Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Coucou Nouki 
Je suis 39 eme dans la classement de l'APHP donc je sais pas vraiment ce qui va ce passer.
Stephie avais tu écris l'APHP? Si oui, quand as tu envoyer ton courrier?
Merci Nouki de penser à moi sa me fais très plaisir

Je suis 39 eme dans la classement de l'APHP donc je sais pas vraiment ce qui va ce passer.
Stephie avais tu écris l'APHP? Si oui, quand as tu envoyer ton courrier?

Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

salut lilouuu ca va??? dis moi comment tu sais que tu es 39eme? tu a appele quel num?? tu peut me l envoyer par Mp stp?? moii je dois etre plus loins que toi je l 'ai envoye jeudi dernier je crois!!!!! 

39eme sur la liste des gens qu'ont envoyé un courrier ? comment t'as su ? faut appel ?
je l'ai envoyé le jour ou on a reçu nos notes moi.. dc lundi 6 dec.
je l'ai envoyé le jour ou on a reçu nos notes moi.. dc lundi 6 dec.
Dernière modification par Yomatiflo le 16 déc. 2010 23:56, modifié 1 fois.
Diplômé

39ème pour l'APHP ??!! mais c'est génial Lilou !! ça sent bon tout ça !!!
on y croit, on y croit !
(pour info, j'étais dans les 10 premiers et je me suis désistée, donc tu es déjà virtuellement 38ème !
)
on va toutes avoir notre place comme ESI !!!!

on y croit, on y croit !
(pour info, j'étais dans les 10 premiers et je me suis désistée, donc tu es déjà virtuellement 38ème !

on va toutes avoir notre place comme ESI !!!!

IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
bonsoir tout le monde
j'aurais aimé savoir de la part de ceux qui étaient sur LP jusqu'à quelle date ils avaient pour confirmer leur inscription
je suis 3ème sur LC à Eaubonne et si vous aviez jusqu'au 16 pour confirmer comme à Eaubonne je me dis que c'est bizarre qu'ils aient appelés le jour même ceux qui étaient sur LC à Rueil
merciiii
j'aurais aimé savoir de la part de ceux qui étaient sur LP jusqu'à quelle date ils avaient pour confirmer leur inscription
je suis 3ème sur LC à Eaubonne et si vous aviez jusqu'au 16 pour confirmer comme à Eaubonne je me dis que c'est bizarre qu'ils aient appelés le jour même ceux qui étaient sur LC à Rueil
merciiii
slt moi aussi j'ai envoyé des courriers a laphp comment as tu su que tu étais 39eme?! Moi jai du envoyer mon courrier en retard a cause de reuil qui s'etait trompé sur mon classement sur la LC...:slilou4 a écrit :Coucou Nouki
Stephie avais tu écris l'APHP? Si oui, quand as tu envoyer ton courrier?![]()
Alors Moi je l'ai envoyé vendredi dernier donc vous êtes tous avant moi.
Rien ne sert de les appeler, moi c parce qu'ils n'avaient pas mon num c'est donc le Mr bien aimable qui me l'a dit!
Nouki je sais pas si 39eme sa put le faire mais c toujours sa
Rien ne sert de les appeler, moi c parce qu'ils n'avaient pas mon num c'est donc le Mr bien aimable qui me l'a dit!
Nouki je sais pas si 39eme sa put le faire mais c toujours sa

Moi aussi pareil j'ai attendu la rectificationniouniou a écrit :slt moi aussi j'ai envoyé des courriers a laphp comment as tu su que tu étais 39eme?! Moi jai du envoyer mon courrier en retard a cause de reuil qui s'etait trompé sur mon classement sur la LC...:slilou4 a écrit :Coucou Nouki
Stephie avais tu écris l'APHP? Si oui, quand as tu envoyer ton courrier?![]()

lilou4 a écrit :Alors Moi je l'ai envoyé vendredi dernier donc vous êtes tous avant moi.
Nouki je sais pas si 39eme sa peut le faire mais c toujours sa

bonsoir tout le monde
merciiii
merciiii
Félicitations Stéphie ta joie fait plaisir à voir!!!
Merci Ombre pour tes encouragements. je n'ose commencer à y croire.
j'attends patiemment début Janvier.
félicitations à tous ceux qui ont été appelés, plus que 18 personnes avant moi!!!!
merci Chris
c'est gentil , je croise les doigts pour ceux qui sont en LC et qui n'ont pas eu le coup de fil , c'est pour bientôt !!!!!!!!!!
lilou je l'ai envoyé vendredi dernier en début d'après midi
Cya moi je pense que tu as largement tes chances d'être appelée
bisou
Merci Ombre pour tes encouragements. je n'ose commencer à y croire.
j'attends patiemment début Janvier.
félicitations à tous ceux qui ont été appelés, plus que 18 personnes avant moi!!!!
merci Chris

lilou je l'ai envoyé vendredi dernier en début d'après midi

Cya moi je pense que tu as largement tes chances d'être appelée

bisou
Stéphie a écrit :ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! ils m'ont appelé !!!!!!!!!!! ils m'ont appelé !!!!!!!!!!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU![]()
![]()
![]()
Dis, ils t'ont appelés à quelle heure ?
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
vers 16h 

Le stress est a son comble... je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres filles qui espèrent l'appel aujourd'hui, mais moi, je ne tiens pas !!!! Je devrais être la prochaine à être appelée... cette journée va être une horreur !
ARG ! il va falloir que je tienne jusque vers 16h ???? Nooooooooooooon !! je ne vais jamais y arriver ^^ j'avais pleins de choses à faire aujourdhui moi ^^ je peux pas lâcher mon portable !Stéphie a écrit :vers 16h