Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
Coucou tout le monde!
Félicitation à Madouce pour son neveu et à LaSoso pour sa petite princesse!
Bon Courage pour l'allaitement La soso!
Dur l'histoire de ta fille, Sagéline! Je sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait: j'ai tendance à prendre tout pour moi et à me sentir coupable pour tout... l'inconvénient d'être une jeune maman je crois! En tous les cas, Bon Courage!
Ca fait du bien de redormir correctement Miss P?
Ici, Nalan a de la fievre depuis samedi, pédiatre vu lundi, elle l'a mis sous antibio car avait un doute sur un tympan. Aujourd'hui elle est toujours dans le même état petite fièvre à 38,5, une toux de pire en pire et un état général pas terrible!
Dayan a commencé à tousser depuis lundi, c'est de pire en pire et ce soir fièvre et il arrête pas de se tortiller l'oreille gauche dans tous les sens... Donc j'ai fait quelque chose de pas bien: je lui ai donné l'antibio de sa soeur aussi ce soir! Et j'irai voir la pédiatre demain après-midi. J'aurai un jour d'avance d'antibiothérapie... lol
Moi je tousse aussi pas mal et est un peu fébrile!
Pour conclure, ya une épidémie chez moi!
les enfants dorment chez ma mère, car j'ai cours demain et mon mari bosse donc Merci mamie! Moi je vais dormir cette nuit, elle, c'est moins sur! lol
C'était la dernière semaine de crèche de Dayan, mais je sais pas s'il va la finir... Je voulais fair un gouter d'aurevoir vendredi... Eh oui! Le 3 Janvier: Dayan rentre à l'école!
Sinon, moi j'ai un peu déserté, car j'ai dû mal à lacher mon TFE!!! lol
Je m'arrête jamais, je le lis, le relis, le modifie... bref j'ai attendu le dernier moment pour le rendre alors qu'il est prêt depuis un bout de temps! Demain dernier délai: donc je vais lui dire aurevoir à ce travail... il faut! je vais préparer ma soutenance!
Donc le 3 janvier, début du stage pré-pro aux urgences...
Puis j'ai tiré au sort mon stage DE et j'ai eu la main chanceuse: j'ai pioché un stage de soins intensif de chirurgie avec les bébés où j'ai déjà été en stage et où j'ai eu une MSP!
Je suis rassurée... mais j'ai peur quand même: c'est mon DE quoi!
Bon je vais arrêter le roman!
Tchao!
Félicitation à Madouce pour son neveu et à LaSoso pour sa petite princesse!

Bon Courage pour l'allaitement La soso!

Dur l'histoire de ta fille, Sagéline! Je sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait: j'ai tendance à prendre tout pour moi et à me sentir coupable pour tout... l'inconvénient d'être une jeune maman je crois! En tous les cas, Bon Courage!

Ca fait du bien de redormir correctement Miss P?

Ici, Nalan a de la fievre depuis samedi, pédiatre vu lundi, elle l'a mis sous antibio car avait un doute sur un tympan. Aujourd'hui elle est toujours dans le même état petite fièvre à 38,5, une toux de pire en pire et un état général pas terrible!

Dayan a commencé à tousser depuis lundi, c'est de pire en pire et ce soir fièvre et il arrête pas de se tortiller l'oreille gauche dans tous les sens... Donc j'ai fait quelque chose de pas bien: je lui ai donné l'antibio de sa soeur aussi ce soir! Et j'irai voir la pédiatre demain après-midi. J'aurai un jour d'avance d'antibiothérapie... lol

Moi je tousse aussi pas mal et est un peu fébrile!

Pour conclure, ya une épidémie chez moi!

les enfants dorment chez ma mère, car j'ai cours demain et mon mari bosse donc Merci mamie! Moi je vais dormir cette nuit, elle, c'est moins sur! lol

C'était la dernière semaine de crèche de Dayan, mais je sais pas s'il va la finir... Je voulais fair un gouter d'aurevoir vendredi... Eh oui! Le 3 Janvier: Dayan rentre à l'école!

Sinon, moi j'ai un peu déserté, car j'ai dû mal à lacher mon TFE!!! lol

Je m'arrête jamais, je le lis, le relis, le modifie... bref j'ai attendu le dernier moment pour le rendre alors qu'il est prêt depuis un bout de temps! Demain dernier délai: donc je vais lui dire aurevoir à ce travail... il faut! je vais préparer ma soutenance!

Donc le 3 janvier, début du stage pré-pro aux urgences...

Je suis rassurée... mais j'ai peur quand même: c'est mon DE quoi!

Bon je vais arrêter le roman!

Tchao!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Raaah, hello Idetiti!IDETITI a écrit :
Sinon, moi j'ai un peu déserté, car j'ai dû mal à lacher mon TFE!!! lol![]()
Je m'arrête jamais, je le lis, le relis, le modifie... bref j'ai attendu le dernier moment pour le rendre alors qu'il est prêt depuis un bout de temps! Demain dernier délai: donc je vais lui dire aurevoir à ce travail... il faut! je vais préparer ma soutenance!![]()
Donc le 3 janvier, début du stage pré-pro aux urgences...Puis j'ai tiré au sort mon stage DE et j'ai eu la main chanceuse: j'ai pioché un stage de soins intensif de chirurgie avec les bébés où j'ai déjà été en stage et où j'ai eu une MSP!
Je suis rassurée... mais j'ai peur quand même: c'est mon DE quoi!![]()
Bon je vais arrêter le roman!![]()
Perso, j'aime bien quand tu fais un roman pour donner des nouvelles

Après ton stage chez les grands brulés, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau aux urgences

Pour ton TFE, normal aussi ce que tu vis: quand on s'investit à fond dedans, c'est un peu comme pour son bébé, on a du mal à le lâcher, et ça augure plein de bonnes choses pour la soutenance, donc ne t'en fais pas, tu es sur la bonne voie

Dayan rentre à l'école, nouvelle vie pour ton bout de chou aussi! C'est aussi du stress supplémentaire pour une maman tout ça...
En tous cas, je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout bonne nuit pour cette nuit...pour une fois que tu peux en profiter

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Le dal c'est un dispositif d'aide à l'allaitement. C'est un petit tuyau relié à un biberon que la maman s'accroche sous le mamelon. Comme ça le bébé tête et stimule la lactation, mais il se nourrit facilement.pucie a écrit :coucou c est quoi le dal???
http://www.medela.fr/F/breastfeeding/pr ... ursing.php
Moi le dal on me l'a mis en place à la mat' direct le 3ème ou 4ème jour parce que Lucien continuait à perdre du poids. Chez moi ça fonctionnait pas très bien parce que le sparadra n'arrêtait pas de s'enlever... Mais c'était un dal de fortune, pas un medela!
En fait j'avais un petit tuyau "scotché" sur le sein, relié à une seringue remplie de mon lait.
En fait j'avais un petit tuyau "scotché" sur le sein, relié à une seringue remplie de mon lait.
merci
; moi aussi je sens que je n ai plus assez de lait pour bebe de bientot 9 mois et qui ne veut pas de bib
il fait 3 repas aussi !
les vacances et cadeaux approchent et les enfants sont bien excites!
; moi aussi je sens que je n ai plus assez de lait pour bebe de bientot 9 mois et qui ne veut pas de bib

les vacances et cadeaux approchent et les enfants sont bien excites!
- MissPurple
- Star VIP
coucou
idetiti en fait je dors pas top et je fais plein de rêves! je suis plus fatiguée que quand elle se reveillait va comprendre
flute pour tes enfants bo nretablissement.;tu n'aurasi pas peur du DE je m'inquieterai lol allez ça va le faire!
pucie tu ne lui donnes pas des petits suisses par exemple? je vois K n'a jamais eu de bibi elle voulait pas eh bien elle a eu des yaourts et des ti suisses et puis après elle a utilisé la paille pour son chocolat
plus que 2 jours avant les vacances OUF on a tous du mal le matin! bonne nuit pour Iris malgré les dents qui la chatouillent la pauvre
idetiti en fait je dors pas top et je fais plein de rêves! je suis plus fatiguée que quand elle se reveillait va comprendre

pucie tu ne lui donnes pas des petits suisses par exemple? je vois K n'a jamais eu de bibi elle voulait pas eh bien elle a eu des yaourts et des ti suisses et puis après elle a utilisé la paille pour son chocolat
plus que 2 jours avant les vacances OUF on a tous du mal le matin! bonne nuit pour Iris malgré les dents qui la chatouillent la pauvre
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
oui je lui donne petits suisses ,compote , puree mais il reclame le sein entre les repas et je sens qu il en voudrait plus en quantite de lait !
- Milie_Milie
- Silver VIP
et bien nènè à la demande, ca va se relancer un peu non ?
miss p ? loupiac ? non ? je dis des bêtises ?
miss p ? loupiac ? non ? je dis des bêtises ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Alors depuis hier soir, je mets les bouts de seins mais elle n'arrive pas à téter correctement dessus. Par contre niveau douleur c'est sûr que ça soulage!
J'ai récupéré mes énormes seins
et elle n'arrive pas à les vider cette fois...
Vous pensez quoi d'un tire-lait?
J'ai récupéré mes énormes seins

Vous pensez quoi d'un tire-lait?
EIBO!
- MissPurple
- Star VIP
tu peux prendr eun tire lait pour que ça ne coule pas trop vite quand elle prend. pour moi la meilleure solution reste quand même de bien mettre toute l'aréole du bb dans la bouche et de tester le ballon de rugby par exemple! pour mina j'avais du prendre des bouts de seins, mais en faisantcomme ça pour K et Iris je n'en ai pas eu besoin les douleurs se sont vite estompées
sinon pucie ça dépend si tu veux arrêter l'allaitement ou non en fait si elle tete ça va stimuler mais si dans ta tête tu veux ralentir alors ça va ralentir aussi...
sinon pucie ça dépend si tu veux arrêter l'allaitement ou non en fait si elle tete ça va stimuler mais si dans ta tête tu veux ralentir alors ça va ralentir aussi...
en fait non je ne veux pas arreter d allaiter , c est juste que j ai l impression malgré qu il tete ald qu il voudrait plus de lait... 

J'essaye mais avec les bouts de seins je n'y arrive pasMissPurple a écrit :tu peux prendr eun tire lait pour que ça ne coule pas trop vite quand elle prend. pour moi la meilleure solution reste quand même de bien mettre toute l'aréole du bb dans la bouche

Et maintenant, dés que je retire le bout de sein elle s'énerve et n'arrive plus à téter...
C'est un vrai fiasco mon allaitement

EIBO!
Courage courage la soso!!!
D'ici 8 - 15 jours tout au plus, ça devrait rouler! Je te le souhaite de tout coeur en tous les cas!
Bon ici ça baigne! Lu a été super cool à la crèche, commence à s'y sentir bien rassuré, dort un peu, mange bien et surtout ne pleure presque plus!
Bonne soirée les mums and dads and sympathisants!
D'ici 8 - 15 jours tout au plus, ça devrait rouler! Je te le souhaite de tout coeur en tous les cas!
Bon ici ça baigne! Lu a été super cool à la crèche, commence à s'y sentir bien rassuré, dort un peu, mange bien et surtout ne pleure presque plus!

