Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Avez vous reçut vos notes ? Comme ça fait une semaine que j'ai pas eu de courrier a cause de la neige, j'minquiètes un peu :p
Sinon, j'avais vu un forum sur l'ifsi de rouen mais j'arrive plus a mettre la main dessus, quelqu'un connaitrais l'adresse ?
Sinon, j'avais vu un forum sur l'ifsi de rouen mais j'arrive plus a mettre la main dessus, quelqu'un connaitrais l'adresse ?
ESI 2011/2014 à Rouen =D
Bonsoir,lolie22 a écrit :Avez vous reçut vos notes ? Comme ça fait une semaine que j'ai pas eu de courrier a cause de la neige, j'minquiètes un peu :p
Tu parles de ce forum: http://ifsi-rouen.mesetudes.net/forum.htm tu peux t'inscrire et envoyer un mail au créateur du forum et tu auras accès à pas mal de rubriques. Et tu pourras aussi poser des questions bien sur.
Bonne soirée.
En ce qui me concerne je n'ai pas reçu les notes et le facteur est bien passé samedilolie22 a écrit :Avez vous reçut vos notes ? Comme ça fait une semaine que j'ai pas eu de courrier a cause de la neige, j'minquiètes un peu :p

A très vite dans l'école

ESI 2011/2014 Rouen 

Estce qu'il y a des personnes de la Sarthe qui sont admise et qui compte accepter leur place à l'ifsi de Rouen pour faire du covoiturage les week end ?!!!!
Merci Clem c'était bien de ce forum là que je parlais =)
Lili, je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres, pourtant plus de neige chez moi... ça m'inquiètes. On a combien de temps pour dire qu'on ne se désiste pas ?
Lili, je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres, pourtant plus de neige chez moi... ça m'inquiètes. On a combien de temps pour dire qu'on ne se désiste pas ?
ESI 2011/2014 à Rouen =D
Moi non plus je n'ai toujours pas reçu de courrier de l'IFSI.
Je crois qu'on a jusqu'au 13 décembre pour confirmer notre inscription.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe?
Je crois qu'on a jusqu'au 13 décembre pour confirmer notre inscription.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe?
ESI Rouen 2011/2014
Ne t'inquiète pas, toujours rien dans les boites aux lettres parisiennes non plus alors qu'on a jamais eu de neige nous
Après s'ils ne les ont pas posté vendredi, je pense qu'ils ont du le faire aujourd'hui donc on devrait les recevoir demain ou mercredi je pense... Il ne reste plus qu'à guetter le facteur 

ESI 2011/2014 Rouen 

Je cède ma place a l'ifsi de rouen, je suis aussi admise a l'aphp , 73ème sur plus de 600personnes..
paris étant aussi plus facile niveau transport pour regagner ma bretagne!
bonne chance a tous les futurs infirmiers!
paris étant aussi plus facile niveau transport pour regagner ma bretagne!

bonne chance a tous les futurs infirmiers!
IFSI st Louis / Promo 2011 - 2014
-
Tu étais combien sur la lp à rouen? Félicitation pour l'aphp!
Bonjour!
J'ai une question qui est certainement très bête mais je la pose quand même :p
Voila, j'ai passé le concours de Rouen, je n'ai pas été admise après mon oral passé. Je n'ai toujours pas reçu mon courrier de notes... est ce normal? (ce n'est pas ma vraie question :p). Par ailleurs je suis admise au 11ème rang sur LP à REIMS et sur LC au 26ème rang a Tours. Cependant celui que je désirais vraiment avoir est celui de ROUEN... pas d'bol
EST CE POSSIBLE de leur écrire un courrier en proposant mon dossier, au cas ou l'IFSI de rouen serait déficitaire?
MERCI BCP de vos idées sur le sujet !
J'ai une question qui est certainement très bête mais je la pose quand même :p
Voila, j'ai passé le concours de Rouen, je n'ai pas été admise après mon oral passé. Je n'ai toujours pas reçu mon courrier de notes... est ce normal? (ce n'est pas ma vraie question :p). Par ailleurs je suis admise au 11ème rang sur LP à REIMS et sur LC au 26ème rang a Tours. Cependant celui que je désirais vraiment avoir est celui de ROUEN... pas d'bol

EST CE POSSIBLE de leur écrire un courrier en proposant mon dossier, au cas ou l'IFSI de rouen serait déficitaire?
MERCI BCP de vos idées sur le sujet !
étudiante promotion février 2011
Je ne pense que lifsi de rouen sera déficitaire 57 personne en liste complémentaire par contre tu peut tenter a st etienne du rouvray
oui ça me parait difficile.. mais bon. Je ne suis interessée que par celui de Rouen, mais bon.. REIMS ou TOURS me conviennent tout de même...
étudiante promotion février 2011
sais tu lifsi de st etienne du rouvray est a 20 30 minute de rouen en bus, tu devrais tenter je pense
l'ifsi de rouen n'est que tres rarement deficitaire, voir jamais surtout pour les promos de fevrier.
Tu devrais sois tenter saint etinne, sois accepeter tours ou reims et faire basculer ton dossier sur rouen l'an prochain, parfois c'est possible. voila
Tu devrais sois tenter saint etinne, sois accepeter tours ou reims et faire basculer ton dossier sur rouen l'an prochain, parfois c'est possible. voila

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !