IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Eponge Calcaire
Re: IFSI de Fontainebleau
Partante aussi pour la rentrée de février 2011 !
Je suis aussi à la recherche d'un appart et c'est pas évident. Fin bon, je devrais avoir plus de nouvelles cette semaine, donc je patiente =)

Je suis aussi à la recherche d'un appart et c'est pas évident. Fin bon, je devrais avoir plus de nouvelles cette semaine, donc je patiente =)
Bonjour a tous, je suis également pris a l'IFSI de Fontainebleau 26e sur LP et je recherche un appart j'ai vu qu'il y avait deux résidences étudiantes dans les alentours et je me demandais si quelqu'un en avait entendu parler, en bien? en mal? etc...
Félicitation a tous les admis :=)
Félicitation a tous les admis :=)
-
Salut tout le monde!!
Je suis également admise à l'IFSI de Fontainebleau. Je suis comme kev... je recherche des infos sur les résidences étudiantes mais je ne trouve aucunes infos. Peut être que lors de la réunion de pré-rentrée on aura plus d'infos...
En tout cas hate de commencer et de vous rencontrer le 7février
. Félicitation à tous les admis
Je suis également admise à l'IFSI de Fontainebleau. Je suis comme kev... je recherche des infos sur les résidences étudiantes mais je ne trouve aucunes infos. Peut être que lors de la réunion de pré-rentrée on aura plus d'infos...
En tout cas hate de commencer et de vous rencontrer le 7février

Si leur disponibilité le permet, des représentants de l'organisme qui gère les logements étudiants sont présents à la réunion de pré-rentréeforyou0904 a écrit :[...]recherche des infos sur les résidences étudiantes mais je ne trouve aucunes infos. Peut être que lors de la réunion de pré-rentrée on aura plus d'infos...

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
coucou !
Source de l'ifsi de fontainebleau j'ai appellé ce matin l'ecole ils ont deja appellé la 5eme sur LC.ils n'ont pa fini, ils attendent encore d'autres réponses.
Voilou !
Source de l'ifsi de fontainebleau j'ai appellé ce matin l'ecole ils ont deja appellé la 5eme sur LC.ils n'ont pa fini, ils attendent encore d'autres réponses.
Voilou !
-
Ok, merci Chardof...chardof a écrit :Si leur disponibilité le permet, des représentants de l'organisme qui gère les logements étudiants sont présents à la réunion de pré-rentréeforyou0904 a écrit :[...]recherche des infos sur les résidences étudiantes mais je ne trouve aucunes infos. Peut être que lors de la réunion de pré-rentrée on aura plus d'infos...

ok c'est cool qu'ils soient là à la pré-rentrée.
je suis aussi admise, felicitation a toutes et a tous et on se retrouve a la pre-rentrée!!!!
je suis aussi admise, felicitation a toutes et a tous et on se retrouve a la pre-rentrée!!!!

ESI 2011-2014 Fontainebleau!!!
Bonjour, 6ème sur LC j'ai été appelée. Je serai donc la à la rentrée. quelqu'un peut il me donner la date de la pré rentrée ? J'habite un peu loin (angers) et l'organisation n'est pas facile. Merci d'avance
-
Coucou!! C'est cool que tu fasses la rentrée parmi nous! La pré-rentrée est le 6 janvier à 14h. Mais ne t'inquiète pas tu vas recevoir un courrier avec plein d'infos.
Je suis de Bretagne et je te comprends pour l'organisation, c'est un peu la galère!!
Au 6 janvier ^^
Je suis de Bretagne et je te comprends pour l'organisation, c'est un peu la galère!!
Au 6 janvier ^^
merci pour l'info. on se retrouvera le 6 janvier alors! ^^
Bonne année a tous et a toutes, l'année va vite commencer! 

-
Bonne année
Et à jeudi pour la pré-rentrée!
Vous avez tous les docs qu'ils demandent pour jeudi?

Je viens d'appeler ce matin l'ecole ils sont arrivés a la 19eme personne sur la liste complementaire !
ok opircmoi, bon ca avance tranquillement mais surement esperons qu'ils remontent a toi!! bon courage!
- Eponge Calcaire
Oui oui moi j'ai déjà tout !foryou0904 a écrit :Bonne année![]()
![]()
![]()