IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Moi aussi sa me rassure
plus qu'a attendre encore et encore 

aphp: admise liste principale <= esi 2010/2013 a st antoine
crxr paris :admissible
vilneuve st georges : admise liste principale
-
Bonjour à tous ,
Me voilà prise à St Antoine, je suis contente mais certes stressée.
J'espère que ça se passera bien pour tout le monde .
A la rentrée.
Me voilà prise à St Antoine, je suis contente mais certes stressée.
J'espère que ça se passera bien pour tout le monde .
A la rentrée.
Voilà, donc pas besoin de s'inquiéter. =)mariechou a écrit :Aaaah c'est une trop bonne nouvelle!
Ca fait des jours que j'minquiète...pour rien xD (et peut être qu'ils ont paumé mon papier et gnagna...)
( Bon ok, grosse frayeur parce que j'ai oublié d'mettre l'adresse sur la confirmation, ok j'ai fait ma boulette xD)
Donc j'vais pouvoir harceler la nana du secretariat et laisser l'mec de l'aphp tranquille huhu
BOnne soirée à toutes![]()
On s'retrouve à la rentrée^^
C'est donc toi Marie (la fille de Facebook) qui a fait la boulette de ne pas écrire son adresse sur la feuille à renvoyer ? x)
Je pense que ça ne posera pas trop de problème étant donné qu'ils nous ont dans leur "fichier". Quand tu recevra ton dossier d'inscription, je veux bien que tu me prévienne stp. =)
A très vite !
Ouiii c'est moiii xD
(difficile d'avoir fait la même boulette que moi pour le coup^^)
Oui j'te dirai ya pas de soucis!
Mon plan d'attaque c'est d'appeler demain l'ecole, pour savoir si j'suis bien dans leur liste (lol on sait jamais xD) pis franchement j'suis prete à aller le chercher moi même ce dossier, non mais s'ils l'envoient en début dsemaine, j'sais pas quand on va l'recevoir... pis ça me rassurera^^
Voila!

Mon plan d'attaque c'est d'appeler demain l'ecole, pour savoir si j'suis bien dans leur liste (lol on sait jamais xD) pis franchement j'suis prete à aller le chercher moi même ce dossier, non mais s'ils l'envoient en début dsemaine, j'sais pas quand on va l'recevoir... pis ça me rassurera^^
Voila!

-
Bonjour à tous ! Je suis toujours à la recherche d'une colocataire, et à une semaine de la rentrée.. c'est la panique ! Donc si vous avez des idées ou des pistes.. Je suis preneuse ! Parce que le loyer.. Ce n'est pas possible pour moi toute seule :/
Merci d'avance pour votre aide !
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai appelé l'ifsi a l'instant il mon dit que j'étais bien inscrite et que je pouvais passer cette après midi pour aller chercher mon dossier je suis trop contentemariechou a écrit :Ouiii c'est moiii xD
Voila!

J'ai enfin mon dossier
que j'ai finalement était cherché a l'ifsi j'ai bien fait d'y aller parce qu'il avait fait une erreur dans mon adresse
je conseil aux autres qui ne l'ont pas reçu d'appeler pour vérifier l'adresse ou même d'y aller directement

Salut les Saint-Antoiniens de première année,
Je viens à vous parce que j'ai pas recopié le nom des profs pour les cours de pharmaco et de bio de demain, ils étaient inscrits sur l'emploi du temps et comme je vais surement me connecter au site internet DistEns pour regarder le cours en visio de chez moi à cause des grèves, je voudrais avoir le nom des profs pour être sûre de trouver le bon cours (je suis déjà allée voir et il y a pleins d'autres cours dispos en ligne alors je voudrais pas me tromper)
Merci d'avance
Je viens à vous parce que j'ai pas recopié le nom des profs pour les cours de pharmaco et de bio de demain, ils étaient inscrits sur l'emploi du temps et comme je vais surement me connecter au site internet DistEns pour regarder le cours en visio de chez moi à cause des grèves, je voudrais avoir le nom des profs pour être sûre de trouver le bon cours (je suis déjà allée voir et il y a pleins d'autres cours dispos en ligne alors je voudrais pas me tromper)
Merci d'avance

- babyclarys
[quote="Marie91"]Salut les Saint-Antoiniens de première année,
Merci d'avance
[/quote
Bonsoir
Va voir sur le groupe j'y ai mit une photo de l'emploi du temps pour la semaine 1 Courage pour demain Bye
Merci d'avance

Bonsoir
Va voir sur le groupe j'y ai mit une photo de l'emploi du temps pour la semaine 1 Courage pour demain Bye
ESI 2010-2013 IFSI Saint-Antoine
Facebook : IFSI Saint Antoine 2010 2013
Merci !

Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à Saint Antoine svp??
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
BONSOIR,
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
- babyclarys
Bonsoirpepania a écrit :Coucou a tous, je voulais savoir a peu prés combien de personne sont prises à Saint Antoine svp??
Je ne sais pas combien de personnes seront prise a la rentrée 2011,sache juste que en 2010 c une promo de 134 en augmentation par rapport a 2009 Si besoin d'autre renseignement je suis la Bye !!
ESI 2010-2013 IFSI Saint-Antoine
bonjour à tous
voila moi je rentre en formation en septembre, j'ai envie de commencer à préparer un petit peu histoire de passer le temps et de m'eclairer un peu
et je voudrai savoir si à tenon il y a des bouquins qui sont conseillés par rapport à d'autre? si ils vous imposent des livres ou est ce qu'ils vous laissent le choix?
moi personnelement j'ai vraiment besoin de votre conseil sur ce sujet
comment ça s'est passer votre rentrée? et la liste des fournitures? et tous ce que vous pouvez nous dire nous futurs étudiants dont la rentrée approche à très grands pas
je vous remercie d'avance
cordialement
voila moi je rentre en formation en septembre, j'ai envie de commencer à préparer un petit peu histoire de passer le temps et de m'eclairer un peu
et je voudrai savoir si à tenon il y a des bouquins qui sont conseillés par rapport à d'autre? si ils vous imposent des livres ou est ce qu'ils vous laissent le choix?
moi personnelement j'ai vraiment besoin de votre conseil sur ce sujet
comment ça s'est passer votre rentrée? et la liste des fournitures? et tous ce que vous pouvez nous dire nous futurs étudiants dont la rentrée approche à très grands pas
je vous remercie d'avance
cordialement
concours aphp automne 2010/en report de scolarité
rentrée 2012 ifsi bicètre
maman de 2enfants 7 et 5ans et enceinte de 8mois
rentrée 2012 ifsi bicètre
maman de 2enfants 7 et 5ans et enceinte de 8mois
Salut ! Je m'adresse aux actuels 2eme année (en espérant qu'il y'en a qui passent par là
) je voulais savoir pouvez vous me donner vos dates de stage du semestre 6 ? Je voudrais demander un stage à St Antoine alors c'est juste histoire de voir si nous avons les mêmes dates (ce qui réduirait mes chances d'obtenir un accord donc je préfère être prévenue)! Merci d'avance 

Infirmière