Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso

Message par lola normande »

Félicitations la_soso ainsi qu'à ton Chéri et bienvenue à Alixe !! Repose toi bien, vis au rythme de bébé, et quand tu auras un peu plus de temps, pense qu'on aimerait bien voir sa jolie frimousse :clin:

J'ai modifié la récap !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

madouce a écrit : je sens qu'on repart dans les mêmes probs qu'avec Chouchoune... je suis lasse de tout ça.... :roll:
Laisse la se débrouiller toute seule, de toutes façons quoique tu dises ou fasses elle sera toujours persuadée d'en savoir plus que toi. Ne perds pas ton énergie pour ça. :clin:
Sinon sapin acheté... juste un soucis technique pour l'installer... dois me démerder seule.. comme dab... juste eu le droit de faire la taxi pour chercher ceux de la famille... :roll: Me faut des gravillons et des pierres.. mais là tout est gelé.. j"'irai voir demain am.... :clin:
Faut que je sorte le mien du carton où il est rangé...faux sapin, moche moche moche, mais une fois toutes les boules et les guirlandes dedans, il est plutôt pas mal...bon il ne sent pas le sapin, mais par contre, il ne perd pas ses épines. Et dés le 1 er janvier au soir, zou, retour dans le carton :yes: ...
Madouce qui n'a vraiment pas envie de fêter Noël cette année.... :oops:
Il y a eu un temps où il aurait fallu me supprimer les mercredis, les vendredis pis les samedis du calendrier, maintenant, il faudrait penser à me supprimer noël...avec une récurrence annuelle si possible.

:fleche: Comme toi Madouce...pas envie de fêter noël cette année. Encore moins que les années précédentes. :?

Demain anniv de ma pépette num 2: 7 ans déjà...et pas de chance, elle est toujours malade ce soir...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

felicitation la soso :D
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi aussi j'ai un faux sapin mias il est beau et géant on a pris un 2m :lol: mais on est bien contente de le replier chaque année
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Madouce, même chose de Sagéline, laisse la se débrouiller :clin: Parce que au final, c'est toi que ca travaille et profite des gazouillis !
Lola normande

corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Coucou les mamans
garance7 a écrit :Maintenant place à ses presque 8 mois et à sa phase scotch à blinde sur moi... C'est trop mignon mais à la fois super déroutant et triste de le voir tout paniqué dès que je m'éloigne... :pleure: J'ai hâte que ça passe!
Si vous avez des conseils à ce niveau?! Vous êtes passées par là avec vos doudous? Comment avez-vous géré? ?
La fameuse angoisse de séparation.. pareil que les filles je te dirai le rassurer et le jeu du "coucou" est conseillé aussi a cette période la

Félicitations la soso

Sinon vous avez eu depuis des nouvelles de titeG
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

:coucouc: les mamans!!!

bienvenue à Alix et felicitations aux parents

bon courage Madouce avec tes loulous, c'est vrai que l'adolescence est une période difficile, je me rappelle il y a fort longtemps maintenant des moments durs avec ma mère!! :oops: mais maintenant de nos jours je trouve les ados bien plus difficile (j'en cotoie tous les jours dans mon boulot et des fois :mal: :fache: :evil:)

je suis partie qq jours chez ma soeur que je ne voyais plus depuis 1 an et demi pour connaitre mes 2 nièces (2ans et demi et un an) et cela m'a fait le plus grand bien...elle a des filles adorables et à croquer.Emma et Anais ne me connaissaient pas mais tout c'est bien passé, j'en est profité à 200%!!!! le courant a passé tout de suite et elles m'ont adopté de suite!!! vive les enfants!!! elles me manquent déjà...et je me suis retrouvée avec ma soeur...Au début je ne voulais pas reprendre contact avec elle et il a fallu cette p**** de maladie pour nous retrouver.

