Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Han ouai.. autant pour moi !!
j'étais 54ème pour le classement alphabétique lol .. je suis bete!
j'ai eu 18.5 a l'oral, 19 au tests psyocho et 9.5 à la culure G
j'étais 54ème pour le classement alphabétique lol .. je suis bete!
j'ai eu 18.5 a l'oral, 19 au tests psyocho et 9.5 à la culure G
IFSI st Louis / Promo 2011 - 2014
Mais faut prendre un rendez-vous pour quoi ? Moi j'ai toujours rien reçut T_T
ESI 2011/2014 à Rouen =D
tu dois prendre un rendez-vous avec un médecin agréé pour qu'il te fasse un certificat comme quoi tu as les capacités physiques et psychologiques pour exercer la profession.mais t'inquiète c'est pas le plus urgent ca. du moment que tu envoies le chèque et ta lettre pour l'instant c'est bon 

ESI 2011/2014 Rouen 

D'accord merci, j'vais envoyer ma lettre avec mon chèque aujourd'hui.
ESI 2011/2014 à Rouen =D
Bonjour,
Tout le monde à reçu son courrier? parce que moi non ! ça commence a être bizarre
Tout le monde à reçu son courrier? parce que moi non ! ça commence a être bizarre
étudiante promotion février 2011
Bon et bien voila j'ai reçu mes notes... avec grande déception et rage , j'ai eu 17 en tests psy, 14 en CG et ... elles m'ont mis un 9 en oral
Je suis super déçue, comme quoi les concours c'est très aléatoire... J'ai eu 18 a Reims pour une prestation équivalente... bref J AI ENVIE DE PLEURER !

arf c'est vraiment pas de chance ca
mais dis toi que tu intègres quand même un ifsi et c'est le principal.... Tu as fait quelle prépa sur paris si c'est pas indiscret?

ESI 2011/2014 Rouen 

Oui tu as raison ... j'étais à l 'IGPEPM elle est excellente ! petit comité, ambiance familiale !lili92000 a écrit :arf c'est vraiment pas de chance camais dis toi que tu intègres quand même un ifsi et c'est le principal.... Tu as fait quelle prépa sur paris si c'est pas indiscret?
Salut tous le monde !
Je viens d'envoyer ma lettre de confirmation accompagnée du chèque de 174 euros et d'un certificat médical mais que ce soir. En fait sur internet mon nom ne figurait pas dans la liste des admis donc je pensais légitimement que je n'étais pas pris sauf que quelques jours après j'ai reçu un fameux courrier de Rouen... Bref il y avait du y avoir une erreur ^^ Mais je me dis pour ceux qui reçoivent le courrier encore plus tard que moi ils se retrouvent dans l'incapacité de répondre à temps. C'est très cours le délai de 10 jours. En principe, ils devraient la recevoir à temps, je pense que tant qu'elle n'a pas été postée après le 13 décembre ils acceptent enfin j'espère !
Sinon, je suis en train de rechercher une colocation sur Rouen car je suis originaire de Rennes, si des gens sont intéressés ou ont des tuyaux à me donner je suis preneur !
Je viens d'envoyer ma lettre de confirmation accompagnée du chèque de 174 euros et d'un certificat médical mais que ce soir. En fait sur internet mon nom ne figurait pas dans la liste des admis donc je pensais légitimement que je n'étais pas pris sauf que quelques jours après j'ai reçu un fameux courrier de Rouen... Bref il y avait du y avoir une erreur ^^ Mais je me dis pour ceux qui reçoivent le courrier encore plus tard que moi ils se retrouvent dans l'incapacité de répondre à temps. C'est très cours le délai de 10 jours. En principe, ils devraient la recevoir à temps, je pense que tant qu'elle n'a pas été postée après le 13 décembre ils acceptent enfin j'espère !
Sinon, je suis en train de rechercher une colocation sur Rouen car je suis originaire de Rennes, si des gens sont intéressés ou ont des tuyaux à me donner je suis preneur !
Siaana a écrit :Une fois admis, merci d'aller dans le topic IFSI Rouen![]()
Promo 2009-2012
eldorado a écrit :Salut tous le monde !
salut
jens d'étre admis a l'ifsi de saint etienne du rouvray! j'ai vu que tu cherchais une colloc et ça mintéresse!
je suis un mec de 25 ans!
si t intéressé dis le moi et on voit apres...
J'ai toujours aucun courrier... ça commence a vraiment m'inquièter là :s
ESI 2011/2014 à Rouen =D
si tu n'etais pas mis sur la liste sur internet et que tu as le courrier de confirmation ce n'est pas une erreur dans le dossier d'inscription il ya une case a coche si tu veux que ton nom soit mis sur le net si tu ne l'a pas coche ton nom n'y est pas inscrit. Oui le delai est cours mais si vous n'avez rien reçu et que vous êtes sur la liste appelez l'ecole et demander leur .il n'y pas de raison que le courrier ne soit pas aprti.De toute manière ne vous inquietez pas si vous n'avez pas tout les papiers vous avez jusqu'à la rentrée pour les donner. notament pour les certificats médicaux, les rdv chez les medecins agrée ne sont pas facile a prendre.ils sont overbooké.Et même si c'est poster apres le 13 il accepte il faut juste les prevenir pour que votre palce soit garder. Du moment qu'ils ont le chèque et la lettre comme quoi vous acceptez votre place c'est bon.eldorado a écrit :Salut tous le monde !
Pour les listes complémentaires ,ça va arriver aussi.il faudra préparer votre dossier pour le jour ou vous serez appeler par téléphone mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse avant 1 mois. Il attende de recevoir tout les dossiers avant d'appeler et l'attente peut être très longue.mais bon courage a tous vous verrez ça sera génial la formation.
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .