Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
bonsoir tout le monde
j'aurais aimé savoir de la part de ceux qui étaient sur LP jusqu'à quelle date ils avaient pour confirmer leur inscription
je suis 3ème sur LC à Eaubonne et si vous aviez jusqu'au 16 pour confirmer comme à Eaubonne je me dis que c'est bizarre qu'ils aient appelés le jour même ceux qui étaient sur LC à Rueil
merciiii
j'aurais aimé savoir de la part de ceux qui étaient sur LP jusqu'à quelle date ils avaient pour confirmer leur inscription
je suis 3ème sur LC à Eaubonne et si vous aviez jusqu'au 16 pour confirmer comme à Eaubonne je me dis que c'est bizarre qu'ils aient appelés le jour même ceux qui étaient sur LC à Rueil
merciiii
On a 10 jours pour répondre, nos résultats étaient le 2, donc normalement jusqu'au 12, mais en comptant le décalage de la poste... Après 4 jours pour un dernier désistement possible, donc... Voilà !!!!
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
merci Cya 

Ca yé !!!!!!!! je suis prise !!!
-
- Habitué
Bravo CYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

-
- Habitué
Coucou tout le monde ! Là je suis un peu perdue alors pourriez vous me dire jusqu'à ou environ la LC est remontée ? Au départ j'étais 57 eme sur cette liste.
Courage à tous et félicitations à tous ceux qui ont été pris !
Courage à tous et félicitations à tous ceux qui ont été pris !
je suis 21 si ça peut t'aider, et aux dernières nouvelles, je suis la dernière appelée
-
- Habitué
Merci Cya ! Je suis 36 ème alors ... tout ça me fait bien peur ...
tu sais, moi j'y croyais vraiment pas, alors tu peux toujours espérer... rien est perdu ! courage !!! tu as postuler à l'APHP?
-
- Habitué
Oui j'ai postuler pour l'APHP. il m'a dit que mon courrier était 3eme. Mais je suis de province alors que dois je penser ? A ce qu'il parait on privilégie l'ile de france et apres les provinciaux ...est ce vrai?
Ben ils sont tellement déficitaire que... bon, normalement ils privilégient effectivement les parisiens mais bon. Tu leur avais envoyé quand le doc ?
-
- Habitué
Je leur ai envoyé le jour ou j'ai recu les resultats par ecrit ! Cad 4 jours après les résultats sur le net.
Si le monsieur t'as dit que tu était troisième, alors ils n'ont pas tenu compte de ta provenance (si je puis dire ^^) donc c'est positifs, d'autant que des gens de LP à Rueil qui étaient aussi LP à l'AP HP ont décommandé l'AP HP, donc ça leur fait d'autant plus de place vacantes...
je pense malgré tout que pour l'AP HP il n'y aura pas de réponse avant les vacances...assurément pas... les gens décommandent en fonction de leur affiliation à un HP... donc, il faut voir si les hopitaux sont disposer à combler leurs effectifs ! je te laisse je dois aller à rueil tchou
-
- Habitué
D'accord Merci . je croise les doigts pour que ce soit bon... courage à tous et merci Cya