PORTFOLIO, évaluation, analyse de pratique et autres

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lilinedu91

Re: Nouveau programme - Analyse des pratiques (portfolio)

Message par lilinedu91 »

Je suis complétement perdu pour les analyses de pratiques. Pourquoi on ne peut pas faire un soins sous prescription médicale genre une prise de sang? C'est trop vague si quelqu'un a fait un cours dessus ou à un exemple détaillé à me donner.
Merci d'avance !
no3
Régulier
Régulier

Portfolio

Message par no3 »

Bonjour, voilà je suis en 1ere année et je vais effectuer mon stage très bientôt en psychiatrie !
Concernant le portfolio j'ai du mal à remplir la partie sur les point acquis car ça fait que 2 mois que la formation à commencer et même si j'ai appris plein de chose, je ne pense pas qu'il y ait des points que je maîtrise à fond. j'aimerais savoir comment vous avez fait pour votre portfolio, est ce que vous êtes dans le même cas que moi ?
merci
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

no3 a écrit :Bonjour, voilà je suis en 1ere année et je vais effectuer mon stage très bientôt en psychiatrie !
Concernant le portfolio j'ai du mal à remplir la partie sur les point acquis car ça fait que 2 mois que la formation à commencer et même si j'ai appris plein de chose, je ne pense pas qu'il y ait des points que je maîtrise à fond. j'aimerais savoir comment vous avez fait pour votre portfolio, est ce que vous êtes dans le même cas que moi ?
merci
Pour nous, les formateurs ont dit qu'on n'a pas de points acquis, mais en acquisition. Du coup on ne marque rien dans cette partie avant d'aller en stage. Tu mets ce que t'a vu en cours (hygiène, médicaments, pathologies etc...) dans points à approfondir, et à la fin dans points acquis tu mets ce que tu as acquis pendant.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
Bon courage.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
no3
Régulier
Régulier