Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Sais tu s il reste des places..?
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

Future ESI Promotion 2011/2014
NiiiNa78 a écrit :Je viens d'appelé pour savoir si ils avaient bien reçu mon courier et la seul chose que le Monsieur m'a répondu DSL on ne peut pas vous répondre on s'occupe d'abord de nos candidats !! Il faut patienter !!![]()
Je déséspére !! Je suis 56 éme sur la LC de Rueil et je commence vrément a perdre espoir !! :'(
Savez vous si la LC a avancé depuis la 21 éme candidate ??
Merci
Désolée, je suis passée tout à l'heure à l'IFSI pour mon inscription, et je suis la dernière a avoir été appelée... de la journée... a priori pas de désistement pour le moments, mais ne perd pas espoir, ce n'est que partie remise pour la rentrée !
Il y a un certains nombre de personnes sur la LC de Rueil qui avait annulé, ce qui a permis de remonter jusque 21... Courage les filles (ou mecs ^^) !!! Soyez détendues pour vos vacances, étant donné le déficit de l'AP HP vous avez vos chances! tenez nous au courant !!!!
Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont, moi pas...

A très vite !
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
Félicitation à Rouye, Kmille et Cya, ça vous fait un super cadeau de nowel!
Allez titine ne désespère pas ils t'appelleront en janvier j'en suis persuadée!
Courage, COURAGEUH!!

Allez titine ne désespère pas ils t'appelleront en janvier j'en suis persuadée!
Courage, COURAGEUH!!
ESI Promo 2011/2014, 3ème année
stages: S1: EHPAD, S2: EHPAD, Libéral, S3: Psychiatrie (intra, CMP,HDJ), S4: Médecine interne, S5: SSPI, S6: Réa et Chir
La Persévérence vient à bout de tout
stages: S1: EHPAD, S2: EHPAD, Libéral, S3: Psychiatrie (intra, CMP,HDJ), S4: Médecine interne, S5: SSPI, S6: Réa et Chir
La Persévérence vient à bout de tout
Proserpine74 a écrit :Pétard j'ai appeler Evreux et ils vont m'envoyer un courrier comme quoi je suis sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh TROP heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitation à tOi!!
Je leur avait aussi envoyé un courrier au cas ou il serait déficitaire puis ils m'ont renvoyé un courrier comme quoi ils avaient bien reçu ma lettre et me contacterai si besoin, mais j'ai toujours pas de nouvelles

J'ai reçu leur courrier le 9 décembre.
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

-
- Régulier
Bonjour et bravo bibibyy78 !bibisyy78 a écrit :Proserpine74 a écrit :Pétard j'ai appeler Evreux et ils vont m'envoyer un courrier comme quoi je suis sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh TROP heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
félicitation à tOi!!
Je leur avait aussi envoyé un courrier au cas ou il serait déficitaire puis ils m'ont renvoyé un courrier comme quoi ils avaient bien reçu ma lettre et me contacterai si besoin, mais j'ai toujours pas de nouvelles![]()
J'ai reçu leur courrier le 9 décembre.
J'ai également adressé un courrier sur Evreux et l'école m'a demandé de leur retourner ma copie du bac. Peux tu nous préciser la date de ton envoi de lettre ? Et au fait... est ce qu'ils ne regardent que la date de reception de nos courriers ou les notes optenues ?
Merci d'avance pour ta réponse
-
- Régulier
Cya a écrit :NiiiNa78 a écrit :Je viens d'appelé pour savoir si ils avaient bien reçu mon courier et la seul chose que le Monsieur m'a répondu DSL on ne peut pas vous répondre on s'occupe d'abord de nos candidats !! Il faut patienter !!![]()
Je déséspére !! Je suis 56 éme sur la LC de Rueil et je commence vrément a perdre espoir !! :'(
Savez vous si la LC a avancé depuis la 21 éme candidate ??
Merci
Désolée, je suis passée tout à l'heure à l'IFSI pour mon inscription, et je suis la dernière a avoir été appelée... de la journée... a priori pas de désistement pour le moments, mais ne perd pas espoir, ce n'est que partie remise pour la rentrée !
Il y a un certains nombre de personnes sur la LC de Rueil qui avait annulé, ce qui a permis de remonter jusque 21... Courage les filles (ou mecs ^^) !!! Soyez détendues pour vos vacances, étant donné le déficit de l'AP HP vous avez vos chances! tenez nous au courant !!!!
Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont, moi pas...)
A très vite !

je suis 22ème sur LC de Rueil....je ne sais qu'en penser........ alors là !! si proche et rester à la grille ça serait trop pénible, surtout que je viens d'être acceptée pour mon CIF que j'attendais depuis 2 ans......
Est-ll régulier qu'il y ait des désistements une fois que les personnes ont confirmé et payer leur inscription ?
Cya, peux-tu nous dire si tu devais pour être retenue, payer ton inscription aussitôt ou fallait-il juste confirmer. Sans argent avancé : ça semble plus facile de se désister par la suite...
pff.. j'me fais des noeux au cerveau pour esperer des desistements...
Merci pour ta réponse Cya et surtout BRAVO
Salut cristelle7592,
J'ai pas encore était prise pour intégrer l'ifsi d'evreux lol, ils m'ont juste dit qu'ils avaient bien reçu mon courrier et qu'ils m'ont contacterai si ya de la place.
Je l'avait envoyé mardi dernier, et je pense qu'ils font le classement par rapport à la date de reception du courrier.
J'ai pas encore était prise pour intégrer l'ifsi d'evreux lol, ils m'ont juste dit qu'ils avaient bien reçu mon courrier et qu'ils m'ont contacterai si ya de la place.
Je l'avait envoyé mardi dernier, et je pense qu'ils font le classement par rapport à la date de reception du courrier.
admise à Louis Mourier
Promo 2011/2014
Promo 2011/2014