Bonne soirée les mums and dads and sympathisants!
- MissPurple
- Star VIP
ah non c'est pas un fiasco! arrête les bouts de seins, mets tes nénés à l'air des que possible, essaie d'être bien détendue pour donner le sein, de ne pas attendre qu'elle hurle pour lui donner sinon elle va trop s'enerver
tu vas y arriver y'a pas de raisons
tu vas y arriver y'a pas de raisons

Hello les mums
Comment allez-vous bien tout le monde?
Moi pas mal pas mal, même si j'avais prévu d'aller à Paname et que j'ai reporté car la personne qui me garde les enfants quand je pars sur 2 jours a attrapé la gastro de Sarah...bon, finallement pas plus mal que je n'y aille pas aujourd'hui, je viens d'avoir mon collègue préféré au tel et il pleut des cordes à Paris, donc pas top pour faire la ballade que je voulais faire. Donc rien de perdu!
Mais vivement mercredi prochain ...ou assurément l'autre semaine vu que je serai en vacances
et que rien ne pourra m'empêcher d'aller y trainer mes semelle vu que le père des filles sera lui aussi en CA et les gardera! Yeees!!! A moi la liberté!!!
( vous n'imaginez pas le bien que ça fait de s'aérer l'esprit et de ne penser qu'à soi pendant 2 jours!!!, sans repas à préparer, sans mômes qui se chamaillent, sans maison à s'occuper). Bon le problème, ça va être de se motiver pour rentrer après...
L'école m'a appelée ce soir pour me dire que Sarah avait mal au ventre et n'avait pu assister au petit spectacle de noel. Grrrrrr!!!!!! j'ai été assez sèche, leur disant que je ne pouvais pas me dégager de mes obligations professionnelles au pied levé. Et j'ai bien fait, j'ai retrouvé Sarah égale à elle même ( mais sous la pluie et le manteau trempé car elle avait décidé de jouer dehors et non pas sous le préau malgré le temps de chien
, et bien sûr, personne pour dire aux enfants de ne pas rester sous la flotte
.
Enfin, pour l'instant, elle n'est pas plus malade que moi et possiblement nous allons avoir une petite discussion quand je vais me retrouver en tête à tête avec elle pour la coucher.
Sinon Lola, comment s'est passé ta journée?
Madouce,: alors ta rencontre avec les profs de ton ado?
Bon, je vous laisse, j 'ai dit que je leur sortais le fichu sapin...et comme j'essaie de faire au maximum ce que je dis...j'ai plus le choix

Comment allez-vous bien tout le monde?
Moi pas mal pas mal, même si j'avais prévu d'aller à Paname et que j'ai reporté car la personne qui me garde les enfants quand je pars sur 2 jours a attrapé la gastro de Sarah...bon, finallement pas plus mal que je n'y aille pas aujourd'hui, je viens d'avoir mon collègue préféré au tel et il pleut des cordes à Paris, donc pas top pour faire la ballade que je voulais faire. Donc rien de perdu!

Mais vivement mercredi prochain ...ou assurément l'autre semaine vu que je serai en vacances

L'école m'a appelée ce soir pour me dire que Sarah avait mal au ventre et n'avait pu assister au petit spectacle de noel. Grrrrrr!!!!!! j'ai été assez sèche, leur disant que je ne pouvais pas me dégager de mes obligations professionnelles au pied levé. Et j'ai bien fait, j'ai retrouvé Sarah égale à elle même ( mais sous la pluie et le manteau trempé car elle avait décidé de jouer dehors et non pas sous le préau malgré le temps de chien

Enfin, pour l'instant, elle n'est pas plus malade que moi et possiblement nous allons avoir une petite discussion quand je vais me retrouver en tête à tête avec elle pour la coucher.

Sinon Lola, comment s'est passé ta journée?
Madouce,: alors ta rencontre avec les profs de ton ado?
Bon, je vous laisse, j 'ai dit que je leur sortais le fichu sapin...et comme j'essaie de faire au maximum ce que je dis...j'ai plus le choix

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.