Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
ouii je l'espère!!!
sinon ta passé d'autres concours?
sinon ta passé d'autres concours?
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

pareil 
mais je vais envoyer un courrier aux ifsi déficitaires, on sait jamais!!

mais je vais envoyer un courrier aux ifsi déficitaires, on sait jamais!!
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

Oui moi aussi! 

Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

aller courage!!!!
on trouvera peut-etre une place 

admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

avrc 202 en position sa m'étonnerait!!! 

lol on peut toujour garder espoir!!
tu leur a demandé des explications par rapport à l'erreur qu'ils ont fait?

tu leur a demandé des explications par rapport à l'erreur qu'ils ont fait?
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

je n'ai pas réussie à les avoirs sa m'enerve 

ouai je te comprend, c'est pas cool !!!
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

bha oui !!! c'est démoralisant !!!!

est ce que les personnes qui sont sur liste principale ont reçu leur dossier d'inscription ?
-
- Habitué
Coucou tout le monde !!!! NE VOUS INQUIETEZ PAS j'ai appelé l'IFSI et ils se sont trompés au niveau du classement mais pas au niveau des notes , ils vont vous renvoyés un autre courrier ...
Moi aussi j'ai eu sacrement peur lol je vous rassures . J'ai eu 9.25 en test psycho, Cult G 13.50 et alors là la meilleure apres la tomme ( comme on dit chez moi lol ) j'ai eu 19/20 à l'oral ... c'est surprenant je ne m'y attendais pas a vrai dire !
En tout que vous soyez en LP ou LC je vous felicite de vos resultats ! vous vous etes tous donnés a 200% et vous pouvez être fiers de vous !
Moi aussi j'ai eu sacrement peur lol je vous rassures . J'ai eu 9.25 en test psycho, Cult G 13.50 et alors là la meilleure apres la tomme ( comme on dit chez moi lol ) j'ai eu 19/20 à l'oral ... c'est surprenant je ne m'y attendais pas a vrai dire !
En tout que vous soyez en LP ou LC je vous felicite de vos resultats ! vous vous etes tous donnés a 200% et vous pouvez être fiers de vous !
Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question, je ne sais pas si elle a déjà été traitée...
Je suis sur liste d'attente et même si je me trouve première j'aimerai quand même postuler pour d'autres IFSI plus proche de chez moi (j'hésite quand même parce que Rueil me parait parfait hormis le trajet). Mais les IFSI les plus proches sont de l'AP-HP.
Est-ce que c'est possible au moins?
J'ai vu que les résultats de l'AP-HP ne tombe que le 9Dec, je peux quand même envoyer mon courrier aujourd'hui ou je dois attendre le 9?
Et le fait d'être première à Rueil ne compte pas pour ma candidature dans d'autres écoles je suppose.
Désolée, j'ai du mal à comprendre ce fonctionnement
Et je me dis que si je peux être prise plus près, je laisserai aussi plus de chances à ceux qui sont après moi...
Je suis sur liste d'attente et même si je me trouve première j'aimerai quand même postuler pour d'autres IFSI plus proche de chez moi (j'hésite quand même parce que Rueil me parait parfait hormis le trajet). Mais les IFSI les plus proches sont de l'AP-HP.
Est-ce que c'est possible au moins?
J'ai vu que les résultats de l'AP-HP ne tombe que le 9Dec, je peux quand même envoyer mon courrier aujourd'hui ou je dois attendre le 9?
Et le fait d'être première à Rueil ne compte pas pour ma candidature dans d'autres écoles je suppose.
Désolée, j'ai du mal à comprendre ce fonctionnement

Et je me dis que si je peux être prise plus près, je laisserai aussi plus de chances à ceux qui sont après moi...
CHD Stell : rentrée Février 2011 .
waaaaaaaaaaaaw 19.20 C'est vraiment cool!!!!
Donc je n'ai pas besoin de les rapeler?
Donc je n'ai pas besoin de les rapeler?

-
- Habitué
So-a tu n'as pas besoin d'attendre ! au contraire envoie ta lettre tout de suite
Non lilou c'est pas la peine je pense

Non lilou c'est pas la peine je pense