conflits avec ma mère, de travailler et de faire des activités continuellement . Comme ça : je ne la vois que le soir pour manger et le Week-End. Maintenant c'est le pied!!! Je ne me prends plus la tête avec elle !!! Gengis a raison !!!! ( même si personne n'a encore osé lui dire la vérité sur le père noël)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :Je sais que j'ai trouvé comme solution , pour éviter les conflits avec ma mère, de travailler et de faire des activités continuellement . Comme ça : je ne la vois que le soir pour manger et le Week-End. Maintenant c'est le pied!!! Je ne me prends plus la tête avec elle !!! Gengis a raison !!!! ( même si personne n'a encore osé lui dire la vérité sur le père noël)

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
merci pour vos conseils...
c'est vrai que je pourrais sortir, bouger, et c'est ce que je fais de temps en temps, mais le soucis c'est que je suis en train de passer mon permis et donc ça limite les sorties....
tout ira mieux dans quelques temps quand j'aurais ma voiture et mon boulot, tout doucement je pourrais être libre...
bye
c'est vrai que je pourrais sortir, bouger, et c'est ce que je fais de temps en temps, mais le soucis c'est que je suis en train de passer mon permis et donc ça limite les sorties....
tout ira mieux dans quelques temps quand j'aurais ma voiture et mon boulot, tout doucement je pourrais être libre...
bye
moi aussi il y a quelques années j'etais en perpetuel conflit avec elle
A partir du moment ou j'etais du formation, ça c'est calmé et depuis que je suis diplomée et que je bosse, on s'entend merveilleusement bien! on se comprends mieux, faut dire qu'elle s'est calmée, et que moi j'ai certainement muris

A partir du moment ou j'etais du formation, ça c'est calmé et depuis que je suis diplomée et que je bosse, on s'entend merveilleusement bien! on se comprends mieux, faut dire qu'elle s'est calmée, et que moi j'ai certainement muris