Concours CHRU Tours

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
metiesse

Re: Concours CHRU Tours

Message par metiesse »

8ème sur LC et moi qui croyait avoir plus ou moins foirait l'oral! M'enfin bref. Si il remonte jusqu'a moi par exemple, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe? je veux dire ils appelent, ils envoient un courrier...
Ana9

Message par Ana9 »

19ème sur LP ! Mon 1er concours :D
Bon courage à celles et ceux qui attendent.

Metiesse : Je ne sais pas comment ça va se passer mais je pense que d'ici demain ou après-demain, les admis vont recevoir un courrier qu'ils devront renvoyer pour dire s'ils laissent ou non leur place et donc vous recevrez dans la foulée soit un courrier, soit un appel (reste près de ton téléphone =))
cindycindy37

Message par cindycindy37 »

Félicitations à ceux qui l'ont eu!! :clin:
Oui logiquement ils passent un coup de fil. Je crois que pour la LC il faut aussi renvoyer un papier, ne l'oubliez pas!
Bon ben moi je ne suis même pas sur LC, je me doutai que je ne l'aurai pas, mais de là à avoir en dessous de 10 à l'oral... Tant pis, on verra bien les notes demain.
kege

Message par kege »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis pris sur la Liste Principale et je suis très content !

Pour info, L' Assistance Publique Hôpitaux de Paris n'a pas assez de personnes, voici ce qu'il se dit sur les autres topic :
Bonjour tout le monde!

Lueur d'espoir pour les gens en LC! Je viens d'avoir mes résultats de l'AP/HP je suis prise en liste principale! alors vous allez me dire en quoi ça me concerne et bien envoyé vos lettre mesdames et messieurs parce qu'il y a un sous effectif flagrant de réussite!

Tout d'abord pas de liste complémentaire et de deux pas assez de personnes qur liste complémentaire par rapport aux chiffres donnés! C'est simple 679 admis pour 760 places tout ça sans liste complémentaire!

Donc à vos stylos!!!

Bonne journée
Et des personnes fort sympathiques ont donnés l'adresse ou envoyer votre demande :
Bureau des affectations
2 rue saint martin
75184 Paris
Voila, si cela peut aider certaines personnes... :)

Gardez espoir et bon courage.

@ tous ceux qui sont pris, à bientôt sur les bancs de l'école. ^^

PS: voici les différents sujets ou on en parle :

- http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1860.html

- http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p2194212
"N'acceptez aucun compromis. Vous êtes tout ce que vous avez."
[Janis Joplin]
SAB49

Message par SAB49 »

bonjour à tous,

Félicitation aux réçus.
Je suis sur liste principale 74e. trop contente.
Gardez espoir pour les LP et tentez les IFSI déficitaires.
Pour ceux qui n'auront pas cette chance, ne laissez pas tomber si c'est votre désir. Vous voyez ça marche un jour ! Et là on est contente d'avoir persévéré.
ESI CHRU TOURS 2011-2014
Sunburn

Message par Sunburn »

LP 94ème!!!! J'y croyais presque plus, je suis vraiment trop heureuse!!
SAB49

Message par SAB49 »

kege a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je suis pris sur la Liste Principale et je suis très content !

Pour info, L' Assistance Publique Hôpitaux de Paris n'a pas assez de personnes, voici ce qu'il se dit sur les autres topic :
Bonjour tout le monde!

Lueur d'espoir pour les gens en LC! Je viens d'avoir mes résultats de l'AP/HP je suis prise en liste principale! alors vous allez me dire en quoi ça me concerne et bien envoyé vos lettre mesdames et messieurs parce qu'il y a un sous effectif flagrant de réussite!

Tout d'abord pas de liste complémentaire et de deux pas assez de personnes qur liste complémentaire par rapport aux chiffres donnés! C'est simple 679 admis pour 760 places tout ça sans liste complémentaire!

Donc à vos stylos!!!

Bonne journée
Et des personnes fort sympathiques ont donnés l'adresse ou envoyer votre demande :
Bureau des affectations
2 rue saint martin
75184 Paris
Voila, si cela peut aider certaines personnes... :)

Gardez espoir et bon courage.

