Résultat concours AS 2010
Modérateur : Modérateurs
Re: Résultat concours AS 2010
C'est pas écrit sur la feuille où il y a ta note?thamarra a écrit :s'il y en a qui savent ou on en est dans le classement sur la liste complementaire sa serais cool de le faire savoir... je suis loin dans le classement mais bon... sait on jamais
Janvier 2010 élève aide soignante et très heureuse.
en faite ce que je veux savoir exactement c'est s'il y a eu des desistement s'il on appeler des gens sur la liste complementaire sa peut evoluer jusqu'a decembre et donc savoir a qu'elle nombre il en sont sur la liste complementaireDey-Dey a écrit :C'est pas écrit sur la feuille où il y a ta note?thamarra a écrit :s'il y en a qui savent ou on en est dans le classement sur la liste complementaire sa serais cool de le faire savoir... je suis loin dans le classement mais bon... sait on jamais
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
est ce qu'il y a des personnes sur liste d'attente au ch de perpignan qui ont été appeler???si oui vs etiez classer combien sur liste d'attente
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
EAS 2014 Prades
EAS 2014 Prades
-
Bonjour,
moi je suis sur liste complémentaire et je voudrais savoir si il y a des ifas déficitaires comme les ifsi, et si vous en connaissiez.
merci
moi je suis sur liste complémentaire et je voudrais savoir si il y a des ifas déficitaires comme les ifsi, et si vous en connaissiez.
merci
Je suis moi aussi admise su Lp à aubenas avec 16/20 à loral et comme j'avais mon bac j'ai passé que loral ... C'était mon tout premier...je suis trop contente... Ya t'il d'autre personne ici pour aubenas ??? Et pour celle et ceux qui on déjà fais leur rentrée ya t'il une liste de fournitures ??? Merci et bon courage 

Aide-soignante en oncologie
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Moi je suis sur LC Classée 6 éme a Aubenas. J'ai appelé au sectariat auourd'hui même et il y'a eu 4 Désistements depuis le 26 Novembre du Coup elle ma dit que j'avais mes chances d'intégréer la Formationelodiiie a écrit :Je suis moi aussi admise su Lp à aubenas avec 16/20 à loral et comme j'avais mon bac j'ai passé que loral ... C'était mon tout premier...je suis trop contente... Ya t'il d'autre personne ici pour aubenas ??? Et pour celle et ceux qui on déjà fais leur rentrée ya t'il une liste de fournitures ??? Merci et bon courage

Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
Oh ba j'espère pour toi que tu seras prises
tiens moi au courant... Je croise les doigts pour toi... Mais quand même 4 c'est pas beaucoup... Tu sais quelQue chose sur cette ifsi ??? Bon courage 

place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Oki Mercielodiiie a écrit :Oh ba j'espère pour toi que tu seras prisestiens moi au courant... Je croise les doigts pour toi... Mais quand même 4 c'est pas beaucoup... Tu sais quelQue chose sur cette ifsi ??? Bon courage

Ah ouai daccord :/ moi je suis de nimes a la base enfin a coté mais jai déménage ya deux mois en Ardèche sur le plateau au station de ski... Donc une chance que j'ai eu le concours c'est leseul que j'ai passé... Et si tu es prise tu ferasle trajet tous les jours ??
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Je pense Oui au début puis après si sa devient trop Pénible je prendrai un appart sur aubenas. J'ai une maison de campagne au béage en ardeche je sais pas si tu connais mais bon c'est Loin aussi ( 1 heure ) comme Alès/Aubenas. Puis on m'avait dit qu'on choisissait l'endroit ou on voulait faire nos stages après je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas tant mieux parce que y'a quandmeme 6 mois de stages donc bon !!elodiiie a écrit :Ah ouai daccord :/ moi je suis de nimes a la base enfin a coté mais jai déménage ya deux mois en Ardèche sur le plateau au station de ski... Donc une chance que j'ai eu le concours c'est leseul que j'ai passé... Et si tu es prise tu ferasle trajet tous les jours ??
Oui je connais le béage c'est pas loin de chez moi je suis a lachamps Raphaël... Moi c'est surtout la neige qui menbete j'ai 45 minutes de route moi ... Moi aussi j'ai entendu sa pour les stages ... Sa m'arangerais
ta appelé aujourd'hui pour savoir... ???

place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Ah oui je connais aussi. Oui en période de Neige sa va pas etre Facile c'est sur pour la Route ! Non j'appelle plus ou du moins j'appelerai a la fn du Mois pour voir. Dans tous les cas elle ma dit qu'ils téléphonnent pour prévenir et qu'ils envoyent un courrier donc bon on verra bien.. Et toi tu prendra un appart ou pas?
Oui c'est sur il appel... Non moi je reste chez moi parceque mon fiancée tiens le restaurant de lachamps Raphaël ... Bon ba j'espère que ce seras bon pour toi... Sinon tu fais quoi ..???
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Rien en ce Moment je suis au Chomage du coup je m'ennuie lol & si je suis pas prise ben va falloir Attendre Mars Avril pour repasser le concours ( L'oral ). Et toi félicitation alors !!! Vous avez eu une réunion ou pas ?
Ouai moi aussi jetait au chomage :/ mais heuresement pas longtemps... Non jai juste reçu un courrier pour confirmer mon inscription et dire qu'il ne dallais rien acheter tous et vu a la rentré le 03 et qu'il faut prendre un bloc note et stylo seulement... Et il faut rendre le dossier médical avant la rentrée du coup j'y vais demain...voilà voilà merci c'est gentil et je te souhaite cette chance... 

place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...