Travailler Noël ou jour de l'an ?
Modérateur : Modérateurs
- Panthera78
- VIP
- RumpelTeazer
- Insatiable
J'aurais du bosser à Noel, mais finalement, je suis en maladie...
Donc je ne bosse ni Noel, ni nouvel an !
Mais je ne m'estime pas "veinarde", j'aurais préférer aller bosser et être en forme !!!
Mais je ne m'estime pas "veinarde", j'aurais préférer aller bosser et être en forme !!!
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Bonne chance aux travailleurs de la Nouvel Année car vu le Noël que j'ai passé dans le service et vu comment j'ai laissé le service hier matin, je pense fort à ma collègue qui a pris le relai.
nous avons eu la chance de pouvoir réveillonner le 24 au soir, mais une fois la buche finie ça a été autre chose et après ça ne s'est plus calmé.
nous avons eu la chance de pouvoir réveillonner le 24 au soir, mais une fois la buche finie ça a été autre chose et après ça ne s'est plus calmé.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Panthera78
- VIP
RumpelTeazer a écrit :J'aurais du bosser à Noel, mais finalement, je suis en maladie...
Pareil quue toi, mais bon je suis en arret pour raison de grossesse, alors ça va quand même

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Re: Travailler Noël ou jour de l'an ?

Alors ?? êtes-vous comme moi à vous faire avoir et faire les 2 fêtes ?!!
je travaille le 24 25 26 et le 31 ( bon pas le 1er, mais finir la journée du 31 à 20h30, après 3 jours en 12h ca laisse peu de possibilités...risque d'être au lit avant minuit!)
l'année prochaine, je prend des vacances ! et je me pose pas de questions ! qu'ils aillent se faire voir !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Nella, ce n'est pas pour être pessimiste, mais de plus en plus de structures refusent que les agents prennent des CA entre noel et le 1 er de l'an... 
Et clairement, faire travailler un agent à noel , et à la fois le 24 et le 31...c'est abusé.

Et clairement, faire travailler un agent à noel , et à la fois le 24 et le 31...c'est abusé.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
cette année je bosse le 24, 25 et 26, et après le 29 et 30, j'ai voulu changer cette année pour laisser Noël aux collègues qui ont des enfants
avant sur l'hôpital, pas possible de poser des CA entre le 15décembre et le 1er janvier. Mais je n'ai jamais travaillé 2 fêtes, j'ai à peu près toujours eu ce que je souhaitais, noel ou 1er de l'an, jamais les 2 non plus.sagéline a écrit :Nella, ce n'est pas pour être pessimiste, mais de plus en plus de structures refusent que les agents prennent des CA entre noel et le 1 er de l'an...
maintenant je suis en clinique, et les CA ne posent pas de soucis pour les fêtes ! je compte en profiter l'année prochaine !
et oui, plus les fêtes approchent, plus je trouve que c'est abusé aussi...pas envie de se mettre dans l'ambiance du coup...
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
j'ai oublié de dire que je bossais aussi le 29 et 30... je suis pas dans ma meilleure série... donc on récapitule ! le 24 25 26, 2 repos et 29 30 31... on risque pas de bouger de chez nous et voir la famille...
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- madouce
- Modérateur
Tu seras peut-être en congé mater l'année prochaine!!!nella a écrit :j'ai oublié de dire que je bossais aussi le 29 et 30... je suis pas dans ma meilleure série... donc on récapitule ! le 24 25 26, 2 repos et 29 30 31... on risque pas de bouger de chez nous et voir la famille...

Me fais avoir cette année... au pool pas d'obligation de faire les fériés.. planning sort...travail les 25,26,27 et 28... (j'avais demandé à bosser nouvel an) No coment...

Une collègue a eu le culot de me dire.. "bah c'est cool,tu as ton réveillon" Ah ouais.. sauf qu'avec des enfants en bas ages on fête le 25 midi et que je suis d'am et le 26 du matin....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

hum ouai pas cool non plus ...madouce a écrit :Tu seras peut-être en congé mater l'année prochaine!!!nella a écrit :j'ai oublié de dire que je bossais aussi le 29 et 30... je suis pas dans ma meilleure série... donc on récapitule ! le 24 25 26, 2 repos et 29 30 31... on risque pas de bouger de chez nous et voir la famille...![]()
J'espère !!!!![]()
Me fais avoir cette année... au pool pas d'obligation de faire les fériés.. planning sort...travail les 25,26,27 et 28... (j'avais demandé à bosser nouvel an) No coment...![]()
Une collègue a eu le culot de me dire.. "bah c'est cool,tu as ton réveillon" Ah ouais.. sauf qu'avec des enfants en bas ages on fête le 25 midi et que je suis d'am et le 26 du matin....
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- lola normande
- Star VIP
Ahhhhh, les joies de l'éducation nationale 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Surement la même qui a son noël, si ce n'est pas les 2 fêtes...madouce a écrit :Une collègue a eu le culot de me dire.. "bah c'est cool,tu as ton réveillon"

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
-
- Insatiable
Moi je travaille une année sur deux a Noel OU pour le jour de l'An.
J'avoue que je me fiche pas mal du Jour de l'An,Noel par contre ca m'embéte.
Mais s'il le fallait je ferais les deux de temps en temps,faut penser aux collégues aussi,nous on a établi un tour de role,et aprés si besoin on s'arrange entre nous.
J'avoue que je me fiche pas mal du Jour de l'An,Noel par contre ca m'embéte.
Mais s'il le fallait je ferais les deux de temps en temps,faut penser aux collégues aussi,nous on a établi un tour de role,et aprés si besoin on s'arrange entre nous.