@ tous ceux qui sont pris, à bientôt sur les bancs de l'école. ^^

PS: voici les différents sujets ou on en parle :

- http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1860.html

- http://www.infirmiers.com/forum/concour ... l#p2194212
Kege,

Je pour te dire que tes infos sont super sympa pour ceux qui sont sur LC. Tu as été plus rapide que moi! je cherche également des infos pour les aider.
ESI CHRU TOURS 2011-2014
SAB49

Message par SAB49 »

SAB49 a écrit :bonjour à tous,

Félicitation aux réçus.
Je suis sur liste principale 74e. trop contente.
Gardez espoir pour les LP et tentez les IFSI déficitaires.
Pour ceux qui n'auront pas cette chance, ne laissez pas tomber si c'est votre désir. Vous voyez ça marche un jour ! Et là on est contente d'avoir persévéré.
Je voulais dire LC et non LP. Avec mes excuses !!
ESI CHRU TOURS 2011-2014
pierot
Régulier
Régulier

Message par pierot »

Bravo aux reçus.

Pour ma part, je suis 52ème sur la liste complémentaire. Résultat sans surprise vu le peu de travail que j'ai eu le temps de fournir pour ce concours. C'était plus histoire de voir comment ça se passe pour être prêt pour le prochain concours (à 100€ l'expérience, j'espère que ça me servira :? )

J'ai vu que l'an dernier il y avait 30 personnes prises sur la LC mais que les années précédentes il y en avait beaucoup plus. Je suppose que c'est dû au fait que les dates des concours sont maintenant souvent les mêmes pour chaque ville, donc les candidats n'ont souvent passé qu'un seul concours, donc il y a peu de désistement.
Je ne me suis pas intéressé aux concours des autres villes de cette année car je n'ai pas la possibilité financière de déménager.
Pourriez-vous me dire si les dates des concours étaient encore cette année les mêmes pour la plupart des villes ?
IDE promotion 2014
SAB49

Message par SAB49 »

pierot a écrit :Bravo aux reçus.

Pour ma part, je suis 52ème sur la liste complémentaire. Résultat sans surprise vu le peu de travail que j'ai eu le temps de fournir pour ce concours. C'était plus histoire de voir comment ça se passe pour être prêt pour le prochain concours (à 100€ l'expérience, j'espère que ça me servira :? )

J'ai vu que l'an dernier il y avait 30 personnes prises sur la LC mais que les années précédentes il y en avait beaucoup plus. Je suppose que c'est dû au fait que les dates des concours sont maintenant souvent les mêmes pour chaque ville, donc les candidats n'ont souvent passé qu'un seul concours, donc il y a peu de désistement.
Je ne me suis pas intéressé aux concours des autres villes de cette année car je n'ai pas la possibilité financière de déménager.
Pourriez-vous me dire si les dates des concours étaient encore cette année les mêmes pour la plupart des villes ?
Bonjour,

Oui, c'est comme l'année dernière.
Bonne chance à toi.
ESI CHRU TOURS 2011-2014
rachelf

Message par rachelf »

Je sais juste que le concours de Chateauroux était le même jour que celui de Tours. Pour les autres je ne peux pas te renseigner, mais c'est vrai que de plus en plus d'ifsi font leur concours le même jour pour "sélectionner" un peu...

Bon courage!
Ex IDE en néonat au CHRU de Tours ...
Etudiante puéricultrice pour l'année 2015 !!! :P
salamandra

Message par salamandra »

Admis 114 éme LP !!!
Promotion 2011-2014 Tours
cindycindy37

Franchement en colère, ils ont été me mettre un 6/20!! Très honnêtement je savais bien que je n'aurai pas au delà de 12/13, mais là c'est une grosse claque!
Alors que j'ai été claire sur mes motivations, que ça c'est bien mieux déroulé que mon premier oral ou j'avais eu 9! Enfin, c'est comme ça... :(
aurel408
Habitué
Habitué

Message par aurel408 »

J'ai été très surprise en découvrant ma note!!! J' y croyais à peine!!!
J'ai eu 17/20!!!
J'avoue aussi que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un sujet comme les personnes agées alors que je boss en maison de retraite en tant qu'ASH et que je suis bénevole dans une association pour les personnes agées!

Comme quoi... le facteur chance joue beaucoup... :D
ESI 2011-2014 à l'IFSI du CHRU de Tours!
cindycindy37

aurel408 a écrit : Comme quoi... le facteur chance joue beaucoup... :D
Ou pas... :D
Répondre