Création de clientèle, débuts difficiles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Création de clientèle, débuts difficiles
pas un appel de la semaine!!!! ça commence à craindre!!
Mon annonce passe lundi j 'espére que ça va m'amener quelques clients....
je desespére!!
Mon annonce passe lundi j 'espére que ça va m'amener quelques clients....
je desespére!!
mon annonce est passée e matin et déja deux toilettes pour demain soit 3 clients par jour hi hi hi je reprend espoir!!!!!!!!!!

-
- Insatiable
SUPER!!!!!!!!!!!!j'imagien ta joie
tu n'oublieras pas de faire des DSI pour gagner un peu + d'argent
et prendre tes patients dans la globalité
tu n'oublieras pas de faire des DSI pour gagner un peu + d'argent

C'est génial pour toi,isaeva24 a écrit :mon annonce est passée e matin et déja deux toilettes pour demain soit 3 clients par jour hi hi hi je reprend espoir!!!!!!!!!!![]()
Tu as fait comment alors pour passer ton annonce?
Tu l'as passée dans un quotidien local?
J'espère pour toi que le téléphone va continuer de sonner.
Bon courage
Moi je suis allée voir les cadres de santé dans les services et je leur ai laissé une carte de visite, je suis aussi allé voir les assistantes sociales de l'hôpital.isaeva24 a écrit :quand vous dites que vous aller vous présenter aux hopitaux et tout vous y aller comme ça? vous prenez rdv?
J'ai toujours été bien reçu.
merci de ton soutient
justement je ne sais pas ce qu il faut compter com acte pour la toilette??? peut tu me dire?
oui g mis mon annonce dans le journal d'ici avec l autorisation de l ordre des infirmiers
je me suis présenter aux cadres et medecins mais je suis tjs à 3 patients par jours seulement .
j'aimerait bien en trouver encore quelqu'un qui ont des soins quotidien.
justement je ne sais pas ce qu il faut compter com acte pour la toilette??? peut tu me dire?
oui g mis mon annonce dans le journal d'ici avec l autorisation de l ordre des infirmiers
je me suis présenter aux cadres et medecins mais je suis tjs à 3 patients par jours seulement .
ne te précipite pas à demander l'accord pour1 ai3 ou 2 ais3,tu peux soigner une bonne semaine avant.Ainsi tu réaliseras la réalité de la prise en charge nécessaire pour chaque malade.Bon vent!
J'ai ouvert mon cabinet il y a deux ans avec une collègue. Auparavant on s'était renseigné sur les besoins d' idel dans la région. Par chance nous avons débuté avec la période de vaccination antigrippale ce qui nous a permi de nous faire connaitre. Nous avons rendu visite aux médecins, et pharmaciens, ainsi que présenté aux centre hospitaliers. Ils orientent bien les patients.
Les collègues nous ont mal acceuilli, mais j'ai l impression que s est pareil partout.
Nos premiers soins étaient des nursing. Et progressivement on s est diverfié.
Aujourd'hui nous avons entre 35-40visites par jour et venons de recruter une remplaçante pour l année prochaine.
En bref je pense qu il faut se faire connaitre par tous les moyens, tout accepter comme soins. Pense aussi au conseil général car il nous a contacté pour des toilettes.
Patiente et ca marchera!!!
Les collègues nous ont mal acceuilli, mais j'ai l impression que s est pareil partout.
Nos premiers soins étaient des nursing. Et progressivement on s est diverfié.
Aujourd'hui nous avons entre 35-40visites par jour et venons de recruter une remplaçante pour l année prochaine.
En bref je pense qu il faut se faire connaitre par tous les moyens, tout accepter comme soins. Pense aussi au conseil général car il nous a contacté pour des toilettes.
Patiente et ca marchera!!!
[*]J'oubliais, comme nous sommes deux, je travaillais 15j par mois. Le reste du temps je travaillais en plus dans des établissements. Cela a duré 1an1/2. Heureusement car les fins de mois étaient serrés!
Courage
Courage

-
- Insatiable
fait une dsi tu auras deja de l'argent dessus et tu pourras evaluer comme ilf aut ton travailisaeva24 a écrit :merci de ton soutient
ok mais il faut ke je demande les documents à la sécu??
-
- Insatiable
oui demande à ta CPAM des formulaires ou peut etre si tu es informatisée tout est dans ton logiciel 

ok méme si les patients ne dependent pas de la sécu?
sinon il faut compter quoi comme acte pour une toilette
je ne suis pas encore informatisé j'attends ma carte pro
je desespére je n'ai que 4 patients par jour dont une hospitalisé depuis aujourd'hui
ou trouver des clients?????
sinon il faut compter quoi comme acte pour une toilette
je desespére je n'ai que 4 patients par jour dont une hospitalisé depuis aujourd'hui
ou trouver des clients?????
avant tout il faut lire la NGAP, et aucun rapport avec la CPS ni même avec un logiciel, être informatisé ne fera pas la cotation à ta place.isaeva24 a écrit : sinon il faut compter quoi comme acte pour une toilette
Il te faut connaître les bases avant de faire quoi que ce soit, tout comme il faut apprendre le code de la route avant de vouloir conduire
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Insatiable
isavea je crois que vanice a raison avant de parler de dsi et de formulaire tu devrais mettre le nez dans la nomenclature tout te sera un peu plus claire apres