help
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: help
erick ma decision modifier ma vie perso voila j ai " enfants et ne pas pouvoir poser des jours pdt les vacances scolaire c dur!! avoir 4 semaines au mois d'aout et une semaine au mois de decembre ET RIEN ds l année pour ma vie de famille c dur alors en attendant un e oppportunite extra hospitaliere on verra !!
- haricot vert
- Gold VIP
Si tu ne voulais pas de réponses , il ne fallait pas poster sur ce forum .massylia a écrit :Une fois vos reponses sont..............sans commentaires
Quel rapport avec ton post de base ?je comprends que nous ide et cadres nous ne sommes pas augmenter AUCUNE SOLIDARITE!!!!!!!!!!!!
ET quand je te lis , je me dis que c'est toi l' écervelée et qu' ils ne voudront certainement pas de toi à l' école des cadres .et qd je vois la mentalite de nos pauvres cadres ecervellés je n 'ai pas envie de faire la formation
C'est quoi un agent fatome ?????????????????????????????????je n pas envie d'etre payer peu pour etre un agent fatome!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi feraient-elles ça ?je suggere a nos cadres de reprendre leurs blouses d'infirmières et de reexercer leur metiers si elles en sont encore capable................
Encore une fois , quel rapport avec ton message de départ ?
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Ca serait trop te demander de te relire , de corriger tes nombreuses fautes , de ne pas oublier des mots et de mettre de la ponctuation au bon endroit ( et pas des points d'exclamation à gogo ) .massylia a écrit :erick ma decision modifier ma vie perso voila j ai " enfants et ne pas pouvoir poser des jours pdt les vacances scolaire c dur!! avoir 4 semaines au mois d'aout et une semaine au mois de decembre ET RIEN ds l année pour ma vie de famille c dur alors en attendant un e oppportunite extra hospitaliere on verra !!
Merci ! Ce sera plus compréhensible pour tous .
Moi aussi , j'ai bossé dans un service qui fermait le mois d' août .
Je ne prenais que 2 semaines de vacances en août et les 2 autres semaines j'allais travailler dans un autre service .
Ainsi , je pouvais prendre 2 fois 1 semaine de vacances dans l' année .
Comment font les autres parents dans le même cas que toi ?
Il y en a même qui bossent tous les week-end , en horaires décalés , etc..........
marie-pierre
+1, plus on a et plus on en veutharicot vert a écrit :...Comment font les autres parents dans le même cas que toi ?
Il y en a même qui bossent tous les week-end , en horaires décalés , etc..........
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Je l'attendais, celle-ci...massylia a écrit :je suggere a nos cadres de reprendre leurs blouses d'infirmières et de reexercer leur metiers si elles en sont encore capable................

Celle-là aussi...massylia a écrit :je rapelle que les cadres pour la plupart sont payer pour regarder les mouches voler et avec 20 rtt ds l'année!!!!!

Hormis ces deux "blagounettes" de couloir, que pouvez-vous nous dire de "constructif" ?
Oui, ce serait mieux, effectivementmassylia a écrit :en attendant un e oppportunite extra hospitaliere on verra !!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
certains oui comme certaines infirmieres qui ne valent pas mieux et se prennent le secteur le plus legermassylia a écrit :![]()
![]()
je rapelle que les cadres pour la plupart sont payer pour regarder les mouches voler et avec 20 rtt ds l'année!!!!!
massylia a écrit :je suis ide depuis 15 ans et qd je vois la mentalite de nos pauvres cadres ecervellés je n 'ai pas envie de faire la formation je n pas envie d'etre payer peu pour etre un agent fatome!!!!!!!!!!!!je suggere a nos cadres de reprendre leurs blouses d'infirmières et de reexercer leur metiers si elles en sont encore capable................
massylia a écrit :p.s j ai reussi l ecole des cadres et me masterise!!!!!!

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Et bien....masteurisez-vous bien....massylia a écrit :p.s j ai reussi l ecole des cadres et me masterise!!!!!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- viperus
- Accro
Roooooooooo....
je l'avais raté ce post là !!!!
Mais qu'est-ce qui se passe sur ce forum en ce moment ? Vous abritez quelques écervelés par solidarité ?
En tout cas, Jo bis va nous faire un ulcère pour noël et je la comprends.. !!! Moi, depuis quelques temps, je prends un ptit IPP avant d'ouvrir le forum !!!! 

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Et, parfois, ce serait bien utile, en prévention....viperus a écrit : En tout cas, Jo bis va nous faire un ulcère pour noël et je la comprends.. !!! Moi, depuis quelques temps, je prends un ptit IPP avant d'ouvrir le forum !!!!

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
massylia a écrit : qd je vois la mentalite de nos pauvres cadres ecervellés je n 'ai pas envie de faire la formation
Ahma...nous voilà sauvés

Et je rappelle que vous avez la chance d'exercer en 8h/16h, de ne pas bosser le WE, d'avoir une semaine de CA en décembre, le mois d'aout en CA...en fait...vous nous jalousez...heu...les mouches peut-être?massylia a écrit :![]()
![]()
je rapelle que les cadres pour la plupart sont payer pour regarder les mouches voler et avec 20 rtt ds l'année!!!!!

Je vais contacter mes collègues cadres enseignants pour une piqure de rappel concernant la neuro, moi...:Je n 'avais pas souvenir que les neurones, pouvaient jouer aux mikados et s'entremêler comme une platée de spaghettismassylia a écrit :p.s j ai reussi l ecole des cadres et me masterise!!!!!!

+1: tout est ditharicot vert a écrit : JALOUSE !![]()
En fait , tu es jalouse de tout ce qui t'entoure .

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
mon dieu qué malheur......massylia a écrit :p.s j ai reussi l ecole des cadres et me masterise!!!!!!

vous avez réussi l'écoles des cadres ?? rassurez moi les cadres du bac à sable ...
parceque là très honnêtement vu votre niveau en orthographe, grammaire bref en langue française vous ne dépassez guère le niveau primaire...alors que vous reussissiez un master et une école de formation supérieure et bien pour le coup je reste interdite
relisez vous et tentez d'avoir un minimum d'intelligence (vu le niveau je pense que çà va être dur) vous criez au scandale parceque votre situation est intolérable, mais je dirais qu'environ 70% des IDE voudrait la même...de plus même si votre service ferme 4 semaines en aout, libre à vous de ne pas les prendre et d'aller travailler dans d'autres services, bref...
En plus vous critiquez ouvertement les cadres et leur travail mais vous avez tout de même passé le concours ?? bref vous critiquez une profession que vous allez faire vous même...je suis morte de rire

enfin bref tout çà pour dire que j'espère bien ne jamais avoir affaire à vous car si votre niveau de travail infirmier est identique à votre mentalité et à votre niveau d'écriture et bien autant mourir avant de vous rencontrer...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
vous êtes maître de ce que vous écrivez sur ce forum mais vous ne serez jamais, absolument jamais maître de ce que les autres écriront en retour....autant apprendre à faire avecmassylia a écrit :Une fois vos reponses sont..............sans commentaires
de plus je vous REdemande de bien vouloir faire un effort lorsque vous écrivez sur ce forum, vous savez écrire les lettres, les chiffres, mettre de la ponctuation etc...enfin le minimum quoi, si vous voulez qu'onb arrive à vous lire et comprendre ce que vous voulez dire
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"