je me suis dit que c'était bête tout ça, et qu'il était préférable de croquer la vie à pleine dents et de laisser ses rancoeurs de cotés :oops: :clin:

bonne soirée à vous toutes!!
puéricultrice en PMI
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu as bien fait JArdin on n'a qu'une vie et qu'une famille...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lola normande a écrit :Madouce, même chose de Sagéline, laisse la se débrouiller :clin: Parce que au final, c'est toi que ca travaille et profite des gazouillis !
Ben un bébé qui a faim ne gazouille pas franchement.... :roll: Chouchoune a hurlé pendant des jours.. puis s'est économisée en dormant +++.. jusqu'au jour où je l'ai mise sur la balance après un repas dominical (marre qu'on protège ma soeur)... et là enfin ma soeur a tilté et a été à l'hosto... :? Verdict... elle ne tirait que 10 cc de lait :choque: et elle ne donnait que 5 têtées par jour (ben ouais un bébé de 3 semaines n'a pas droit à + :roll: ). Chouchoune avait perdu 500gr pour un poids de départ de 2kg800...
Alors oui, je vais m'inquiéter.. en espérant que les leçons auront été tirées et en comptant sur mon beauf pour y mettre son grain de sel!!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

MissPurple a écrit :tu as bien fait JArdin on n'a qu'une vie et qu'une famille...
Je me dis pareil... mais à force de prendre sur moi ,je suis épuisée.... :roll:
Un peu de distance ne fera pas de mal... :clin: y aura la cam.. les vacances... :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

hum ta soeur a pas bien pigé le concept d'allaitement à la demande :? je vois Iris des fois prend encore 5 ou 6 tétées à ...6 mois et demi :lol:
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

madouce a écrit :
MissPurple a écrit :tu as bien fait JArdin on n'a qu'une vie et qu'une famille...
Je me dis pareil... mais à force de prendre sur moi ,je suis épuisée.... :roll:
Un peu de distance ne fera pas de mal... :clin: y aura la cam.. les vacances... :lol:
il m'a fallu beaucoup de temps, car elle m'avait fait beaucoup de mal, et j'en ai eu marre de toujours faire le pas, de lui pardonner , elle ne faisait jamais le pas, ne prener jamais de mes nouvelles...jusqu'au mois de juin où elle a appris mes ennuis de santé et elle avait essayer de me joindre. Cela m'avait touché mais je trouvais que c'était trop facile et j'attendais des excuses!! et puis cette été elle est venue avec ses enfants chez mes parents qui vivent à 7 km de chez moi (elle vit à 650km d'ici), je ne voulais pas la voir et en même temps le fait de ne pas voir les enfants me dérangeait!! alors j'ai ravalé mes principes, ce fut dur et j'ai vu mes nieces pendant 2h, ce fut court certes mais ensuite ma soeur a toujours pris de mes nouvelles et m'a invité chez elle...les relations sont meilleures mais j'attend le bon moment et les bons mots pour lui dire ce que j'avais sur le coeur!!

le plus important, ce sont mes nièces!! et ce qui est bien avec les petits c'est qu'ils ne sont pas rancuniers et apportent pleins de joie et de vie!!
puéricultrice en PMI
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

MissPurple a écrit :hum ta soeur a pas bien pigé le concept d'allaitement à la demande :? je vois Iris des fois prend encore 5 ou 6 tétées à ...6 mois et demi :lol:
Ben elle refuse même qu'il pose sa bouche directement sur son téton et met une téterelle... :? (sans nécessité)
Ma soeur n'a pas pigé grand chose sur plein de choses... :lol: :lol: :lol: Mais cette fois,je ne la laisserai pas faire si je vois que Loulou a faim... :clin: et je crois que mon beauf non plus.. :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Effectivement, c'est un concept un peu particulier de l'allaitement ...
Lola normande

la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Merci les filles!
Et oui félicitations au papa aussi parce qu'il a été génial tout le long de l'accouchement!

Pour l'allaitement, le problème ce sont les douleurs. J'ai le bout des seins hyper douloureux et ça m'arrive même de saigner.
Pourtant hier la sage-femme est passée et m'a dit que la position était nikel...
Je mets du lait et de la lanoline mais ça ne fait pas beaucoup effet :roll:

Je me demande si j'ai assez de lait, parfois Alixe doit vider les 2 seins pour pouvoir s'endormir... Et elle tétouille beaucoup en fin de tétée, elle a tendance à mal prendre le bout de sein à la fin donc j'essaye de le remettre bien mais elle tire dessus :|
EIBO!
Répondre