IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- boolapatate
- Forcené
Re: IFSI ap-hp Tenon
Bonjour,
j'ai une question pr les 2eme et 3eme année, la dame qui s'occupe des stage nous a dis (aux 1ERE année) que pour ce 1er stage c'était a nous de le cherché et que l'on ne devait surtt pas demandé dans un organisme APHP car les place été réservée.... on a pas bien compris, elle a dit que si on avais pas trouvé de stage elle nous en trouverait un , CAD, si on habite PARIS même le stage serait en banlieu et vice versa! je ne trouve pas ça juste....on habite PARIS même pour être près de l'école ....
bref, j'aimerais savoir si a vous aussi on vous a fait le coup quand vous etes arrivés? parce que là c'est chiant pour tous ceux qui sont pas de PARIS.
quel conseils vous nous donnerez pour nos recherche et quel lieu de stage sympa pour des 1ere année?
merci
j'ai une question pr les 2eme et 3eme année, la dame qui s'occupe des stage nous a dis (aux 1ERE année) que pour ce 1er stage c'était a nous de le cherché et que l'on ne devait surtt pas demandé dans un organisme APHP car les place été réservée.... on a pas bien compris, elle a dit que si on avais pas trouvé de stage elle nous en trouverait un , CAD, si on habite PARIS même le stage serait en banlieu et vice versa! je ne trouve pas ça juste....on habite PARIS même pour être près de l'école ....
bref, j'aimerais savoir si a vous aussi on vous a fait le coup quand vous etes arrivés? parce que là c'est chiant pour tous ceux qui sont pas de PARIS.
quel conseils vous nous donnerez pour nos recherche et quel lieu de stage sympa pour des 1ere année?
merci
Ben oui, tu vas voir pas mal de trucs pas juste cette année et les autres qui viennent à mon avis!! Pour la recherche de ton stage, je te conseille quelque chose qui t'attire, c'est assez personnel en fait, des services il y en a plein!! Mais à ta place, je chercherai un stage en lien avec la compétence que tu as à valider, vu que c'est la compétence 3, ben maison de retraite est assez idéal, SAD aussi mais pas qui soit en lien aphp, en plus de ça des privées il y en a plein dans ces domaines là!!
IDE
- Titefleur3
- Forcené
Wouaaaaaaaaaaahh comment ca date la dernière fois que je me suis connecté sur ce forum ! Contente de voir que ma Chewie est toujours super active 
Bref je passais juste souhaiter pleins de courage à mes 2ème année et bienvenue aux 1ère année que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser !
Pour répondre à Boolapatate, je comprends que ce soit difficile d'arriver dans une école et de devoir chercher son stage dès le premier stage ! C'est autant la galère pour vous que pour les 2ème année, tout simplement parce que les places pour le DE de cette année sont rares donc prioritaires !
Pour les conseils, je pense que Nimeo a raison cherche dans des maisons de retraite (HEPAD), si tu es de provinces tu as peut être le droit de chercher chez toi dans des cliniques par exemple ! Toujours est-il que je te souhaite vraiment du courage car 1ère année, 1er stage, c'est pas simple !
Voilà à bientôt dans les couloirs de notre chère école puisqu'à partir de la semaine prochaine les nouveaux 3ème année reprenne les cours pour 3 loooongs mois ^^
Gros bisous les zouzous !!

Bref je passais juste souhaiter pleins de courage à mes 2ème année et bienvenue aux 1ère année que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser !
Pour répondre à Boolapatate, je comprends que ce soit difficile d'arriver dans une école et de devoir chercher son stage dès le premier stage ! C'est autant la galère pour vous que pour les 2ème année, tout simplement parce que les places pour le DE de cette année sont rares donc prioritaires !

Pour les conseils, je pense que Nimeo a raison cherche dans des maisons de retraite (HEPAD), si tu es de provinces tu as peut être le droit de chercher chez toi dans des cliniques par exemple ! Toujours est-il que je te souhaite vraiment du courage car 1ère année, 1er stage, c'est pas simple !
Voilà à bientôt dans les couloirs de notre chère école puisqu'à partir de la semaine prochaine les nouveaux 3ème année reprenne les cours pour 3 loooongs mois ^^

Gros bisous les zouzous !!

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

Voui, on est relou je sais lol ! Mais on s'en va bientôt, et y aura moins de problème pour les places de stage une fois qu'on sera partiles places pour le DE de cette année sont rares donc prioritaires !

Bienvenue aux 1ères années, et bon courage aux 2ème et 3ème !
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011

Ah oui, ça ça craint !!! mais j'ai entendu des noms circuler, donc ça viendra peut-êtreAudinette4 a écrit :Même pas de noms de promos, c'est nul (Classe A, classe B)

non mais ça y'est on a déja eu nos nom de promos
chrysalide pour la classe A
calypso pour la classe B (c'est pas original je le sais)
chrysalide pour la classe A
calypso pour la classe B (c'est pas original je le sais)
IDE 2013 

Mouai, bof!! c'est vous qui avez choisit ces noms??! Pas très inspiré! Enfin, ça ne me plait pas, bon, le nom de ma promo non plus....
IDE
Hum, l'année avant nous il y avait Belem - Calypso... Cruel manque d'inspiration là ! 

je parle juste des noms des promo, entendons nous bien!! je ne fais pas un quelconque parallèle avec les étudiants!! Juste pour que ce soit clair!!
IDE
pas la peine de te justifier Nimeo =)
On ne sait jamais!! Ça peu s'emballer très vite fait ici!! Vaut mieux prévenir que guérir, pas vrai???....
IDE
Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à tenon svp?? merci
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
pepania a écrit :Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à tenon svp?? merci
environ 200 personnes
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
toujours présente la crabette
!!!