Salut Christellechristelle7592 a écrit :
![]()
![]()
Mais c'est pas vrai !!
je suis 22ème sur LC de Rueil....je ne sais qu'en penser........ alors là !! si proche et rester à la grille ça serait trop pénible, surtout que je viens d'être acceptée pour mon CIF que j'attendais depuis 2 ans......
Est-ll régulier qu'il y ait des désistements une fois que les personnes ont confirmé et payer leur inscription ?
Cya, peux-tu nous dire si tu devais pour être retenue, payer ton inscription aussitôt ou fallait-il juste confirmer. Sans argent avancé : ça semble plus facile de se désister par la suite...
pff.. j'me fais des noeux au cerveau pour esperer des desistements...
Merci pour ta réponse Cya et surtout BRAVO
Alors alors, pour tout te dire...
J'ai fait le tour du forum du concours de Rueil (oui en entier ^^) et ce n'est pas tellement aléatoire... il y a eut une année où il ne sont remontés QUE jusqu'à la 15ème place, les autres années, en moyenne c'est jusque la 50ème...Donc ça parait assez bien parti... Après dis toi que rien n'est fixé... Je vais essayer d'être claire :
Une fois les résultats donnés (2 décembre) les gens sur LP ont 10 jours pour valider leur inscription : ce qui nous ramène au 13 Décembre... en comptant le décalage de la poste, plus les gens qui l'ont posté le 13 Décembre, la "clôture des inscriptions de LP s'est faite le 14 Décembre...
Après validation de l'inscription, nous avons 4 jours pour revenir sur notre décision... ce qui nous ramène après les vacances...
Si tu mets en parallèle les gens qui ont été pris ET à Rueil ET à l'AP HP, et qui attendent leur affectation pour prendre leur décision définitive, les désistements peuvent avoir lieux à la rentrée (mercredi 15 Décembre + 4 jours (sans les vacances) : premiers jours de la rentrée scolaire)
De même pour les gens ayant validé sur la liste complémentaire...
Par ailleurs, des gens qui ont été contactés sur liste complémentaire (avant moi) mais qui n'ont pas pu se déplacer à l'IFSI avant les vacances, devront donc donner les documents à la rentrée, ils ont jusque là pour changer d'avis (être pris autre part)
Enfin, il existe des gens qui avait validé leur inscription (chèque donné) et qui finalement, reviennent sur leur décision...
Pour ma part, la fille du secrétariat m'a dit que je devais apporter un document justifiant que je validais mon inscription (je soussignée X, reconnais gnia gnia gnia)+ le chèque de 174€ au trésor public
Rien n'est perdu
Je ne sais pas si j'ai été très claire, ça me parait claire dans ma tête, reste à voir ce que ça rend d'extérieur ^^
J'espère que ça peut t'aider à moins déprimer pendant les vacances, ne t'inquiète pas, tu stressera le 4 février, jour de la pré-rentrée, mais pas avant ! ^^
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014
Merci Cya, ton message est clair de l'extérieur aussi lol ^^ ! Et nous permet d'avoir encore une lueur d'espoir..
!
Bonnes fêtes et bonnes vacances à tous.

Bonnes fêtes et bonnes vacances à tous.
Diplômé

-
- Régulier
Merci Cya pour ta gentillesse et toutes ces infos détaillées.
Y a plus qu'à mettre nos "??...??" de côté et garder le moral
le truc c'est que nous ne maîtrisons plus rien...
Je vais m'oxygener une semaine loin du quotidien ça tombe pile poil.
Bonnes fêtes à toutes et à tous et gardons espoire rien n'est perdu
Y a plus qu'à mettre nos "??...??" de côté et garder le moral

Je vais m'oxygener une semaine loin du quotidien ça tombe pile poil.
Bonnes fêtes à toutes et à tous et gardons espoire rien n'est perdu

-
- Régulier
Oh désolée bibis78 je me suis emmêlée les crayonsProserpine74 a écrit :Pétard j'ai appeler Evreux et ils vont m'envoyer un courrier comme quoi je suis sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh TROP heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ma question était donc pour Prosperpine74.
J'ai adressé également un courrier peux-tu nous dire de quand date ton envoi ? et prennent-ils les premiers courriers arrivés pour compléter leur places ou les notes comptent ?
-
- Habitué
Je l'ai envoyé le jour ou j'ai reçu les résultats par écrits. cad 4 jours après internet .christelle7592 a écrit :Oh désolée bibis78 je me suis emmêlée les crayonsProserpine74 a écrit :Pétard j'ai appeler Evreux et ils vont m'envoyer un courrier comme quoi je suis sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhh TROP heureuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma question était donc pour Prosperpine74.
J'ai adressé également un courrier peux-tu nous dire de quand date ton envoi ? et prennent-ils les premiers courriers arrivés pour compléter leur places ou les notes comptent ?
Mes lettres etaient deja préparées il ne manquait plus qu'a scanner les resultats .
-
- Habitué
Ils prennent les premiers courriers arrivés il me semble ! ils sont deficitaires de 20 places !
Ouaaaaaiiiiiis !!!! bravo Cya !!!
je suis trop contente pour toi ! c'est génial !
félicitations !!!!!!!
et Proserpine, félicitations pour Evreux !
tu vas confirmer ton inscription ou tu attends d'autres résultats ?

félicitations !!!!!!!
et Proserpine, félicitations pour Evreux !

IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
-
- Habitué
MerciNouki02 a écrit :Ouaaaaaiiiiiis !!!! bravo Cya !!!![]()
![]()
![]()
félicitations !!!!!!!
et Proserpine, félicitations pour Evreux !![]()